Merci Yoshi ! C'est cool de venir en
speed m'expliquer tout ça clairement !
Je m'apprêtais à venir éditer en pensant avoir zappé une donnée importante : ces crampes je ne les aies constaté qu'après une "sieste" ...Et je ne les aient jamais vu arrivé tant que je suis éveillé ...
La toute première fois , j'avais mis ça sur le compte de m'être endormi comme une grosse merde et donc peut-être/sûrement dans une position inconfortable ...
Mais dès le constat de la seconde "crise de crampes" à un réveil , je me suis décidé à me rendre à l'évidence que les responsables étaient mes seuls abus de détergent , au final .
C'est donc "normal" ces contractions musculaires (quand abus) ... Ok
Mais tu sais qu'est-ce qui fait que inconsciemment je les contrôle quand je suis éveillé , alors que lors des "siestes" je ne contrôle visib!ement plus rien du tout , et que je dois me contracter comme un ouf pour me réveiller dans de tels états ?
.....
EDIT:
Merci aussi d'avoir mentionné dans l'effet rebond les tensions oculaires , car ça m'a fait rappelé un truc que j'avais zappé .
Ne sachant pas trop ce que c'est que "la tension oculaire" , je viens de me renseigner , et je n'ai pas l'impression que ça correspond tout à fait au truc chelou que j'avais constaté , pendant un moment , à un de mes yeux ....
Moi , d'un coup , j'ai ressenti une sensation , et pas vraiment douloureuse en fait , c'était plutôt juste bien chiant je dirais , mais cette gêne est difficile à vraiment décrire ... Désolé ...
Ça pourrait être ça quand même , une "tension oculaire" ?
Dernière modification par La lie (18 février 2018 à 14:18)