Salut à tous !
Ca fait environ 3 semaines - 1 mois que je prends quasi quotidiennement du
tramadol, au départ je prennais 150 mg et la j'en arrive à plus ou moins 250-300 mg ( les raisons qui m'ont poussé à ça, c'est que j'ai arrêté la
weed d'un coup et aussi une dépression dont j'ai vraiment du mal à me débrasser)
J'en ai pas pris depuis jeudi sauf que la bah depuis vendredi j'suis vraiment à plat, fatigue extrême, maux de tête, courbatures, douleurs intestinales et un peu envie de rien
J'ai aussi tapé 90 mg de
mxp hier histoire de mieux faire passer la journée, ça a plutôt bien marché au début et par contre à la redescente tous mes symptôme se sont amplifiés
Je consomme aussi pas mal de prégabalin et de benzos à côté mais j'essaie d'espacer mes prises de 1-2 semaines, tolérance oblige, mais j'ai vu aussi que les deux pouvaient causer une dépendance physique
Donc ma question en fait est toute simple, est-ce que ça peut être le début des symptômes de
sevrage ? Et donc est-ce qui faut que je fasse une pause, c'est pas non plus insuportable mais c'est vrai que j'suis tenté de reprendre 200 mg, sauf que je me doute que si c'est ça, ça va empirer au fur et à mesure
Et aussi je prends du
venlafaxine 75 mg une fois par jour à côté, donc vu que les deux (venlafaxine et
tramadol) ont un mécanisme d'action assez similaire, ça pourrait pas aussi être lié à ça ? Du genre une accoutumance au
tramadol qui s'installe plus vite ou quelque chose comme ça ?
Je me pose pas mal de question mais je vous avouerai que je suis un peu dans le flou et je vois pas trop quoi faire à part passer ma journée au pieux
Bonne aprèm à vous !