Dernière modification par camilleleon (16 juillet 2010 à 13:34)
Dernière modification par camilleleon (25 septembre 2010 à 19:46)
mikykeupon a écrit
Salut camilleleon, quand on parle de sport, perso je fais tout a pieds, donc j'ai facilement mon heure de marche par jour et ca me suffit amplement, je ne me verrai pas courir par exemple.
Je le fais asez en fin de manifs
excuses moi miky mais je ne suis pas d accord avec toi, c'est comme les gens qui disent "pas besoins de sport je fais un boulot physique je porte des poutrelles toute la journée", oui c'est physique mais c'est pas du sport...
Pour moi le vrai sport, c'est quand on court à mort, qu on fait battre le coeur à la chamade, circuler le sang dans le corps à toute vitesse, transpirer à grosses gouttes, respirer à s en éclater les poumons.. Apres un match de tennis, ou de foot par exemple, comment tu sens que tu te décrasse de l interieur, ça dégage une sentation de bien être, c'est super agréable...
Apres chaque avis est bon à prendre, certains diront que le jeux d échec ou le poker est un sport, pour moi, ça n en est pas... chacun son avis...
Enfin il y a marcher et marcher, la marche de compet est un sport, il faut marcher à plus de 7km/h pour que ça soit bénéfique pour le corps, mais bon ça n a rien de comparable avec une partie de squash niveau effort etc..
Perso je fais du badminton, j adore jouer contre plus fort que moi, je me fais ballader, exploser mais je cours comme un fou, je crache ma clope et mes exces, c'est presque une drogue... Vivement que la saison reprenne, j en jubile rien que d en parler
Dernière modification par leonleon (27 avril 2011 à 17:35)
ji air a écrit
hé micky tu sais la marche à pied quand t' es dans le crack, c' est pas 1h par jour que t'en fait mais au moins 10
Je ne dit pas, au contraire, c'est sport de se drogué, sa devrais être reconnu