1 2
leodric a écrit
Bonsoir si c est ta 1 ere fois avec ce cliquide 2 g pour 10 ml suffit largement
Bé oui ma gueule.
200mg/ml ça doit piquer... Largement...
..... Ou pas....
MajorLink a écrit
Salut je suis nouveau sur le fofo fin breffff je voudrais savoir où on peut acheter du 5f-ADB ?
Psyquantum a écrit
Bonsoir tout le monde,
Je compte passer une commande sur un site de rc EU bien connu b...... (il parrait meme qu'un membre de l'assemblée y ait commande du 3-MMC) breef.. je compte commander cannabinoid et j'ai vraiment fait le tour de la catégorie j'ai compris que les nouveaux noids sont vraiment genre vraiment à manier avec précaution.
Ils vendent ça juste sous le nom de c-liquid avec en description le 5F-MDMB-PINACA et qu'il correspond à 7 g de blend ...
Donc voilà je compte commander un c-liquide à base de 5F-MDMB-PINACA car j'ai vu que vapoter les noids c'est moins dangereux, c'est une fiole de 7ml pour info je ne connais pas la concentration.
C'est la qu'est le problème, certains noids se dosent au micro gramme donc savez vous si ce fameux C- liquide doit être vapoté directement ou si ça nécessite d'être dilué et si c'est le cas à quelle proportions ?
Infos : resistance 1,2 ohm
Merci d'avance pour vos réponses
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 429568.png
Mon cher ami. Tout d’abord: N’ACHÈTE SURTOUT PAS CETTE MERDE !! laisse moi te conter mon histoire.
J’en fume depuis un an pour me sevrer de la combustion quand je fumais du bedo car je voulais continuer à profiter des effets sans les effets néfastes sur la santé.
J’en ai fumé donc pendant 10mois à peu près en faisant tes attention au dosage et tout car je suis plutôt très prudent à ce niveau.
Donc je commence ce produit, je kiffe bien, petit à petit je lâché le Et ne fume plus que ça. (Petit soucis quand même, le fait que ça ne sente pas et que personne ne connaisse fera, tu le verra, que tu fumeras en fait toute la journée sans t’arreter. Et là tu te dis oui mais si on dose pas trop ça va... ben non !
Car déjà il est quasi impossible à doser avec une précision totale mais en plus quand tu en mets plus ça fait un sale goût mais ça defonce pas forcément énormément plus. Résultat au début je fumais une fiole de 7ml par mois puis je suis passé dans m’en rendre compte à 4 fiole de 10ml les 6 dernières semaines.
Puis une erreur de livraison a fait que je n’en ai pas eu pendant 1 journée: le cauchemar commence !!!
Après 24h sans dormir je vais chercher un bout de super shit de ouf. Je fume les 10g dans l’apres Midi => ABSILUMENT AUCUN EFFET !!!!
cette merde à complètement ruiné mes récepteurs cannabiques dans le cerveau. Ensuite après plusieurs médecins 2 passages aux urgences (car 60h sans dormir ça rend complètement marteau!!)
En fait ce produit a des conséquences physiques qui sont celles de la METH !! Le médecin des urgences m’a clairement expliqué que mes symptômes n’étaient pas eux d’un sevrage cannabiques mais bien d’une drogue dure ! (Et comme il est fumeur de cannabis j’ai fortement tendance à le croire, surtout quand je vois mon état actuel)
Hey ouais mon pote... aujourd’hui j’en suis à mon 6eme jour de sevrage.
Je tremble encore. Je suis sous xanax, vitamines, melatonine, et tout les compléments alimentaires du monde.
Je ne peux pas m’activer plus de 10mn sans avoir des palpitations.
Je ne peux pas faire de geste précis.
Il m’est encore aujourd’hui très très compliqué de réguler ma température. Et tu n’imagines même pas psychologiquement !! Si j’avais pas une femme et un gosse je me serais peut-être foutu en l’air. J’ai eu des hallucinatînos visuelles et auditives pendant 4 jours... j’entendais qu’on m’appelait, des chansons... là peur de ma vie.
SVP NE TOUCHEZ PAS À CETTE MERDE !!! C’EST PAS DU THC DE SYNTHÈSE C’EST UNE PUTAIN DE DROGUE DURE !!
Si vous en prenez en ce moment surtout n’arretez Pas d’un coup mais commencez tout de suite à diminuer vers un arrêt.
Je me demande même si l’heroine N’est pas moins dangereuse (car au moins quand tu arrives al’hosto les mecs savent quoi faire, car il y a un historique)
Messieurs je vous souhaite le meilleur.
Vives les drogues récréatives !
Fuck cette merde de mmd-pinaca-mes couilles !!!
Yannos281081 a écrit
MajorLink a écrit
Salut je suis nouveau sur le fofo fin breffff je voudrais savoir où on peut acheter du 5f-ADB ?
Psyquantum a écrit
Bonsoir tout le monde,
Je compte passer une commande sur un site de rc EU bien connu b...... (il parrait meme qu'un membre de l'assemblée y ait commande du 3-MMC) breef.. je compte commander cannabinoid et j'ai vraiment fait le tour de la catégorie j'ai compris que les nouveaux noids sont vraiment genre vraiment à manier avec précaution.
Ils vendent ça juste sous le nom de c-liquid avec en description le 5F-MDMB-PINACA et qu'il correspond à 7 g de blend ...
Donc voilà je compte commander un c-liquide à base de 5F-MDMB-PINACA car j'ai vu que vapoter les noids c'est moins dangereux, c'est une fiole de 7ml pour info je ne connais pas la concentration.
C'est la qu'est le problème, certains noids se dosent au micro gramme donc savez vous si ce fameux C- liquide doit être vapoté directement ou si ça nécessite d'être dilué et si c'est le cas à quelle proportions ?
Infos : resistance 1,2 ohm
Merci d'avance pour vos réponses
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 429568.pngMon cher ami. Tout d’abord: N’ACHÈTE SURTOUT PAS CETTE MERDE !! laisse moi te conter mon histoire.
J’en fume depuis un an pour me sevrer de la combustion quand je fumais du bedo car je voulais continuer à profiter des effets sans les effets néfastes sur la santé.
J’en ai fumé donc pendant 10mois à peu près en faisant tes attention au dosage et tout car je suis plutôt très prudent à ce niveau.
Donc je commence ce produit, je kiffe bien, petit à petit je lâché le Et ne fume plus que ça. (Petit soucis quand même, le fait que ça ne sente pas et que personne ne connaisse fera, tu le verra, que tu fumeras en fait toute la journée sans t’arreter. Et là tu te dis oui mais si on dose pas trop ça va... ben non !
Car déjà il est quasi impossible à doser avec une précision totale mais en plus quand tu en mets plus ça fait un sale goût mais ça defonce pas forcément énormément plus. Résultat au début je fumais une fiole de 7ml par mois puis je suis passé dans m’en rendre compte à 4 fiole de 10ml les 6 dernières semaines.
Puis une erreur de livraison a fait que je n’en ai pas eu pendant 1 journée: le cauchemar commence !!!
Après 24h sans dormir je vais chercher un bout de super shit de ouf. Je fume les 10g dans l’apres Midi => ABSILUMENT AUCUN EFFET !!!!
cette merde à complètement ruiné mes récepteurs cannabiques dans le cerveau. Ensuite après plusieurs médecins 2 passages aux urgences (car 60h sans dormir ça rend complètement marteau!!)
En fait ce produit a des conséquences physiques qui sont celles de la METH !! Le médecin des urgences m’a clairement expliqué que mes symptômes n’étaient pas eux d’un sevrage cannabiques mais bien d’une drogue dure ! (Et comme il est fumeur de cannabis j’ai fortement tendance à le croire, surtout quand je vois mon état actuel)
Hey ouais mon pote... aujourd’hui j’en suis à mon 6eme jour de sevrage.
Je tremble encore. Je suis sous xanax, vitamines, melatonine, et tout les compléments alimentaires du monde.
Je ne peux pas m’activer plus de 10mn sans avoir des palpitations.
Je ne peux pas faire de geste précis.
Il m’est encore aujourd’hui très très compliqué de réguler ma température. Et tu n’imagines même pas psychologiquement !! Si j’avais pas une femme et un gosse je me serais peut-être foutu en l’air. J’ai eu des hallucinatînos visuelles et auditives pendant 4 jours... j’entendais qu’on m’appelait, des chansons... là peur de ma vie.
SVP NE TOUCHEZ PAS À CETTE MERDE !!! C’EST PAS DU THC DE SYNTHÈSE C’EST UNE PUTAIN DE DROGUE DURE !!
Si vous en prenez en ce moment surtout n’arretez Pas d’un coup mais commencez tout de suite à diminuer vers un arrêt.
Je me demande même si l’heroine N’est pas moins dangereuse (car au moins quand tu arrives al’hosto les mecs savent quoi faire, car il y a un historique)
Messieurs je vous souhaite le meilleur.
Vives les drogues récréatives !
Fuck cette merde de mmd-pinaca-mes couilles !!!
Salut les amis
Huum je vois que on as la meme opinion d'ailleur j aurais quelque question a te poser Yannos281081
Donc si tu veux viens pv...
Je raconte mon histoire fumeur de beuh depuis l age de 16 je arrete a 24 ans je me suis penche vers justement 5f akb 48 huuum la 1 ere fois c ete cool totalment perche ca se raproche fort de canna normal (natuler ) mais en plus dose bon de la 1 semaine passe huuum je ete heureux 1 fiole de 7 ml mad hatter exactement 2 semaine en suite je suis passe a 2 fiole par semaine 3 fiole semaine en suite je trouve ca asses chere meme plus chere que le canna que je prenais 30g pour 2 a 3 semaine je me suis dit j encours plus les risque de route ave la duane et autre en plus c pas detectable comme le collegue au dessu a dit donc je commoncer a fumer du matin au soir la nuit je me lever pour fumer en fin vaper a force ca me fesait pu rien je meter du produit pur sur mes cigarette ( dommage pour moi je fait quelque surdose violantes) bref sa ma pas empeche de continue arrive a plus de 20 fioles par mois je me ruine financierment comme psychologiquement en fin je trouve un autre site qui vendais du produit pur en poudre de la c ete 1 g par mois je me fesait mes fioles moi meme par fois fort par fois moin fort je fini pour finir a 10g de poudre par semaine 30 ml de produit par jour c enorme je sait pas di tu te imagine en fin la production ses arreter quand ils l ont retire de marche o.0 je dormais pu la nuit je me alimentais plus je devenais parano je arreter pas de vomir je suis passe donc sur 5f adb ma plus grosse erreure de ma vie je pense je fait une fiole donc je monte comme dab a ma fenetre je aimer bien 1 taf impec super monte je adore encore une fois de plus 2 eme taf gros blackout je me suis retrouve a l hospital ma femme ma retrouve par terre coeur embaler je sortais une sorte de mousse de ma bouche yeux retourne point serre je contacte plus rien contraction des muscle a l hosto on ma dit que en gros mon cervau ses deconecte a cause d une surtension a coeuse de mon coeur qui battais trop vite et le reste des organes fonctionais au ralenti ( en gros je ete en inssufisance respiratoire je pense et surtenssion ) soeul choses que je me rapler c ete le gout du plastique et on dirais que on serrai ma tete contre le mur une grosse pression je mis 3 a 4 jours pr me remetre la la soeul sequel que je c que je peux meme pu fumer de la beuh j ai une sensation de refaire la meme crise mente de chaleur dans la tete picotment dans la poitrine langue endormi et bras qui font mal sur tt le gauche .... donc mtn c a toi de juger mon amis prend soin de toi amicalment
Yannos281081 a écrit
Y’aurait-il Svp d’autres personnes qui auraient essayé d’arreter Les noids qui pourraient donner son avis ?
Car je le redis tout ce que je disais n’est que mon avis (par contre c’est vrai que je suis sure de moi) mais j’aimerais d’autres témoignages (a charge ou décharge y’a pas de soucis je souhaite justement débattre)
Merci bizou
En resumer
Je fumer 1 ans et 1/2 le temps que tu fume c cool ou quand tu vape mais tu devient accroc limite a la fin de ta 1 ere fiole et pour arreter hehe c largement et tres largement moins rapide que de commoncer a tu des sequel ??? Des palpitation ou autre tu es revenu sur le bedo ? Normal ?
Yannos281081 a écrit
Bon en fait je suis trop jeune sur le fofo pour te MP.
Toi envoie moi un MP.
Yooo
Je te envois un mp avec mon e mail
Yannos281081 a écrit
Je suis encore en sevrage donc je sais pas car je n'ai même pas fumé une clope depuis.
Par contre je suis toujours complètement anesthésié physiquement (8eme jour de sevrage) mais je ne sais pas si ça vient du choc du aux 60h sans dodo ou les Xanax que je prends en ce moment.
mon sevrage est trop récent pour parler de séquelles. je saurais plus tard mais je penses que ça va aller car j'étais quand même pas a ton niveau de consommation.
Et toi a part cette hypermerése au cannabis (quand tu dis qu'une Taff de bédouins de démonter le cerveau) rien d'autre ? tu as récupéré tout ton cerveau tu penses ?
Ecoute recupere ou pas je ne sait pas te dir .....
Car vraiment ca fait beaucaup trop d annes que je n ete pas again comme je suis mtn le souci que j ai c que une taf ca me bourdonne dans la tete j ai des picotment/pincment dans la poitrine couter gauche je suis meme parano je ented des vois des grosse bouffe de frois dans la maison va faire 20 °C je trop frois hummm en suite les mains deviennes lourdes et j ai des fourmis suvent dans le bras gauche je sait pas si c un choque qui me reste de ma derniere crise ou autre mais en tout cas cava pas quand je fume
PsychoPolak a écrit
Yannos281081 a écrit
Je suis encore en sevrage donc je sais pas car je n'ai même pas fumé une clope depuis.
Par contre je suis toujours complètement anesthésié physiquement (8eme jour de sevrage) mais je ne sais pas si ça vient du choc du aux 60h sans dodo ou les Xanax que je prends en ce moment.
mon sevrage est trop récent pour parler de séquelles. je saurais plus tard mais je penses que ça va aller car j'étais quand même pas a ton niveau de consommation.
Et toi a part cette hypermerése au cannabis (quand tu dis qu'une Taff de bédouins de démonter le cerveau) rien d'autre ? tu as récupéré tout ton cerveau tu penses ?Ecoute recupere ou pas je ne sait pas te dir .....
Car vraiment ca fait beaucaup trop d annes que je n ete pas again comme je suis mtn le souci que j ai c que une taf ca me bourdonne dans la tete j ai des picotment/pincment dans la poitrine couter gauche je suis meme parano je ented des vois des grosse bouffe de frois dans la maison va faire 20 °C je trop frois hummm en suite les mains deviennes lourdes et j ai des fourmis suvent dans le bras gauche je sait pas si c un choque qui me reste de ma derniere crise ou autre mais en tout cas cava pas quand je fume
PS LA je aussi des trous dans la memoire par fois je fait des choses je me demande pour quoi defois j ai l impression de servire a rien je m apitois sur moi ....
Je oublier de dir pendant ma consomation de ce stup je lacher tout mes amis ma vie de couple (ma femme est rester aj pres de moi comeme) je arreter de bosser plain de choses et tt ca pour quoi ??? Pour cette merde le pouvoir de s evader qui te rend accroc ....
Dernière modification par Yannos281081 (11 janvier 2019 à 18:38)
Dernière modification par Archimede (12 janvier 2019 à 13:25)
1 2
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C-liquide au 5F-MDMB-PINACA
|
24 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage du c-liquide MAD Hatter 5F-MDMB-PINACA
|
17 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4898 personnes ont déja passé ce quizzz ! |