1
Dernière modification par Dreamyn (25 février 2018 à 10:10)
Indavoid a écrit
Et enfin et sûrement le plus important... Je suis traité avec un neuroleptique atypique. Est-ce que c'est déconseillé que je consomme de la marie-jeanne ou pas forcément ? J'aimerai bien tripper un peu quoi. Dites moi ce que vous en pensez.
Bonne soirée !
Ce serait cool de nous dire à quel neuroleptique atypique tu es traité, c'est du zyprexa ?
J'y connais rien en anti psychotiques, mais y a ce topic qui donne quelques infos interessantes sur les interactions entre le cannabis et le zyprexa :
https://www.psychoactif.org/forum/t1689 … tions.html
Sinon biensur que c'est possible de consommer du cannabis pur, mais si tu n'en a jamais consommé sans tabac, à mon avis ça va t'faire très bizarre de voir que la weed ça fait très très peu d'effets tout de suite et que ça met vraiment quelques minutes à venir, alors qu'avec du tabac on a direct les effets du tabac qui montent en une demi seconde, et les effets de la weed montent avant que les quelques minutes de "pic" d'effets du tabac soient finies, donc ça donne une montée plus "fluide" plus directe, et bien entendu plus forte et addictive, vu qu'on mélange 2 drogues différentes.
Dernière modification par Indavoid (26 février 2018 à 16:51)
Dernière modification par Indavoid (26 février 2018 à 18:35)
[ Forum ] Les reves quand on arrete de fumer
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Quand le grand frère arrête, le petit commence...
|
4 | |
[ Forum ] Joint - Fumer quand on a des enfants
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |