Bonjour amis psychos,
J'ai besoin de vos conseils,
Il y a 2 jours mon copain m'a apporter un petit cadeau pour faire l'essai que j'ai toujours voulu, baser un peu de
coke, je la connais bien en
sniff et bof bof... Le palpitant qui s'emballe et tout j'aime pas trop sa, sauf en cas de coup de mou.
Par contre j'aime bien tout essayer, (la piqûre... Pas pour maintenant je peux pas me permettre de tomber dedans pour l'instant) donc je voulais vraiment baser.
N'ayant jamais vu ne sachant pas faire, lui me dit dit qu'il sait, qu'il a déjà essayer et qu'avec tout les zen qu'il a vu faire, c bon.
Je prend quand même quelques renseignements sur le site.
Donc il se lance, je le voit préparer la cuisine, par contre je lui dit doucement sur la dose car j'ai pas de tolérance à la
coke.
C prêt une fois tranquille je test....
Et bien rien un mini coup de chaud au moment de l'inhalation reparti en 2 secondes et voilà,
Alors j'aurai aimer savoir pourquoi ?
On en a pas mis assez ?
Ou c'est parce que j'avais déjà taper 3 trace de
coke (petites)mais dans l'après midi pas juste avant et fumer genre 0'4 de
came (petite dose habituelle).
Je pense qu'on a cuisiner une petite trace qui faisait même pas la taille d'un cure dent.
Le problème c'est que j'ai jeter tout l'ammoniac qu'on avait par peur de trop kiffer (vu que j'avais à dispo 3 g je ne voulais pas les taper) donc j'ai même pas pu réessayer... Je suis donc blazer... Je ne connais toujours pas la
base.
Désolé si mon explication est décousu mais je ne suis pas douée pour exposer les situations.
Merci à vous si vous pouvez m'aider.