on peut dire que j'ai craqué des milliers de fois...la pompe dans les bras, le cou, les jambes..partout où une veine pointait le bout de son rivage je lui collais un pain....et je tombais, tombais si loin de tout et tous que j'avais ensuite bien du mal à comprendre dans quelle vie j'étais!
on peut dire que j'en ai versé des larmes de désespoir! quand la dope manquait , je disparaissais derriere le manque qui me liquéfiait..son absence me rendait invisible au monde mais présente en mon corps, sale chose qui me faisait mal, trop mal...on peut dire que j'en ai avalé des milliers de cachetons de toutes sortes, avec ou sans
codéine, des benzo à outrance, des anti depresseurs , mais aucun anti manque véritable....seule l'
hero pouvait conjurer la douleur physique et mentale qui me rendaient dingue et prete à craquer encore et encore!
un jour le
subu est arrivé sur le marché et alors j'ai sombré dans le délire fou des shoots inutiles mais rendus obligatoires par la substance elle même....mes bras , mes mains me suppliaient de reprendre de l'
héro afin de les laisser m'accompagner encore sans etre obliger de me quitter par un coup de scie médicale...
un jour enfin la
méthadone est venue
j'ai pu avoir un enfant sans qu'il souffre de ma vie , de mes manques, de mes galeres
je ne pleure plus de désespoir
j'ai une lumiere qui me guide et me permet de lui donner le meilleur
mon fils