1
GRAMAWAN a écrit
Suite a vos messages je reviens du medecin et alors selon lui je ne subirais pas les effet du sevrage mais des "dégâts collatéraux" de mon hernie. Elle penses que je dois continue à prendre du tramadol jusqu'à mon rendez vous chez un neurologue. Je repars donc, après 1 semaine sans rien, avec 2 boites de tramadol lp 150 et je sais pas trop quoi en faire...
Change de médecin...
Et demande lui de t'aider à te sevrer du Tramadol puisque oui tu as bien un début de manque... Continuer le Tramadol alors que tu n'as plus de douleur n'a aucun sens...
Soit c'est pas le tramadol et tu peux stopper sans dépression et syndrome des jambes sans repos (et ce n'est pas le cas apparemment).
Soit tu stop et tu ne vas pas bien et dans ce cas si tu as un sevrage à effectuer.
@ LeChatGizmo : Le Tramadol (tout comme la codeine) provoque une vraie dépendance physique très rapide surtout sur des personnes n'étant pas habituée à la défonce. Donc c’est à prendre au sérieux. Tu ne peux pas dire que la codeine ne provoque pas de manque physique... Il y a sur ce forum des centaines de personnes (dont je fais partie) qui te diront clairement le contraire.
GRAMAWAN a décrit très précisemment des symptomes de manque physique. Jez ne comprends pas ton propos en fait. Tu as du mal lire le topic parce que GRAMAWAN ne veut pas consommer du Tramadol pour le fun, pour la défonce occasionnelle etc il veut stopper après plusieurs mois de conso quotidienne.
2 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je suis accro au tramadol besoin d’aide urgent
|
16 | |
[ Forum ] Expériences - Je suis maintenant sûr que le Tramadol crée de l'accoutumance .
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |