Dernière modification par kokie301 (10 mars 2018 à 01:25)
Dernière modification par FunkyHunk (10 mars 2018 à 01:37)
Dreamyn a écrit
Je suis pas experte en plug mais j'ai obtenu de meilleurs résultats avec le Dicodin par cette ROA (c'est plus potent mais je ne dirais quand même pas que c'est 5 fois plus fort que per os)
Pour la prépa (attention, dosages personnels):
1 - bien écraser les cachets -> ça ressemble à de la lessive écrasée
2 - ajouter du bicarbonate (une quantité correspondant à 1/4 de la poudre de Dicodin) et continuer d'écraser super super super longtemps -> l'ajout de bicar permet d'obtenir une poudre plus fine
3 - mettre la poudre dans des cups (3 maxi cup pour 6 Dicodin) avec de l'eau (un peu moins de la moitié des cups) et mélanger -> ça ressemble à du lait caillé (à cause de la wax)
4 - ajouter un peu d'acide ascorbique (vraiment pas beaucoup, quelques grains par cup) -> ça se met à mousser (c'est pour ça que les cup ne doivent pas être remplies)
5 - chauffer (sans faire bouillir) et mélanger, puis chauffer et mélanger, puis chauffer et mélanger, etc. jusqu'à tout dissoudre -> ça donne un liquide visqueux jaune pale transparent
6 - remplir une seringue sans aiguille -> pour 6 Dicodin, entre le contenu des cups et leur rinçage, ça fait environ 15 ml à plugger
Dernière modification par Dreamyn (10 mars 2018 à 11:42)
Dernière modification par Dreamyn (10 mars 2018 à 12:03)
Dernière modification par kokie301 (10 mars 2018 à 15:08)
Dernière modification par Bagheera (10 mars 2018 à 17:02)
[ Forum ] Drogue info - Du bicarbonate pour transformer Dicodin LP en LI ?
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Astuce transformer Dicodin L.P. en L.I.
|
3 | |
[ Forum ] Transformer jus de codéine en poudre ?
|
1 |