1
Hors ligne
UnPetitBonhommeDeChemin a écrit
Ma question porte sur les alcools de cannabis , je connais le principe de fabriquation mais pas les dosages , quels sont ils?
Quelqu'un a t il déjà essayé?
Les effets sont différents que les spaces cakes et que la fume?
Ou autres choses qui pourraient être à savoir ?
Merkiiiiii
Les dosages ? Bah les dosages c'est ceux que tu veux^^
En plus on parle ici de cannabis, de cannabis "maison" qi plus est, donc avec un taux de THC absolument inconnu, donc impossible à doser, en plus le dosage c'est personnel, ça depend de tout le monde et de toutes les tolérances au cannabis, et de la concentraion voulue dans la boisson.
Les effets sont les mêmes que ceux du space cake + ceux de l'alcool biensur, mettre le cannabis dans de l'alcool ou dans un gateau ne change pas les effets du cannabis en dehors de l'ajout d'alcool.
Après les effets du cannabis ingéré sont différents de ceux du cannabis fumé, je t'invite à te renseigner là dessus, plein de témoignages et informations sont disponibles sur le forum comme ailleurs.
Autre chose à savoir ? Bah plein d'trucs x) Mais on va pas t'faire une encyclopédie completement exhaustive en un message, à toi de te rendre sur les topics qu'il faut ou sites qu'il faut, on parle ici de cannabis, c'est une drogue méga courante, des milliards d'infos sont disponibles et ne demandent qu'à être vues et assimilées Après si t'as des questions précises qui te tracassent, reviens vers nous.
Hors ligne
Hors ligne
UnPetitBonhommeDeChemin a écrit
Ok bon bah pour les dosages je ferais quelques test !
Les Space cakes je connais oh que oui
Mais jpense qu'il y a bien moyen de faire un Bad avec non?
Ouais, le cannabis oral a une plus forte tendance à faire partir en bad trip que le cannabis fumé, en plus là on ajoute l'alcool, donc risque de bad augmenté, après c'est selon la "maîtrise" de chacun et de l'état global au moment de la prise.
Hors ligne
Dernière modification par Lecoq (04 mars 2018 à 23:09)
Hors ligne
Comme le dit l'Apoticaire, les effets doivent être ceux du space cake plus ceux de l'alcool.
En général, les alcools arrangés à la tétouze sont souvent hyper light car en réalisté, sans la bonne source de chaleur, peu de cannabinoides seront actifs dans ton organisme.
je connais le principe de fabriquation
Comme nulle part dans ce topic il est fait mention de la décarbo des cannabinoides, n'oublie pas pour que ton cannabis soit actif de bien le chauffer avant la dilution.
Le jour où tu cuisines un gâteau avec la même quantité, en réalité tu risque de te trouver dosé 7 fois plus si tu chauffes assez.
Gaffe avec l'ingestion !
Dernière modification par Mister No (05 mars 2018 à 18:41)
Hors ligne