Salut tout le monde !
Bon.. Je vous écris ici, je suis vraiment pas très fière de moi.. Mais j'ai besoin de parler pour avoir des conseils et me rassurer et peut-être même des retours avec vos expériences.
J'ai pris pour la première fois 1 demi
taz en soirée il y a 15j, c'était génial ! La montée, la soirée, les sensations etc.. J'ai pas eu de
descente mais je pense que c'était parce que c'était la première fois et j'avais l'impression que ça avait même amélioré mon comportement car toute la semaine j'avais été grave heureuse.
Le problème commence maintenant, le week-end dernier je suis allée en
festival et je me suis dit que taper serait plus rentable que de prendre de l'
alcool (beau raisonnement de merde) j'ai donc pris au début de la soirée une première moitié de
taz, qui ne m'a rien fait alors que mon ami est monté.. J'avais absolument aucun effet, rien. J'attends j'attends un bon moment et je décide de prendre 1/4 d'un autre
taz, et là je monte, trop heureuse, les mêmes effets que la semaine passée ! Puis là vient la connerie, 1h30 après je recroque dans le
taz je sais absolument pas pourquoi avec du recul je devais être grave déter je sais pas.. J'en prends une moitié et là j'ai un peu commencé à partir en couille, je me controlais plus vraiment, j'avais chaud comme jamais, je sentais un peu des vertiges tout ça. J'ai été me calmé dans les toilettes, puis une fois dans le son, j'ai eu l'impression d'avoir comme des "electrochoc" au cerveau qui faisaient que je regardais le sol, je relevais la tête je voyais plus rien, j'en ai eu 4-5 comme ça qui m'assomait totalement mais je luttais contre. Le
festival passe.. il se finit.. le dimanche rien à signaler à part énorme fatigue.
Lundi ça a commencé à m'inquiéter, je commençais a voir des petits points noirs qui se déplacent dans ma vision ou des petits filaments, j'ai direct compris que c'était pas normal normal. Puis ça a continué, lundi, mardi, mercredi on est aujourd'hui samedi et c'est toujours le même cas et j'ai l'impression que ça empire. A ça s'ajoute une fatigue intense alors que je dors bien, j'ai l'impression de voir flou par moment, mes petits amis les points qui se déplacent sont toujours là, j'ai l'impression d'être déconnectée de la réalité + douleur à la nuque derrière la tête j'ai l'impression que mon cerveau se compresse et ça va jusqu'à dans ma gorge + langue.
Une asso m'a parlé du Syndrome Post Hallucinatoire Persistant et qu'en gros il n'y avait pas grand chose à faire à part me ménager et attendre... Mais le fait qu'à chaque jour un truc en plus s'ajoute commence à me faire flipper.. A côté de ça, niveau moral aussi j'ai l'impression d'être complètement déprimée en temps normal je suis plutôt joyeuse et là ma tête me fait un film de tout ce qui n'allait pas ou ne va pas dans ma vie en permanence, je me sens méga seule et je pense à des trucs vraiment pas cool..
Alors voilà je sais pas si vous allez pouvoir m'aider, en tout cas j'ai pleinement conscience que j'ai vraiment fait de la grosse merde, je m'abstiendrais donc des petites leçons de morales que mes amis m'ont déjà rabaché en masse ..
Merci d'avance et bonne journée à vous
Dernière modification par Komy (10 mars 2018 à 16:01)