1
Dans le bar où on s'est fait droguer
L'amie qui s'est fait droguer
Wowowowowohhh, piano, piano!!
Attend d'en être sûre avant de balancer des trucs comme ça!!
Je remets pas en question la véracité des faits, loin de là, bien sûr
Bon, on va reprendre ensemble:
Une pote et toi êtes dans un bar.
Si je comprends bien vous y êtes allées pour 16h?
Ca m'inquiète, moi aussi j'ai un trou noir.
Tu écris ensuite
Mais j'en ai souvent quand je bois, à cause de mes anti-dépresseurs je pense (ISRS) alors je ne m'étais pas inquiétée de base.
C'est inquiétant ou pas alors concrètement? Est-ce que ça t'aurait inquiétée si ta pote n'avait eu aucun symptômes ou pas?
Je demande quand même aux amis qui m'ont vu la veille avec qui j'ai continué la soirée si ils m'ont trouvée bizarre. Apparemment j'étais carrément paranoïaque et j'avais l'air "petée" sans avoir beaucoup bu.
Et bien qu'ils t'aient trouvée paranoïaque et "complètement pétée", y'en a aucun qui t'a envoyé un msg ou qqch le lendemain pour comprendre ce qu'il s'est passé avant que tu ne leur demande?
Je veux dire, ils n'ont pas trouvés la scène surréaliste au point de se demander ce qu'il se passait, et de t'en parler d'eux-mêmes le lendemain?
Ensuite quand j'ai rejoins mes amis j'ai bu un verre de vin, et au dernier bar où on a été aucun souvenir.
Quand tu écris ça, tu parles donc du lendemain des faits? Ou c'est la même soirée? Je comprends pas trop désolé
Je demande donc à l'amie que j'avais rejoins ce que j'avais bu. Elle me dit que je n'ai bu qu'une seule bière.
Ici, tu parles de l'amie que t'avais rejoint la veille? Celle qui a aussi black out t'assure que t'as bu qu'une bière???
Je ressens beaucoup d'anxiété.
En même temps, tu es persuadée d'avoir été droguée!! Je me poserais aussi 1 million de questions et je serais très probablement aussi anxieux face à cette situation
Tu affirmes être sujette à l'anxiété "de base", donc pour l'instant on n'est pas sur des symptômes qui te sont inconnus non plus
Je bois 3 bières en fin d'après midi et apparemment "ça m'a fait repartir en plein délire".
Comme je l'ai dit au-dessus, t'es en plein stress de savoir si t'as été droguée à ton insu ou pas, ça ne m'étonne pas vraiment qu'avec 3 binouzes, peu de nourriture dans le ventre, un xanax et du stress à tire-larigot, tu te sois mise à repenser à cette soirée qui à l'air de t'avoir un peu traumatisée...
Je veux dire, comprend-moi bien, je remets pas du tout en question ce que tu vies, c'est juste que j'essaye de comprendre au mieux c'qu'il se passe, histoire de tirer ça au clair...
Je vais me coucher vers 21h30 crevée, impossible de dormir jusque 3h du matin.
Mon quotidien!!
Bienvenue au club ;p
mais à chaque fois l'impression de tomber dans le vide, un genre de "spasme" qui me réveille en sursaut et mon corps entier qui me gratte.
Bon, quand je disais que t'avais l'air un peu traumatisée de cette soirée, je me suis pas trompé apparemment.... Alors loin de moi l'idée de faire de l'analyse type Bar-PMU, mais cette peur de lâcher prise avant de s'endormir, je connais assez bien. C'est typique des périodes de stress intense (partiels, concours, comment est-ce que je vais payer ma conso de teush pour le mois avec 20 boules, etc etc... :p), et c'est vrai que c'est assez flippant. Surtout ce que tu décris comme être un genre de "spasme" là, quand tu te lèves, littéralement sur le cul, les yeuz grands ouverts, en se demandant ce qui vient de t'arriver...
Bon, alors, l'alcool et le GHB, ça fait vraiment, vraiment, vraiment pas bon mélange.
Mais genre là je te parle de gens qui ont tapé des comas à cause du GHB, parce qu'ils avaient bu une bière légère après avoir prit du ghb (cf: ce lien https://www.psychoactif.org/forum/t2504 … tion.html)
Alors, en admettant que t'aies bel et bien bu 3 ou 4 bières ce soir, où on t'aurait droguée avec du GHB, tu dois pas être passée loin de la catastrophe.
Est-ce que tu avais du mal à respirer? Une respiration très lente?
Il me semble que les décès liés au GHB+alcool, ça reste majoritairement la dépression respiratoire
Autre chose, quelle aurait été l'intérêt, fondamentalement, de faire ça?
Je veux dire, y-avait-il un keum ou une meuf chelou qui vous a accosté ou qqch comme ça?
Bon, je suis pas un expert en GHB, mais voilà, c'est le mieux que j'puisse t'offrir..
Bonne journée
Dernière modification par Agartha (12 mars 2018 à 13:02)
C'est la première fois que je poste ici donc désolée si c'est pas le bon endroit pour demander ça, étant donné que je ne suis pas sûre d'en avoir pris.
Non , non, c'est parfait. T'as complètement compris l'architecture du forum. Il y a seulement la partie comptoir pour le flood/blabla qui est toléré. Sinon il y a les règles, dont le pas de demande/echanges/dons de plans de produits psychoactifs légaux ou non. Voila...si tu restes courtoise, tu ne sera jamais sanctionné en appliquant ces principes.
Revenons au GHB ,
Je me permet de répondre à ton topic car je suis l'animateur de ce forum et j'ai eu des années de conso derrière moi, des connaissances sur la pharmacocinétique/dynamique, les effets ressentis, interaction médicamenteuse et ses dérivés (1,4BD et la GBL). Vu les propos sur ce produit "la drogue du viol" certaines personnes en achètent dans cet objectif, "de béquille pour un crime". Je tente par tous les moyens d'assister les victimes, même si je suis débutant dans le domaine.
Je ne te garantis pas que c'est du gbl/ghb.
Un bon départ est de faire immédiatement une analyses de sang/urine, prescrite, après avoir porté plainte si la personne est ok. Attention il faut préparer un argumentaire solide avant de faire ça, les policiers sont rarement accueillant, les soumissions chimique à ce produit sont très rares (j'estime à inf. 50x par an).
Si le résultat d'analyse est vide, c'est en faveur du ghb.
Il faudra ensuite une analyse de cheveux, je ne connais pas le protocole. J'ai envoyé des cheveux récemment au près d'une thésarde de la faculté de médecine de Marseille pour du JHW122, elle m'a dit qu'il fallait attendre 1,5-2mois après la pousse. Je peux vous mettre en contact si les analyses sont négatifs (vaut mieux les faire en double)
Les bzd, barbi, opios, etc restent très longtemps dans le sang. Si on élimine l'alcool, ça laisse peu de drogues possibles.
Je vous explique la situation.
J'étais avec une amie dans un bar, le lendemain elle me dit qu'elle ne sait plus comment elle est rentrée chez elle, qu'elle a un gros blackout, qu'elle s'est effondrée à 19h pour se réveiller à 00h avec un sentiment de parano, comme une descente. Elle n'avait bu que deux bières et à une fameuse descente, je l'ai déjà vu à maintes reprises.
Cela pourrait être des benzodiazépines, un anesthesiant quelquonque, de l'alcool, des barbituriques etc...
C'est ce que je dirais à n'importe quel personne.
Mais là :
1) Durée de vie courte (cf: image 1) , se reveil 5h après, sachant que le GHB sous le nom XYREM® est utilisé à 2doses par nuit pour avoir un dodo de 2x 4-5h ; tu comprends bien que l'on sait combien de temps ça endort.
Or la plupart des drogues sont plus longues que le GHB, elle aurait pu se reveiller avant, à 23 - 23H30...
2)Effondrement après deux bieres
on s'approche plus des bzd/ghb , et les benzo ben ça reste dans le sang longtemps, par contre faut se grouiller pour analyser là.
Je demande quand même aux amis qui m'ont vu la veille avec qui j'ai continué la soirée si ils m'ont trouvée bizarre. Apparemment j'étais carrément paranoïaque et j'avais l'air "petée" sans avoir beaucoup bu. Dans le bar où on s'est fait droguer, je n'ai bu que 3/4 bières (j'ai une résistance assez bonne étant donné que je picole tous les jours, et c'était des blanches pas fortes du tout).
Le ghb rend euphorique, optimiste, love, le monde le gens et la musique parait belle.
Cependant si tu en as consommé, l'intéraction avec les AD ISRS a pu modifier les effets, les augmenter ou les réduire.
Il y a peu de donnés , il faudrait rechercher...
https://drugs-forum.com/threads/ghb-and-ssris.11877/
en anglais les AD qui recapture la séroto c'est SSRIs le petit s = au pluriel
Le lendemain donc tremblements, anxiété (j'ai d'ailleurs pris un xanax en me réveillant, chose qui ne m'arrive jamais) et grosse fatigue. Ma pote se sent encore dans le gaz.
Sur un sujet qui ne prend aucun traitement/psychoactifs ;
le GHB donne un sommeil profond, on a assez dormi en général , parfois très bien a cause du sommeil profond
par contre on a une impression de fatigue oui mais on peut mener sa journée sans soucis.
L'anxiété peut être dû à ton mental (peur, angoisse lié à la soumission chimique)
Moins probable, à la descente du produit, si c'était du GBL encore oui mais le GHB est tout de même ultra clean les lendemains si le produit est pur.
Je bois 3 bières en fin d'après midi et apparemment "ça m'a fait repartir en plein délire". Chose dont je ne me suis pas rendue compte. Je fais une sieste, je mange à peine. Je vais me coucher vers 21h30 crevée, impossible de dormir jusque 3h du matin. Je commence à tomber de fatigue, mais à chaque fois l'impression de tomber dans le vide, un genre de "spasme" qui me réveille en sursaut et mon corps entier qui me gratte. Impossible de m'endormir sans musique, je met un album que je connais bien et essaye de me concentrer dessus, mon cerveau divague à chaque fois. J'arrive finalement à me concentrer et à m'endormir. Les messages que j'ai envoyé à mes potes ce soir là sont du non-sens total. Je psychotais déjà un peu avant parce qu'il m'est arrivé un enchainement de trucs pas cool, mais là j'ai l'impression que ça a grillé mon cerveau.
Le GHB a une durée de vie très courte, 3-4h, avec parfois des effets secondaires de quelques heures après.
A part si tu avais pris une dose massive et dans ce cas tu aurais convulsé dans ton vomi sur le sol du bar.
Donc toute la partie du lendemain c'est du psychotage, ou alors c'est l'intéraction avec l'AD ISRS désolé.
C'est pour ça que le GHB est une substance très dangereuse pour la soumission chimique, contrairement aux benzodiazépines. Seulement ces derniers ne stimulent pas du tout sexuellement/libido etc. Par contre le GHB on peut déambuler a moitié endormi, te prendre sous une aile de vautour, qui fera un peu ce qu'il veut de toi...
Griller le cerveau? non.
Le GHB est une substance endogène , elle "n'attaque pas le cerveau " avant des mois/années d'abus outrancier de consommation et de binje.
Par contre pour les intéraction médicamenteuse, oui ça peut attaquer temporairement! Mais le temps lavera tout cela assez vite.
Le lendemain (donc le surlendemain de la prise involontaire) je divague encore le matin, l'après midi, je me rends compte que je pars trop loin et que je tombe du coté obscur de la force, je me reprends, le soir ça va mieux. Aujourd'hui c'est bon, je suis revenue bien sur terre et je me demande carrément ce qu'on nous a mis dans ce verre. Si c'était du ghb ou pas.
Difficile à expliquer le lendemain/surlendemain
Avec tes faiblesses psycho/psycha il est possible que ton psyché tes joués des tours, pas de honte à avoir, c'est naturel. Tu as vécu un traumatisme fort, il faudrait en parler à un psychologue pour tourner la page.
Bon courage pour la suite.
AH oui...le GHB c'est salé. Et la GBL ça a un gout de solvant fort... ça passe pas dans la bière je pense
ptet le ghb oui a la limite...mélangé à un truc pour cacher le sel....?
ou alors ils te l'on donné en mangeant salé..
bref
Dernière modification par Neptune (12 mars 2018 à 13:18)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
|
33 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages |