Salut,
Le
CWE permet de séparer la
codéine du
paracetamol, ce dernier n'étant pas soluble dans l'eau.
La
caféine (Anhydre) est peu soluble dans l'eau : 16 mg/ml à température ambiante, 200 mg/ml à 80°C, ou 666 mg/ml à 100°. Mais, comme le
CWE utilise de l'eau froide, la solubilité devrait être moins bonne, mais de là à connaitre la quantité qu'il restera dans la solution, je peux pas t'aider.
SAUF QUE je doute que ce soit de la
cafeine anhydre qu'il y a dans le prontalgine. Il faut voir quelle forme de caffeine s'y trouve dans un premier temps parce que je ne crois pas que ce soit cette forme de cafféine, je dirais plutôt caffeine HCL (qui là est très soluble donc c'est mort)
Si je dis pas de bêtise, la
caféine est utilisée comme
coupe dans l'
heroine freebase pour la fumer plus facilement (je sais plus si ça permet pas de faire baisser le point d'évaporation et réduire le risque de la cramer).
La ta
codéine c'est de la
codeine phosphate donc n'essai même pas de la fumer. De toute façon la
codéine se métabolise en
morphine par le premier passage par le foie qui a l'avantage de réduire de manière importante la réaction histaminique, potentiellement mortelle si forte (choc anaphylactique potentiellement mortel). C'est pas pour rien que personne ne s'amuse à
IV la
codéine.
Si tu n'a jamais consommé de
codéine de ta vie, tu peux faire une
CWE pour virer le
paracetamol, la dose de caffeine n'est pas si elevée (en comparaison : une red bull de 250ml = 80mg de caffeine, un espresso = 55-65mg par tasse (quand tu vois certaines personnes s'en envoyer 10 / J, ça avoisine les 500mg sur la journée).
50-60 mg pour une 1ère fois c'est déjà très correcte et ça représenterait 200mg de caffeine
Si tu t'amuses à ne pas faire de
CWE ne gobe pas plus de 2.5 cachets, ça représente 1000mg de
paracetamol (faut pas aller plus haut), 40mg de
codéine base et 150mg de caffeine.
Et les effets
caféine /
codéine ne s'annulent pas non.
Par contre, j'ai commencé comme ça et j'ai finis à 600mg / jour à ne plus m'en passer et suis maintenant sous
TSO 12mg de
buprénorphine.
J'aurais envie de dire n'y touche pas mais étant difficile de s'en procurer maintenant, j'aimerai penser qu'il faut vraiment le vouloir pour devenir dépendant d'un produit difficile d'accès, si la 1 ère prise se fait maintenant.
Dernière modification par Harfonte (13 mars 2018 à 02:01)