1
Dernière modification par Gaeshea (14 mars 2018 à 15:04)
On m'a dit que les champignons avortés avaient beaucoup de psilocybine, est-ce faux?
Je pense que c'est une légende urbaine, je n'ai jamais noté de différence. Il me semble que tout le champignon (mycélium et sporophore) contient la même quantité de psilocybine.
sphax a écrit
salut,
effectivement c'est ton premier flush, mais ça doit aussi être une de tes première sur un forum : ta question à déjà était posé plus de 10 fois, donc avec une petite recherche tu aurais trouvé ta réponse.
Pour la quantité dans les avortés, mis a part quelque personnes qui disent cela je n'ai vu aucune étude la dessus ...
;p sphax
Salut, j'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de sujet ressemblant exactement au miens, je m'excuse mais ce n'était pas de la mauvaise volonté!
Evanesh a écrit
sphax a écrit
salut,
effectivement c'est ton premier flush, mais ça doit aussi être une de tes première sur un forum : ta question à déjà était posé plus de 10 fois, donc avec une petite recherche tu aurais trouvé ta réponse.
Pour la quantité dans les avortés, mis a part quelque personnes qui disent cela je n'ai vu aucune étude la dessus ...
;p sphaxSalut, j'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de sujet ressemblant exactement au miens, je m'excuse mais ce n'était pas de la mauvaise volonté!
Cool, il n'y a pas de soucis :)
1
[ Forum ] Culture - Besoin d’aide - champignons bizarres
|
11 | |
[ Forum ] Culture - Champignons bizarres dans le kit
|
24 | |
[ Forum ] Hallucinations et réactions bizarres ?
|
1 |