retour sur mon test de 5F-MDMB-PINACA

Publié par ,
36209 vues, 215 réponses
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour
Si tu debute normal que tu a pas d effet secondaire plus violent c est au file des jour que sa apparait
N esite pas a ajouter cbd et therpene je te le souhait pas mais si tu la tu vera ce point au coeur est tres desagreable
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

leodric a écrit

Bonjour
Si tu debute normal que tu a pas d effet secondaire plus violent c est au file des jour que sa apparait
N esite pas a ajouter cbd et therpene je te le souhait pas mais si tu la tu vera ce point au coeur est tres desagreable
Amicalement

merci leodric, j'ai bien compris, mais faire le petit chimiste dans ma cuisine me fout trop la trouille
la moindre erreur et... gloups !

les terpènes et le CBD sont-ils en vente libre ?


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Ah oui faut prendre toute les precaution et toujour etre vigilant l erreur pardonne pas
Oui tienquiete tout est en vente libre que sa soit cbd ou therpene google est ton amis ^^
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
lol ok c'est pas comme le C-liquide : impropre à la consommation humaine, mais le choix d'une saveur est obligatoire !
quel foutage de gueule tongue

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Perso je fait mes c liquide mais pas simple la 1 ere fois j ai bien bader maintenant sa roule mais je fait des grosse fourner comme sa sa m evite dans faire souvent surtout que j ai 3 chat faut prendre beaucoup de precaution 1 boulette peu tuer un etre humai alors un chat n en parlon pas et je desinfect tout a l alcool deriere
Enfin n esite pas a demander a reck il est de bon conseil si tu decide un jour de te lancer
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
tu as raison je ne suis pas prêt et ma femme encore moins !
déjà qu'elle a la trouille que je fasse une OD !

enfin tu as raison mieux vaut faire une grosse quantité le dosage est plus facile wink
les milligrammes ça se mesure pas à la petite cuillere big_smile

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bonjour tonton !

Merci encore pour tes retours complets.
Les terpènes et le CBD coûtent assez cher. Ça peut refroidir un peu.

J'ai souri quand j'ai lu que tu avais quitté un supermarché en courant. C'est quand même pas drôle. Je sais que ces troubles sont pénibles au quotidien.

Tant mieux que tout ce passe bien de ton côté à part ces acouphènes.
Et puis t'as pas besoin de champis, lsd ou autre, t'as déjà les hallucinations tongue

@Noyer

Anonyme6408 a écrit

Si tu fais un rapport sur l'AB-FUBINACA je suis preneur, on est quelques uns à avoir pris de sacrées roustes avec ce dernier.

Je pense pas faire de rapport, c'est plus trop d'actualité et ma consommation remonte un peu dans le temps. Je me souviens plus de tout.
J'ai quand même vapoté une fiole récemment mais je trouve rien à en dire de celle-ci.

Bon week-end !

Dernière modification par Biyach (31 mars 2018 à  11:38)

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Bonjour à tous moi j'ai commander hier soir du fub amd . Akb 48 . Et mmb chiminaca vous avez des retour sur ses trois mollecule ? J'hésité aussi à prendre du 5f adb ou sgt263 mais ça sera pour une prochaine . Si vous avez des retour sur les mol énoncée ou des recette je suis preneur . Je précise que j'ai déjà lu celle de reck et leodric . Bon week a tous

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

Biyach a écrit

Bonjour tonton !

Merci encore pour tes retours complets.
Les terpènes et le CBD coûtent assez cher. Ça peut refroidir un peu.

Bonjour Biyach !
je tiens à faire partager un maximum, pour que les autres soient au courant !
bien sur ce n'est que mon expérience et je sais qu'elle peux beaucoup varier suivant les individus...

bon je verrai ça pour les terpènes et le CBD wink merci de l'info en tout cas !

Biyach a écrit

J'ai souris quand j'ai lu que tu avais quitté un supermarché en courant. C'est quand même pas drôle. Je sais que ces troubles sont pénibles au quotidien.

oui c'est très pénible sad même en vacances avec des gens que je connais, je suis obligé de m'isoler de temps en temps, pour faire baisser la pression.

Biyach a écrit

Tant mieux que tout ce passe bien de ton côté à part ces acouphènes.
Et puis t'as pas besoin de champis, lsd ou autre, t'as déjà les hallucinations tongue

lol les acouphènes c'est très léger et ça ne dure pas trop wink
pour les hallus pareil, rien à voir avec le LSD, la j'ai eu des mélanges de sens, je voyais les odeurs, et des couleurs qui n'existent pas !

plus jeune, et avant d'être allergique aux autres, j'ai fait beaucoup de yoga.
j'ai vécu des expériences de sortie de mon corps, je flottais au dessus de lui et je pouvais le voir (sans rien avoir consommé)
la 1ère fois j'ai eu tellement la trouille de ne pas pouvoir revenir que ça n'a pas duré lol mais c'est extraordinaire comme sensation !
à présent je fais de la méditation quoi de mieux qu'une semaine en desintox à l'isolement pour méditer wink

j'arrive à contrôler les battements de mon cœur, à l'hosto je m'amusait à faire sonner la machine en descendant en dessous de 60 bpm wink les infirmières  débarquaient toutes affolées en pensant que je faisait un coma !

Bon week-end à toi aussi !


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

bon je continue mon expérience wink

passé la période d’euphorie, j'ai limité ma consommation, je fais des pauses de 3/4h entre chaque prise et tout va bien :)
du coup j'ai retrouvé les montées de OUF !

ce qu'il y a de bien avec le 5F-ADB c'est que la descente est tellement douce qu'on ne sen rends pas compte wink
du coup je n'éprouve ni stress ni manque super

par contre j'ai oublié de citer des effets secondaires mineurs:

des acouphènes (sifflement dans les oreilles)
les yeux rouges et qui piquent
la bouche sèche voire pâteuse

les deux derniers c'est pareil avec le cannabis, c'est surement pour ça que je ne les avais pas notés au début wink

pas d'effet gastriques comme je l'ai lu ici
ni d’accélération du cœur

quelques mini hallucinations, mais plutôt amusantes :

je vois les images en 3D quand je fixe un truc sur une image et que je bouge la tête, je vois le reste de l'image bouger dans le sens inverse comme si je pouvais faire le tour lol c'est plutôt fun !

Salut a tous moi je me suis taper un méchant bad trip hier sur dripper en dosant un peu trop fort du a une acoutumence. Je viens de commander de quoi faire ma propre cuisine ça reviendra moins chère que le elquide a 20 balle la fiole sous dosé, a oui je précise que j'ajoute des terpenes furious Candy et ninja lemon ainsi que 50 mg de cbd pour 10 ml à peu pret . Bon week end a tous

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Pomminic je t es deja répondu sur l autre poste

Mais comme ta deja commander je présume ta fait deja un bad avec un c liquide prefait
alors je te dirait juste ceci fait très très gaf tu va avoir une matière 1 ère très dangereux la moindre poussière peu tuer garde sa en tête et renseigne toi ici et sur reddit pour les dosage n esite pas a regarder la base de donner que reck et beaucoup d autre on compléter au fils de nos expérience

tu trouvera aussi la manière de ti prendre reck l explique très bien dans différent poste pour faire un c liquide

Et méfie toi des nouvelle génération 5f-adb,fub amb,mmb chiminaka ect ...il sont extrêmement potent les c liquide ce dose a 0,1 mg
prepart toujours 100 ml pour pallier a l erreur de balance (10 mg dans 100 ml pour avoir un cliquide a 0,1 mg/ml) et après tu rajoute goute après goute dans ton liquide pour trouver ton bon dosage
et chaque hit espacer de 5 min pour éviter les mauvaise surprise

fait attention a toi l amis et prend soin de toi

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

Pomminic je t es deja répondu sur l autre poste

Mais comme ta deja commander je présume ta fait deja un bad avec un c liquide prefait
alors je te dirait juste ceci fait très très gaf tu va avoir une matière 1 ère très dangereux la moindre poussière peu tuer garde sa en tête et renseigne toi ici et sur reddit pour les dosage n esite pas a regarder la base de donner que reck et beaucoup d autre on compléter au fils de nos expérience

tu trouvera aussi la manière de ti prendre reck l explique très bien dans différent poste pour faire un c liquide

Et méfie toi des nouvelle génération 5f-adb,fub amb,mmb chiminaka ect ...il sont extrêmement potent les c liquide ce dose a 0,1 mg
prepart toujours 100 ml pour pallier a l erreur de balance (10 mg dans 100 ml pour avoir un cliquide a 0,1 mg/ml) et après tu rajoute goute après goute dans ton liquide pour trouver ton bon dosage
et chaque hit espacer de 5 min pour éviter les mauvaise surprise

fait attention a toi l amis et prend soin de toi

amicalement

D'accord merci beaucoup pour tes conseil. Cela fait plusieurs année que je vous lis reck toi et les autre ^^ J avais juste jamais osé m'inscrire et mettant mis au noids j'ai sauter le pas pour prévenir le max de risque.  Je ferait beaucoup plus attention en tout cas je vais m'acheter un masque a peinture pour cuisiner et attendre d'être seul du coup. Je penser faire une cuisine a moins de 0.1 par ml vu que je serait novice et surtout naïf a la mollecule enfin mon cerveaux ^^ mais si tu me conseille du 0.1 c'est ce que je ferait j'ai juste peur que d'une goutte a l'autre l'OV soit proche donc tkt n'ayant pas envie de finir dans du chêne je vais faire extrêmement attention .

Dernière modification par Pomminic (31 mars 2018 à  12:45)

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
si tu ti prend bien et tu est bien renseigner et que tu a tout le matériel de protection adapter sa devrai que bien ce passer protégé bien la surface de travaille et après avoir fait ta popote nettoie tout a l alcool encore une securiter de plus mais je préfère mieux vaut trop que pas assez

Et si cas ou tu te met du cliquide sur les doigt ou autre nettoie vite a l eau pour limiter l absorption par la peau

N esite pas a faire signe si tu a besoin de conseil

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

si tu ti prend bien et tu est bien renseigner et que tu a tout le matériel de protection adapter sa devrai que bien ce passer protégé bien la surface de travaille et après avoir fait ta popote nettoie tout a l alcool encore une securiter de plus mais je préfère mieux vaut trop que pas assez

Et si cas ou tu te met du cliquide sur les doigt ou autre nettoie vite a l eau pour limiter l absorption par la peau

N esite pas a faire signe si tu a besoin de conseil

amicalement

Ha oui carrément ça va jusqu'à la ?? Désinfecter a l'alcool et ça passe par les port de la peau ?? Ça fait un peu flipper quand même tout ça juste pour retrouver un effet détendu . Pourquoi vende t'il le liquide aussi chère et la matière si peu chère avec les risques . Enfin le mec qui compte lancer un Biz de ça n'a pas beaucoup a investir au moins même si ça ne sera pas mon cas . Du coup si je fait du 0.1mg par ml donc 1mg pour 10 et que dans mon eliquide final je met 1 ml de cliquide et 9 ml de liquide normal au cbd terpenes je serait sur du 0.1 pour 10 ml au final ? Si je me trompe dite le mois svp je pense faire ça au début et le rediluer même peu être au début

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Oui faut prendre autenp de precaution que possible mieu vaut trop de pas asser
Theoriquement tu devrai etre avec ton liquide final a 0,01 mg ml ce qui me semble pas mal
Fait quand meme attention au debut faut faire des teste tu tire un hit tu attend 2 3 min et tu voit ce que sa donne tout le monde reagit differament donc prudence

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

Oui faut prendre autenp de precaution que possible mieu vaut trop de pas asser
Theoriquement tu devrai etre avec ton liquide final a 0,01 mg ml ce qui me semble pas mal
Fait quand meme attention au debut faut faire des teste tu tire un hit tu attend 2 3 min et tu voit ce que sa donne tout le monde reagit differament donc prudence

Amicalement

D'accord c'est parfait alors je vais partir sur du 0.1mg par ml et le rediluer au dixième.  Merci encore pour tout vos conseil hâte que reck passe par la pour me dire ce qu'il en pense .

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Avec plaisir n esite pas si tu a d autre question on est jamais bien loin ^^

Prend soin de toi et bon weekend

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

leodric a écrit

...
tu va avoir une matière 1 ère très dangereux la moindre poussière peu tuer garde sa en tête
...

et tu me conseille d'en faire hmm

rien que de lire ça j'ai la trouille !

et le témoignage de Reck aussi :

Recklinghausen a écrit

...
Par contre, pour le 5F- ADB, la surdose a occasionné des effets psychiques très indésirables...
Une petite erreur de dosage dans la cuisine sad J'ai concentré trop et consommé pur...

Un ( gros ) hit a suffit, j'ai compris mon erreur en recrachant la vapeur car les effets commençaient à monter et je sentais que c'était pas prêt de s'arrêter mur
...

je préfère payer 20€ les 7ml, c'est pas cher pour rester en vie !

Dernière modification par Oncle Fétide (31 mars 2018 à  13:39)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

leodric a écrit

...
tu va avoir une matière 1 ère très dangereux la moindre poussière peu tuer garde sa en tête
...

et tu me conseille d'en faire hmm

rien que de lire ça j'ai la trouille !

et le témoignage de Reck aussi :

Recklinghausen a écrit

...
Par contre, pour le 5F- ADB, la surdose a occasionné des effets psychiques très indésirables...
Une petite erreur de dosage dans la cuisine sad J'ai concentré trop et consommé pur...

Un ( gros ) hit a suffit, j'ai compris mon erreur en recrachant la vapeur car les effets commençaient à monter et je sentais que c'était pas prêt de s'arrêter mur
...

je préfère payer 20€ les 7ml, c'est pas cher pour rester en vie !

C'est exactement ce qui m'est arriver hier j'ai senti que ça monter monter et que c'était pas prêt de s'arrêter j'était pas bien et pourtant c'était avec du 5f adb .

Si je met 500 mg dans 50 ml de PEG400 et après je prend 1ml que je dilue dans 10 ml de base je serait bon je pense non ?? Je tournais vers les 0.1mg part ml et la je pourrais soit y aller au goutte à goutte soit le rediluer au cinquième pour tomber sur les concentration du marché . Pour conclure j'en est pour un bon moment avec 3g quoi ^^

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Je conseillerai jamais de faire sa popote sa peu vite tourner au drame et je conait comme reck d aillieur XD
Mais sa reste de l information et des mise en garde mieu vaut encadrer et renseignier ceux qui veule faire la cuisine

Enfin apres le prefait reste plus simple et moin dangereux c est sur mais perso j ai fait ma popote deja pour le prix et ensuite par pation de la chimie l ajoue de cbd et therpene cetai un essaie de base mais le resultat etait au dela de mes esperance ^^

Et c est pas fini j ai trouver comment rendre la recette avec les noid encore plus safe mais c est toujour en phase de teste

Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

Je conseillerai jamais de faire sa popote sa peu vite tourner au drame et je conait comme reck d aillieur XD
Mais sa reste de l information et des mise en garde mieu vaut encadrer et renseignier ceux qui veule faire la cuisine

Enfin apres le prefait reste plus simple et moin dangereux c est sur mais perso j ai fait ma popote deja pour le prix et ensuite par pation de la chimie l ajoue de cbd et therpene cetai un essaie de base mais le resultat etait au dela de mes esperance ^^

Et c est pas fini j ai trouver comment rendre la recette avec les noid encore plus safe mais c est toujour en phase de teste

Amicalement

Ha peu tu m'en dite plus que je test aussi ?? Comme je te disais je faisait déjà ma cuisine de eliquide au bho avant donc les terpenes et cbd j'ai l'habitude on va dire c'est pour ca dailleur que je veut prendre le max de précaution histoire d'être le plus safe possible donc si tu peu m'éclairer sur ta méthode expérimentale je suis preneur ^^

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs

Pomminic a écrit

Oncle Fétide a écrit

leodric a écrit

...
tu va avoir une matière 1 ère très dangereux la moindre poussière peu tuer garde sa en tête
...

et tu me conseille d'en faire hmm

rien que de lire ça j'ai la trouille !

et le témoignage de Reck aussi :

Recklinghausen a écrit

...
Par contre, pour le 5F- ADB, la surdose a occasionné des effets psychiques très indésirables...
Une petite erreur de dosage dans la cuisine sad J'ai concentré trop et consommé pur...

Un ( gros ) hit a suffit, j'ai compris mon erreur en recrachant la vapeur car les effets commençaient à monter et je sentais que c'était pas prêt de s'arrêter mur
...

je préfère payer 20€ les 7ml, c'est pas cher pour rester en vie !

C'est exactement ce qui m'est arriver hier j'ai senti que ça monter monter et que c'était pas prêt de s'arrêter j'était pas bien et pourtant c'était avec du 5f adb .

Si je met 500 mg dans 50 ml de PEG400 et après je prend 1ml que je dilue dans 10 ml de base je serait bon je pense non ?? Je tournais vers les 0.1mg part ml et la je pourrais soit y aller au goutte à goutte soit le rediluer au cinquième pour tomber sur les concentration du marché . Pour conclure j'en est pour un bon moment avec 3g quoi ^^

Non non non jamais 500mg dans 50 ml donc 10 mg/ml en gros tu te tue direct meme 1goutte attention revise tes math ou alor je me suis planter avec tout ces poste

Dernière modification par leodric (31 mars 2018 à  13:50)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
Salut à tous,

au départ j'ai fait cette discussion pour parler de mon expérience du C-liquide au 5F-ADB

je trouve très dommage que ça parte en vrille sur les recettes de cuisine sad

Pomminic si tu veux parler de ça tu n'as qu'a faire une autre discussion, c'est pas bien compliqué wink et
on y verra plus clair

merci.

Amicalement

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Ah oui desoler javoue c est partie un peu en couille tout sa lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs

leodric a écrit

Ah oui desoler javoue c est partie un peu en couille tout sa lol

pas de soucis, je voulais juste recentrer un peu le sujet wink merci de ta réponse.


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Ta tres bien fait ^^
Bon comme tu consomme depuis peu tu a pas encore eu defet secondaire violent tant mieu,pour moi cetai spycose asser violent comme javais ce point au coeur j ai eu plus d une fois l idee de m ouvrir en 2 et voir ce qui allait pas lol
Et aussi un soir j ai eu comme un coup d electriciter dans un tete comme un enorme decharge sa ma fait peur a mort je coyait que mon cerveau etait casser que j allait mourire et j en passe

Donc depuis que j utilise du cbd et therpene j ai plus eu de souci ^^

Si tu commence a sentir une espece de gene coter coeur tu sera quoi faire l amis lol et bien evidament c est pas t ouvrire en 2 fache-non-non

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

leodric a écrit

Pomminic a écrit

Oncle Fétide a écrit

leodric a écrit

...
tu va avoir une matière 1 ère très dangereux la moindre poussière peu tuer garde sa en tête
...

et tu me conseille d'en faire hmm

rien que de lire ça j'ai la trouille !

et le témoignage de Reck aussi :


je préfère payer 20€ les 7ml, c'est pas cher pour rester en vie !

C'est exactement ce qui m'est arriver hier j'ai senti que ça monter monter et que c'était pas prêt de s'arrêter j'était pas bien et pourtant c'était avec du 5f adb .

Si je met 500 mg dans 50 ml de PEG400 et après je prend 1ml que je dilue dans 10 ml de base je serait bon je pense non ?? Je tournais vers les 0.1mg part ml et la je pourrais soit y aller au goutte à goutte soit le rediluer au cinquième pour tomber sur les concentration du marché . Pour conclure j'en est pour un bon moment avec 3g quoi ^^

Non non non jamais 500mg dans 50 ml donc 10 mg/ml en gros tu te tue direct meme 1goutte attention revise tes math ou alor je me suis planter avec tout ces poste

J'ai pas dis ça j'ai parler de le diluer encore après dans du eliquide avec 1ml pour 100
C'est juste que j'ai pas forcément 100 ml de peg400 et j'ai pas de balance qui fait du 2 chiffre après la virgule .

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

leodric a écrit

Ah oui desoler javoue c est partie un peu en couille tout sa lol

pas de soucis, je voulais juste recentrer un peu le sujet wink merci de ta réponse.

Pas de soucis je suis désoler tu a raison ^^ j'aime vous lire et c'est pour ca que je me suis inscrit donc je trouve ça normal ces juste que je connait pas encore hyper bien le site ^^

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
j'ai l'impression que vous avez un peu chargé le mélange, je ne sais pas combien de temps il faut pour être surchargé en 5F-ADB gne mais ça fait 17 jours non-stop et ... RIEN ! gne

tant mieux pour moi vu que ce que vous décrivez n'est pas très cool ! hmm

peut être que le fait de prendre des anti-dépresseurs depuis 20 ans m'a un peu immunisé, et quand je flippe je prends vite un xanax (j'en ai plein en stock) je me fait faire des doubles ordonnances : une par ma psy, et une autre par mon médecin traitant (j'ai trop peur de tomber en rade) et j'ai dit à ma femme d'aller dans deux pharmacies différentes wink

c'est elle qui va chercher mes cachets, vu que je ne peux pas trop sortir...

je sais que c'est différent pour chaque personne... mais en gros il faut combien de temps  avant de me faire hara-kiri lol ?

Dernière modification par Oncle Fétide (31 mars 2018 à  15:18)


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Oncle Fétide a écrit

j'ai l'impression que vous avez un peu chargé le mélange, je ne sais pas combien de temps il faut pour être surchargé en 5F-ADB gne mais ça fait 17 jours non-stop et ... RIEN ! gne

tant mieux pour moi vu que ce que vous décrivez n'est pas très cool ! hmm

peut être que le fait de prendre des anti-dépresseurs depuis 20 ans m'a un peu immunisé, et quand je flippe je prends vite un xanax (j'en ai plein en stock) je me fait faire des doubles ordonnances : une par ma psy, et une autre par mon médecin traitant (j'ai trop peur de tomber en rade) et j'ai dit à ma femme d'aller dans deux pharmacies différentes wink

c'est elle qui va chercher mes cachets, vu que je ne peux pas trop sortir...

je sais que c'est différent pour chaque personne... mais en gros il faut combien de temps  avant de me faire hara-kiri lol ?

Ouii tu a bien de la chance moi même avec le mad hatter je suis à plus de 10 goutte pour mon tank de 2 ml et je trouve ça encore light en effet ^^ du coup j'ai peur de monter la concentration.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - MDMB-4en-Pinaca (5-CL-ADB-A)
par THCTitan, dernier post 22 avril 2024 par CaTapeLeWhite
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
par James78, dernier post 01 novembre 2017 par Asgalorie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par sherpa, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums