1
Dernière modification par Anonyme9404 (18 mars 2018 à 01:51)
youyou a écrit
La notice ne donne vraiment pas envie d'en prendre!
Idem, j'ai aussi lu la notice ne connaissant pas, et je me suis rendu compte que ça n'avait rien à voir avec un opiacé. Quand ma maman est revenue avec ça, en fond de moi je me suis dis chouette pour mes moments galères en chien, au cas où... mais j'ai rapidement déchanté.
Selon elle, l'efficacité est fluctuante.
Et la codéine ne fonctionnait pas, le Laroxyl non plus. (Oui, il y a aussi le Laroxyl, c'est pas un opiacé)
Maintenant de l'acupan.
Pour des douleurs aux genoux.
En gros ils essaient un peu tout sur elle.
L'efficacité étant fluctuante selon elle, elle se plaint encore parfois de douleurs.
Et pour mon amie, ça semble fonctionner... mais elle prend aussi du skenan 10 mg (morphine), j'ignore si elle prend les deux ensembles, ou si c'est séparé. Parfois l'un, parfois l'autre.
En tout cas tu cherchais des molécules, là tu en as.
Je pense que tu devrais pouvoir trouver ce qui te convient le mieux, avec ton médecin.
Parfois il faut en essayer plusieurs avant de trouver La molécule agissant le mieux sur nos douleurs.
Certains médecins font en générale tout pour éviter de prescrire des opiacés, ils évitent un max, et ils essaient donc d'autres avant d'en arriver au skenan, voir même des patchs.
Le laroxyl n'est pas un anti douleur comme les autres, mais semblent bien fonctionner chez certaines personnes. C'est une sorte d'anti-dépresseur imipraminique, rien que j'ai vu ce mot, ça m'a semblé bizarre...
Prescrit pour des douleurs neuropathiques.
Ou alors, tu peux aussi essayer d'aller consulter un Kiné ? :)
Tout dépend donc surtout des causes de tes douleurs.
Si ça se trouve, ça pourrait aussi faire son affaire, à toi de voir !
Dernière modification par Anonyme9404 (18 mars 2018 à 17:36)
Je confirme...
Expérience perso, chez mon ancien médecin (de famille). Je demande à mon médecin si ya pas autre chose que le Doliprane et le Nurofen pour mes céphalées de tension récurrentes.
Réponse : "Oh vous savez hein à part le Doliprane et le Nurofen en anti-douleur ya pas grand chose"
Mec si tu veux pas prescrire autre chose dis le mais me prend pas pour une abrutis
Surtout que pour le coup c'était même pas pour me défonce,r à l'époque je tournais au Tussipax sans soucis pas besoin de lui Je ne lui ai d'ailleurs jamais réclamé des opi...
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol aucun effet ?
|
7 | |
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol, aucun effet
|
2 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |