Si t'es tolérant aux opis , tu ressentiras rien ama.
Désolé de casser le trip mais
KRATOM RECREATIF = 0 TOLERANCE AUX OPIS ou alors
KRATOM SEULEMENT
Pour simplifier.
Disons que si tu utilises le
kratom pour te sevrer du
tramadol , après tu pourras, a force, profiter du
kratom car ta tolérance va diminuer naturellement vu que le produit est moins fort.
Puis viendra un moment où tu commenceras à apprécier le produit vu qu'elle sera moins présente.
C'est un produit relativement agréable, j'ai eu des très bons
kratom dans ma vie.
En terme psy, je dirais que c'est l'opi le plus agréable que j'ai testé , même si l'euphorie de l'u47 est plus forte par contre au niveau de l'apaisement le
kratom est mieux.
Sinon pour le coté physique, un très bon
kratom peut être comme un bon
opium. Mais un
kratom moyen, on s'approche plus de la
codéine, ptet moins bien encore. On est loin du rush de la
morphine etc.
Au final, je trouve que c'est l'un de mes opi(o) , je préfère utilisé opio que opiacé car les opiacé font partie des
opioïdes et pas l'inverse. Bref
Ouais c'est l'un de mes favoris, le soucis c'est que je consomme d'autres trucs à coté et en ce moment je peux pas en profiter ; par contre il y a des moments de ma vie où je pouvais déguster mon
kratom et c'est top :
- une demi cuillère au reveil, à jeun, et j'ai plus besoin de café / je suis au taqué pour la journée de travail
- 3 à 4 cuillères d'un
kratom qui ne provoque pas de nausées, genre un bali un peu doux, tu comates dans ton lit avec des rêves éveillés
- un extrait full spectrum, ça se dose genre 0,1g à 1g et tu peux te taper une montée
empathogène type
MDMA, si c'était des alcaloïdes plis pjusoqies(éviter les smartshops généralistes type AZ... ou ZAM... etc.. les français on en parle même pas c'est dla merde)
Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintesCompte inactif!