1
Dernière modification par sud 2 france (17 mars 2018 à 23:43)
sud 2 france a écrit
tout dépend de la qualité de ton produit mon gars si t'es naïf 20-30mg t'enverront dans les étoiles si ta meumeu est pure... Mais à moins d'être sur place et encore...Si t'as jamais pris d'opi commence déjà par un truc + light genre codé...L'héro te rendra malade alors qu'une petite dose de codéine...Puis même si tu chopes sur le web t'es JAMAIS sûr de skya dans ta dreu; sachant qu'environ deux cames sur trois sont coupées au fentanyl sur le web et dans la rue si t'y vas tout seul que tu connais personne tu as 4 chances sur 5 de te faire refiler du mur ou talc ou que sais je
Putin la barrrrreee que je viens de me tapé xD
Dernière modification par Petit conton (11 avril 2018 à 11:38)
Neyt a écrit
Pour le prix si tu cherches un plan de rue tu auras 1G pour la somme de 30 euros pour le matos le moins coupé et 10 euros pour de la com', sinon sur le deep je m'y connais pas trop mais faut mettre le prix et encore tu n'es pas sûre de ne pas tomber sur un produit frelaté et/ou coupé au fenta ou autre.. Donc toujours tester avec une très petite quantité..
Et pour éviter toute addiction pas plus d'un jour de conso et pause de 8 semaines entre au mieux.. :)
30 euros c'est pas forcemment le matos le moins coupé, le matos le moins coupé c'est plus celui à 50-70-80€, le matos à 30€, à moins d'habiter dans le nord de la France ça reste de la commerciale à c'prix là. Et encore il est tout à fait possible de s'faire refiler un truc archi coupé pour 50 balles.
Et la pause conseillée entre chaque prise d'opiacés pour éviter de péter sa tolérance et d'entrer trop facilement dans la dépendance est de 2 semaines minimum entre chaque prises, un minimum de 8 semaines ça fait un peu beaucoup.
1 | ||
[ Forum ] Prix de l'héroïne bas
|
7 | |
[ Forum ] Hero suisse prix
|
5 |