1
Dernière modification par Fabulous (20 mars 2018 à 20:33)
Fabulous a écrit
-Vous payez combien votre tabac à tuber ?
le tabac à tuber c'est le même prix que le tabac à rouler, et ça augmente en même temps.
-Vous faite combien de clope avec ? (ya plusieurs format de feuille) est ce que on fais vraiment 30 clope avec 30g de tabac a TUBER ?
Avec du tabac à tuber, et des tubes "normaux" genre avec le filtre petit et longueur d'une clope indus, tu mets environ 0,5g de tabac par cigarette, un peu plus ou un peu moins selon comment t'aimes.
Sur les pots de tabac à tuber winston de 30g, t'as marqué dessus "63 cigarettes environ".
Les indus aussi ça contient environ 0,5g de tabac par clope.
1g par clope ça me paraît excessif, ou alors t'as utilisé du tabac pas fait pour, avec le tabac à rouler tu peux mettre facilement 1,2g voir plus dans ta clope tellement ça se tasse, avec du tabac à tuber qui est coupé de manière à être volumineux t'en mets beaucoup moins et ça remplit mieux l'espace.
L'Apoticaire a écrit
Fabulous a écrit
-Vous payez combien votre tabac à tuber ?
le tabac à tuber c'est le même prix que le tabac à rouler, et ça augmente en même temps.
-Vous faite combien de clope avec ? (ya plusieurs format de feuille) est ce que on fais vraiment 30 clope avec 30g de tabac a TUBER ?
Avec du tabac à tuber, et des tubes "normaux" genre avec le filtre petit et longueur d'une clope indus, tu mets environ 0,5g de tabac par cigarette, un peu plus ou un peu moins selon comment t'aimes.
Sur les pots de tabac à tuber winston de 30g, t'as marqué dessus "63 cigarettes environ".
Les indus aussi ça contient environ 0,5g de tabac par clope.
1g par clope ça me paraît excessif, ou alors t'as utilisé du tabac pas fait pour, avec le tabac à rouler tu peux mettre facilement 1,2g voir plus dans ta clope tellement ça se tasse, avec du tabac à tuber qui est coupé de manière à être volumineux t'en mets beaucoup moins et ça remplit mieux l'espace.
C'est exactement ce que je voulais savoir, j'avais déjà vu le X84 sur un paquet de marlbo à tuber enfaite ça vaut vraiment le coup je partais du principe que une indus c'était 1g et que le tabac à tuber étais plus cher que celui à rouler mais enfaite j'avais tord ça vaut le coup d'essayer du coup.
Merci pour la réponse !
splinK a écrit
Salut, haha je poste juste pour te dégoûter si tu achètes tes clopes en France, je paye mon tabac à tuber 125g, 24€95 + 2€ de tubes (merci l'Allemagne ), et encore y'a moins cher mais j'aime le tabac marlboro.
Je fais environ 280 clopes avec.
Au goût je trouve que c'est bien bien meilleur que du tabac à rouler, par contre ça se consume aussi bien plus vite.
T’inquiète je connais la différence avec la France c'est incroyable dis toi que c'est environ le prix de 3 paquet d'indus donc 60 clopes et sinon d'autre question ça a vraiment le même goût que les indus ? ça se consume vraiment vite ? j'ai toujours l'impression que c'est les roulés qui se consume rapidement
[ Forum ] Comment bien rouler ?
|
2 | |
2 | ||
7 |