1
Nan plus sérieusement, va consulter et fait des efforts pour encore diminuer ta conso car c'est vraiment trop (surtout pour les clopes).
non pas d'accord avec les clope, le shit que je fume (les 7 joint), c'est probablement pire que les clope, c'est archie coupé, y'en à mare de fumer ça......
je le ressent les jours avec beaucoup de joints j'ai à la fin les poumons qui sifffle en mode walking dead.
ok merci à vous je vais consulté un medecin.
Anonyme3894 a écrit
Nan plus sérieusement, va consulter et fait des efforts pour encore diminuer ta conso car c'est vraiment trop (surtout pour les clopes).
non pas d'accord avec les clope, le shit que je fume (les 7 joint), c'est probablement pire que les clope, c'est archie coupé, y'en à mare de fumer ça......
je le ressent les jours avec beaucoup de joints j'ai à la fin les poumons qui sifffle en mode walking dead.
ok merci à vous je vais consulté un medecin.
Deux paquets de clopes par jour c'est beaucoup quand même
Et pour le shit c'est pas moi qui te dira le contraire, pourquoi tu passe pas à la weed ?
Dernière modification par Argonat (24 mars 2018 à 03:36)
Tandis que si j'achète du tabac à rouler, j'en fume moins,
Et mon paquet à rouler peut me faire une semaine dans le meilleur des cas
et 4 jours dans les pires.
au debut de ma consso de tabac, je me suis vite mis aux roullé pour leurs prix, puis au fil du temps, j'ai augmenté la cadence jsuqau 40 gr en 2 jours,puis j'ai remarquer qu'elle m'arrachais vraiment + la gorge, donc je suis repasser au malboro depuis 4 ans, qui commence à m'arracher maintenant.
je fume beaucoup depuis toujours, par ce que j'aime la nicotine.
Dernière modification par Anonyme9404 (25 mars 2018 à 01:55)
Tu as pensé à passer à l'e-cig ?
oui , ça marchais + ou-, maintenant faut que je rachete du liquide, gout tabac ça marche pas, et gout barbe à papa ou autre marque réputé, je trouve un sale gout derière le gout sucré, m'enfin c'est meilleurs que la clope
Goût nicotine puisque c'est ce que tu aimes ?
non en fait j'ai tourner trop longtemps au gout tabac
Ou à vaporiser ?
je vaporise plus mon shit, l'effet est plus fort mais la senssation est pas la même que le joint, je suis un cas, et je me met des bato,ns dans les roues, j'aime fumer.
n'empèche tu me fais pensser à la ecig, je devais racheter du eliquide et des atomiseurs....
Lorsqu'on se tape des rhinites aussi, il y a de sales odeurs.
Mais elles ne sont pas des odeurs fantômes.
ok je prend note!!!
Le médecin m'avait prescrit des médicaments pour ça, ils se sont avérés, inefficaces.
La fumée du tabac doit augmenter le risque d'en avoir. (je suppose)
Aérer souvent son environnement (sol et rideaux etc.), secouer les tapis, laver les couettes plus souvent etc.
Nettoyer son nez, à l'eau phy etc.
Bah c'est partit ! smile
cest sur c'est la fumer.
je vais me rincer le zen plus souvent tien.
merci!
1 paquet et demi par jour ?! c'est juste énorme !! comment tu fais ?
meme dans mon sommeille je fume!
j'ai racheter une enième cigarrette électro, un mods à 85 watts et un clearomiseurs qui vas bien, j'ai completement lacher la ecig, pas d'apétance même si plus de vapeur qu'avant, usine à gaz.....
1
1 | ||
[ Forum ] e-liquide - Faire eliquide gout tabac avec du tabac maison
|
2 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12098 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4870 personnes ont déja passé ce quizzz ! |