1
AlienMaster a écrit
Fais un micro dosage tu sera fixé.
Que veux tu dire par micro? Genre dans le joint jmet genre un ptit bout quelque part dans le oinj ?
Salut merci pour ta réponse mais est ce que sa pourra provoquer un bad me étant angoissé ? Svp aidez moi Comment quelque chose que j’aime tant peux m’en rendre comme ça j’en ne comprend pas c une lutte tous les jours , je me dit sa passera mais sa n’en passe jamais ça fait ca faut bientot un an q j’ai du arrêter l’été approche et voilà vous comprenez
Demsterdam a écrit
Salut merci pour ta réponse mais est ce que sa pourra provoquer un bad me étant angoissé ? Svp aidez moi Comment quelque chose que j’aime tant peux m’en rendre comme ça j’en ne comprend pas c une lutte tous les jours , je me dit sa passera mais sa n’en passe jamais ça fait ca faut bientot un an q j’ai du arrêter l’été approche et voilà vous comprenez
Plus la quantité que tu consomme est légère, plus les effets le seront. Si une angoisse survient, c'est qu'elle vient de quelque part. C'est à toi de te mettre dans de bonnes conditions pour apprécier ton moment: tu te détends, tu te poses pas de question, si t'es avec du monde tu fais en sorte de ne pas te sentir jugé, et la y a aucune raison que ça se passe mal :)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
|
14 | |
[ Forum ] Mauvais bad trip
|
2 |