1
Dernière modification par loki01 (26 mars 2018 à 23:17)
Dernière modification par Polo187 (26 mars 2018 à 20:35)
Dernière modification par loki01 (26 mars 2018 à 21:21)
Zazou2A a écrit
Salut!
NPS ça veut dire nouveau produit de synthèse et RC recherche chemical.
En fait ce sont des molécules de synthèses, souvent on part d’une molécule existante qu’on modifie légèrement; et comme tout ce qui n est pas illégal est légal....
Ça a donner toute une palette de nouvelles molécules! Mais on a assez peu de recule dessus.
Il y en a de toute les familles; stimulants, benzo, opi, etc
Donc l Ethylphenidate et dérivé du Méthylphenidate (molécule de la ritaline)
Il n y’a pas de prescription donc; mais attention mtn déjà bcp de RC ont été classé illégaux.
Et de nouvelle molécules apparaissent régulièrement; pas tjr simple de s’y retrouver !
Tu peux aller faire un tour dans le forum RC si tu veux
En général ça s achete sur le net (clear ou dark) mais l échange de plan est interdit sur PA; on n t’en dira donc pas plus là dessus.
Par contre on peut te mettre en garde sur le fait que les derniers sourcing d arnaques ont été effacés récemment; et il est donc impossible de connaître la fiabilité des différents shop; ni la qualité de leur prod! Alors attention !
Zaz
Merci le dark j’évite procédure btc recherche market ect...trop long je connait très bien et loin derrière moi..
Vais donc faire un tour dans le forum RC et ensuite basculer sur le clear ,encore merci...en progression la sortie et une enveloppe
Papaseul a écrit
Salut,
Ce que je vais écrire est un témoignage..
La rita j'en est acheté une foi dans la rue puis un autostoppeur m'en a filé.
La rita m'intéresse pour ralentir ma conso de cc.
Ce qui est con ça ne ralentira pas les IV, Bref....
J'ai donc essayé deux fois la rita en IV, j'ai pas ressenti grd chose.. peut être blanche neige à pris le dessus .
J'espère, ne pas être HS, au fait, avec le skenan même expérience par contre j'ai toute suite compris le "bordel".
Ps: ces deux expériences aurait pu être bcp plus longue à décrire
Ciao ciao.
.
toujours toujours les forums quelle qui soit !!!sans comprendre et même savoir...animée ou se faire remarquer?supérieure et si oui pourquoi??
Si ton regards se lèves,tu te sentiras comme celui que tu crois être?
Bref j'en dit pas plus,voila pour t'occuper mon ami
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
[ Forum ] Dosage - Besoin de conseils sur Ritaline
|
12 |