1
Et je devient deprimer , plus rien m'interresse ,j'ai le gout de rien , je sort plus ,j'e est marre quoi j'ai pas le moral . des fois je me bourre d'anxiolytique sa va un peu mieux mais sa en revient toujours a la même chose le degout de la vie !! je prend plus trop de plaisir a faire des chose qui me plaisait avant.
vous pensez que c'est du a la fume ?
On peut heureusement consommer du cannabis en s'intéressant à beaucoup de choses et en ayant le moral. Par contre le produit peut ne pas ou ne plus convenir à quelqu'un surtout après une longue consommation quotidienne. Les anxiolytiques peuvent être aussi mauvais dans ce cas.
En tant qu'ancien consommateur d'alcool, j'ai remarqué une nette amélioration de mon goût de vivre lorsque j'ai complètement arrêté.
Sans le savoir, l'alcool me provoquait des coups de blues bien après la dernière consommation.
J'ai pu m'en apercevoir parce que j'ai arrêté et depuis je n'ai plus jamais connu ces petits moments de déprime si désagréables. Du coup je n'ai jamais repris l'alcool.
on réagit différemment aux différents produits.
Selon tes consommations, leur durée et leur importance, tu peux aussi souffrir de PAWS.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage
D'après ton message, tu sembles associer ton mal-être aux produits divers. A ta place, je prendrais mon courage à deux mains et j'arrêterais tout jusqu'à trouver la source de mon problème.
Quitte à reprendre si tu le souhaites.
J'avais oublié les benzos. Ils ne m'ont jamais réussi non plus et j'ai connu plusieurs personnes qui ont eu des méga mal être à cause d'eux.
Prends soin de toi
Dernière modification par Lecoq (29 mars 2018 à 15:18)
cact88 a écrit
franchement je sais pas trop en fait !!
Si tu as consommé de l'alcool pendant une très longue période (je ne sais pas, comme tu ne le précises pas j'émets l'hypothèse), on peut supposer que cela t'a changé sans que tu ne t'en rendes compte. Des effets qui s'accumulent au fur et à mesure. En ce qui me concerne je suis aujourd'hui à peu près convaincue de cet effet de l'alcool au long cours... et dans le sens que tu décris, même s'il y a probablement un truc qui s'ajoute pour que tu aies le moral et la motivation aussi bas actuellement.
Je pense qu'il faut un peu de temps pour se rééquilibrer et que cela ne peut que s'arranger encore davantage avec le temps. Avec des benzos je ne sais pas ce que ça donne, s'ils ne contrarient pas un peu la "guérison psychique". A savoir, faut-il choisir entre la guérison ou la béquille qui prévient la rechute?
Chez moi en tout cas, l'alcool au long cours m'a donné plein de symptômes qui ressemblent à ceux décrits dans les effets indésirables des benzos ou dans les effets de sevrage de benzos. Cela continue de m'intriguer et de m'interroger, même si une bonne partie est documentée effectivement comme effets possibles de l'alcool à LT, je n'ai pas souvent vu faire le rapprochement.
En fait je ne sais pas trop quoi te dire, sinon peut-être que lorsque tu t'en sentiras capable, lever le pied sur le benzos, parce que si dans un premier temps ils te permettent un sevrage "safe" par la suite j'aurais tendance à penser qu'ils ne t'aident pas à te remettre à LT des effets passés de l'alcool.
[ Forum ] Bang - Les douilles me rendent improductif perte de motivation ...
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Le cannabis rend plus intelligent
|
20 | |
[ Forum ] La fumée de cannabis me rend dépressif
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11707 personnes ont déja passé ce quizzz ! |