Hello à tous !!
Alors voilà , j'ai un "dilemme" (hum..hum...trop dur la vie de con), en fait je reçoit de la
cc pas très cher donc forcément pas top top, ça je m'en doute y'a pas de problème, je sais que je vais chez liddl !
Par contre une question me turlupine assez :
Description (la plus détaillée possible) :- Aspect coco floconneuse, écrasable en appuyant vraiment légèrement dessus avec ma carte, par contre vraiment "dense", à savoir difficile à travailler lorsque je me prépare une trace (ça fait pas mal de mini "paquets" donc la trace est assez difficile à tracer si je puis dire. Et des fois j'entend de mini craquements, sans aucun doutes la
coupe... Par contre dans le pif elle passe comme une lettre à la poste, pas du tout de picotement, ou parfois un peu irrité et j'ai envie d'éternuer lorsque j'inhale trop rapidement une grosse ligne, comme avec de la bonne C quoi !
- Niveau odeur.. Bof bof on sent pas grand chose... Au début elle sentait le "vieux" enfin difficile à expliquer sur le fofo avec des mots ^^ Mais les derniers képa sentaient la fraiche. (pas très marqué mais un peu quand même, mon odorat est vraiment en galère en ce moment j'enchaine clope sur clope puis c'est la saison allergie au pollen alors nez bouché fréquemment donc bon j'arrive pas vraiment à bien "sentir" comme un non fumeur et un non allergique ^^)
- Cailloux et poudre mélangés, les cailloux sont idem que la poudre niveau qualité (assez basse je le répète. Mais pour le prix je ne demande pas la lune.)
- Point de vue effet : ptit coup de boost, bouche sèche, mâchoire qui travail légèrement mais rien de trop flagrant, je me fait des lignes de 10/15cm environ (je suis assez habitué il faut dire). Un peu de mal à dormir mais ça va je réussi quand même au bout de 30/45min après la dernière pointe.
- Physique : donne un peu mal au ventre lorsqu'elle descend dans le ventre, comme les prods en général,
coupe vraiment la faim (mais je peux manger sans prob et sans être dégouté, pas comme avec les
amphet's par ex..!)
-
Craving assez mental, pas aussi marqué qu'avec une bombe de c ! (par ce que je me met pas 1g dans le pif dans la soirée surement.) Mais quand même une foutue envie d'en reprendre... Vu qu'elle me dure assez longtemps, on va dire que c'est "l'habitude" qui s'installe parfois quand je fais des sessions 2/3/4 jours. (je répète avec 2g, mais en rentrant du taff, et couché à des horaires corrects, enfin c'est comme les oinj du soir pour moi on peut dire !)
Points de vue :Alors, OK me direz vous, ta coco est de basse qualité, trop coupée etc... D'accord. Par contre, une fois basée, et bien je perd quasi rien et j'en sort des cailloux bien aspect "crack", et l'odeur une fois fumée est vraiment "crack-like"
C'est pour cela que j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensé, la
base étant vraiment clean, et je me tape des rush de ouf en fumant un cailloux de 0,05 par ex, pas beaucoup de perte... Je met 0,5 dans la cuillère, je récupère environ 0,3 de matière fumable !!
Donc là c'est vraiment louche... En
sniff, faut y aller comme un porc, et en fumette très peu de perte et lorsque c'est bien cooké, rush de ouf à l'appui !! (alors que c'était la 2ème fois que je basé moi même de ma vie à l'ammo, et j'ai déjà fumé de la bonne C basé par un pote et du
crack de rue quelques fois donc j'ai les moyens de comparer...)
Alors est il possible que la coco soit tout simplement trop "vieillotte" et a perdu de sa saveur ? (petit
gout médicamenteux dans la bouche là , à l'instant par contre... pas gênant du tout, ça anesthésie à côté...)
Les pochons sont carrément gros, j'ai de quoi tenir quelques jours alors que d'habitude avec une excellente
coke c'est compulsif elle fait pas la nuit... (celle ci je la prend par 2g)
Est il possible qu'un composant du pochon la rende "basable" et le rush provient de cette probable
coupe qui ne me colle pas au plafond quand je
sniff, mais que quand je
base ?!! (ce serait quand même loufoque avouez le !!)
Enfin bref, mes questions semblent bizarres mais je suis assez interloqué quand même ^^
J'ai pensé à l'
IV pour voir mais bon étant donné que j'ai "peur" des éventuelles
coupes néfastes, je ne veux pas tenter... Qu'en pensez vous ? (Evidemment cette technique de conso est vraiment à ne pas utiliser, à éviter je sais, mais là c'est une curiosité, car elle me fait vraiment douter cette coco...)
Enfin ! Pour vous mes chers lecteurs : le Final ! (roulement de tambour... tintintin tinnnnnnn !!!) :Provenance : Nord Est Parisien.Peut être des parigos l'ont déjà eu entre les mains ??! (Surtout que le mec à l'air de galérer à tout fourguer car il n'a jamais de "fraiche"... Depuis quelques mois ou je lui en prend, toujours la même, ce qui est rare quand même, enfin par rapport à mes expériences antécédentes avec d'autres fournisseurs)
Donc
coke low cost oui, mais une fois basée, assez puissante et
gout (que les crackers sentiraient à des kilomètres) très marqué !! Cailloux formés, aspect "crack mi-jaunâtre qui craque" (pas la poudre dans le képa hein ! Elle est blanche celle-ci ! Donc, what the fuck ??!!
Une idée ? Un avis ? Une expérience à partager ?
Désolé pour le pavé, c'est peut être cette coco qui me fait autant parler ^^
Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire (ou pas), et big up à Psychoactif pour leur magnifique travail ! :)
edit : je viens de penser à la "pasta" (résidus de coco qui servent à la préparation du
crack à ce qu'on m'a dit...), ce serait possible vous croyez ?!
Dernière modification par PeopleAreStrange (28 juin 2010 à 22:35)