1 2
Au niveau des effets, c'est pareil qu'une bonne def en fumant, mais en plus fort ? Ou je dois m'attendre a des truc différents ?
C'est pas tout à fait pareil. On arrive rapidement à un plateau avec le joint. En ingestion, les effets montent lentement mais surement. La première fois peut être surprenante car on se demande parfois où cela va s'arrêter.
Les effets sont légèrement différents et aussi plus lourds au niveau du corps, c'est plus pesant mais pas dans le sens désagréable quand c'est bien dosé. Autre chose, si tu fumes après, tes joints te paraissent plus forts.
Les effets vont dépendre aussi de la composition, Sativa ou Indica. En ingestion, la différence est, je trouve, exacerbée. Plus léger et euphorique avec une Sativa (mieux pour dialoguer, bouger). Plus lourd avec une Indica, plus introspectif.
Je suis gros fumeur de beuh
Dans ce cas, t'as pas à t'inquiéter surtout avec des produits vendus spécialement pour cela. Cela doit être le cas à Dam je suppose. C'est pas comme les space cake fabriqués à l'artisanal et dont on ne connait pas le dosage.
Dernière modification par Lecoq (01 avril 2018 à 22:08)
J'ai plus de xanax ... Tu aurais une alternative facilement trouvable ?
Normalement le cbd pur permet de calmer des effets trop violents.
Perso le cbd en ecigarette diminue franchement les effets du THC.
N'ayant jamais fait de Bad je ne peux pas t'affirmer que ca l'annule mais je pense que ça doit en diminuer franchement les effets.
Choisis un eliquide dosé à 300mg minimum.
Lecoq a écrit
Au niveau des effets, c'est pareil qu'une bonne def en fumant, mais en plus fort ? Ou je dois m'attendre a des truc différents ?
C'est pas tout à fait pareil. On arrive rapidement à un plateau avec le joint. En ingestion, les effets montent lentement mais surement. La première fois peut être surprenante car on se demande parfois où cela va s'arrêter.
Les effets sont légèrement différents et aussi plus lourds au niveau du corps, c'est plus pesant mais pas dans le sens désagréable quand c'est bien dosé. Autre chose, si tu fumes après, tes joints te paraissent plus forts.
Les effets vont dépendre aussi de la composition, Sativa ou Indica. En ingestion, la différence est, je trouve, exacerbée. Plus léger et euphorique avec une Sativa (mieux pour dialoguer, bouger). Plus lourd avec une Indica, plus introspectif.Je suis gros fumeur de beuh
Dans ce cas, t'as pas à t'inquiéter surtout avec des produits vendus spécialement pour cela. Cela doit être le cas à Dam je suppose. C'est pas comme les space cake fabriqués à l'artisanal et dont on ne connait pas le dosage.
Ca dépend ^^, à amsterdam il y beaucoup de space cake fait maison.
Je me souviens d'une fois ou j'avais manger le space cake d'une rasta d'un certain age (genre l'oracle de matrix) dans un petit coffea , J'ai jamais autant rigoler de ma vie au début mais quand c'est monter plus franchement ^^ et que je me suis retrouvé projeter dans un kaléidoscope mentale de ganesh...
Mais c'est claire que généralement c'est plus maitriser que le fait maison par des amateurs ^^ ou tu casse le plafond
Dernière modification par AlienMaster (02 avril 2018 à 08:32)
Pour avoir couché plusieurs potes malade avec un space cake, je ne suis pas d'accord on peut être très vite surpris et ne pas pouvoir gérer la monter: le célèbre ca va aller jusque où? ect ,
ça peut vraiment aller très très loin et en cas de bad comme certain l'on déjà dis c'est pas quelque minutes mais plusieurs heures paraissant interminable.
Avec une petite recherche sur le forum, tu trouveras pleins de témoignage de personnes ayant sous estimer la force de l'ingestion ...
Perso c'est le mode de consommation que je préfère quand j'ai rien de prévus (le jours même et le lendemain) les effets vont d'un gros joint (à ce moment là je dirais sous dosé) à de grosse vague de chaleurs mélanger à des déformation visuel et hallucination (très grosse dose pouvant être difficile à gérer) et passant par de très gros fou rire ou être complétement immobile en pleins voyage intérieur, bref ce mode de consommation peut réellement révéler les effets psychédélique du cannabis.
si tu es sur Amsterdam pour une set and setting personnellement je prendrais et attendrai la monté au Vondelpark c'est un grand parc qui est très beau au printemps.
;p sphax
Pour avoir couché plusieurs potes malade avec un space cake, je ne suis pas d'accord on peut être très vite surpris et ne pas pouvoir gérer la monter: le célèbre ca va aller jusque où?
Tout à fait d'accord, il faut prendre des précautions comme pour les noïds.
Mais quand on a pris toutes les précautions c'est un bon mode de consommation.
Quand on réalise soi même sa préparation et qu'on connaît les dosages, il n'y a rien de particulièrement dangereux. (on ne sera pas tous forcément du même avis)
Je dirais à réserver aux initiés. Un gros fumeur de beuh devrait être de ceux là même s'il doit savoir qu'il ne peut se permettre un mode bourrin. Il s'en apercevra très vite. Ingestion = no limit.
Perso c'est le mode de consommation que je préfère
Moi aussi. Mes meilleurs expériences l'ont été avec l'ingestion.
même si il est préférable de ne pas le faire trop souvent. Ca a tendance à fusiller la tolérance.
Et la deux bonne heures plus tard.
Si j'ai bien calculé tu en étais à 5 heures. Bon retour d'expérience.
Je ne suis pas un gros mangeur, l'estomac plein ou vide doit faire la différence.
5 heures c'est comme même beaucoup, mais j'ai eu à répondre à un post disant qu'il lui avait fallu toute une journée pour commencer à ressentir les effets d'un edible. Comme quoi, il doit y avoir autre chose.
Perso, le ressenti, la montée, la durée et les effets sont toujours les mêmes et ils sont prévisibles.
Dernière modification par Lecoq (02 avril 2018 à 13:29)
En relisant certains articles sur l'ingestion, certains prétendent que la différence Sativa Indica disparaît en ingestion. Je ne suis pas du tout d'accord. C'est vrai que je n'ai pas pu faire de test comparatif immédiat. Quelqu'un a t'il une idée la dessus ?
Vu que les métabolites du THC sont différents, plus longs, plus lourds, plus puissants, je me dis que certaines subtilités doivent se perdre durant la digestion.
Pourtant, il existe bien des différences d'alchimie en particulier en ingestion avec ou sans CBD.
Je crois bien que de manière générale, ces nuances s'effacent sous l'effet des métabolites du THC.
Dernière modification par Mister No (03 avril 2018 à 20:31)
Agartha a écrit
Salut,
Yes comme dit Lecoq, 2h serait un minimum avant de redrop imo
Pour ma part la montée de space bouffe se fait vraiment en douceur, mais tu sais jamais quand est-ce que tu vas arrêter de monter, ça peut être source de stress chez certaines personnes (je pense que c'est utile de le souligner ^^')
D'autre part, quand j'étais à dam ya 4 mois, avec mes potes on a mangé des space cake et bon, ils devaient pas être trop dosés Baignoire à porte, aucun de nous n'était vraiment def et 2h30 après ingestion on s'est remis à rouler des sticks comme si de rien était
Par contre ça peut-être un peu traître, oublié pas qu'avec un joint si t'es trop def, au bout d'un moment et d'une certaine tolerance, bah tu poses ton bedot 10 minutes, tu bois un grand verre d'eau et un carré de sucre et c'est plié (façon de dire quoi), alors qu'avec l'ingestion, une fois la space bouffe mangée, rien ne l'arrêtera
Allez-y mollo à base de quart/demie portion de ce que vous achèterez, regardez comment vous réagissez et tout se passera bien! Promis
Et note aussi que les réactions sont vraiments variables... perso j'ai beau faire 1 mètre 80 et 72-73kgs, donc assez grand et fat tavu, j'ai un poto qui fait 20cms de moins que moi et qu'est tout mince, au bout d'une part de space cake qu'il avait concocté, il était bien def, moi à la moitié j'étais compltement déchiré et je me demandais quand ça allait arrêter de monter. Prudence donc, et pas besoin de faire de "concours" entre vous, n'est ce pas
Bonne soirée et mettez vous bien à dam, c'est une très chouette ville!
Moi quand j'en fais, j'aromatise avec de l'huile essentielle pour ne pas trop ressentir le croquant des feuilles.
kameo a écrit
Salut!
Ici je les fait moi même ^^ du coup c'est la manucure + les mini têtes mais je ne pèse rien, juste plus ou moins de beurre au départ.
Donc la première fois que j'en ai mangé (les weeds c'était lsd et critical 2.0)les effets sont arrivés en 1h environ (depuis toujours +/- pareil)et je me suis carrément endormie!
J'en prend moins maintenant et ça a tendance à me donner la gerbe.Par contre ça dure vraiment longtemps, j'en prendrai pas un dimanche soir comme je dois prendre la voiture le lendemain et être "nette"
Et c'est sûr que je n'aimerais pas en prendre en ville (de toutes façons je pourrais pas marcher lol) mais bon ça c'est comme fumer des joints au final (ne pas être entourée de monde )
Bon voyage ^^
Lol je connais bien les deux variétés cités ^^ tu as du faire un beau voyage déjà que la critical 2.0 est un monde à elle seul fumé.
Dernière modification par Lecoq (04 avril 2018 à 14:31)
Du coup je peux y mettre le beurre déjà fait non?
Oui pourquoi pas, sauf que ca ne durera pas longtemps. J'avais déjà mis de l'huile au début, ça a tenu 2 jours.
La taille 0 est très répandue et ça ne coûte vraiment pas cher (10€ pour 250 gélules) même si tu prends la qualité top bio végétale etc.
En taille 0 tu peux y mettre plus de 0.5 gr ce qui est déjà conséquent pour un produit bien décarboxylé.
Je complète la gélule avec du bicarbonate de soude ce qui assure une bonne conservation.
Cette façon de faire est très pratique et facile à réaliser et ça se conserve longtemps.
Avec la weed, tu peux passer par une extraction préalable si tu en as la possibilité.
Dernière modification par Lecoq (04 avril 2018 à 17:21)
[ Forum ] Ingérer - Précisions premier space cake
|
5 | |
10 | ||
[ Forum ] Question pour un space cake
|
11 |