1
Counthiero a écrit
Salut les amis !
Une question qui me trotte depuis un moment :
Quel RC ou autres (sauf médicament) est un dérivé d’héroïne ? Quand je parle de dérivé, cela veut dire doit être un morphinique (enlever le manque quoi...) et effets qui se rapproche ou mm effets.
Si la question a déjà été posé n’hésitez pas à supr mon post :).
Merci les gars !
Bonne soirée !
Aucun RC n'est "dérivé" de l'héroine, les RC opiacés sont sois des dérivés de fentanyl, sois des trucs proches du subutex qui commencent par BUC-xx, sois l'o-desmethyl-tramadol, qui est un peu une exception, sois des RC de la famille des "U-4xxx", elle même dérivée de la famille des "AH-xxx"
+ 2-3 trucs qu'on trouve qu'en chine et qui s'achetent surtout au kilo de poudre, comme des dérivés de mytragynine, une des molécules actives du kratom, ou les fameux W-15/W-18/w-xx surpuissants.
Faut arreter d'utiliser le mot "dérivé" à tort et à travers dès qu'on cherche à se drogue avec des substances pas chères x)
Et globalement, appart l'U47700, qui n'est plus légal, et qui est maintenant très cher, et l'o-desmethyl-tramadol, qui est assez cher, qui a des effets un peu type amphetamines comme le tramadol, et qui est assez faible si on a un peu de tolérance, il n'existe pas d'opiacé RC "potable" sur le marché légal...
Et encore l'U47700 y a plein d'amateurs d'héroine qui trouvent ça horrible, et ça peut avoir des effets bizarres genre délire/dissociation à hautes doses ou en usage fréquent, c'qui n'arrive pas du tout avec les opiacés normaux comme l'héroine.
En plus ça dure à peine une heure, et ça donne par conséquent un gros craving...
Appart ces deux là, qui ne sont clairement pas appréciés de tous, voir de la majorité, il y a pas trop d'autres choix, donc ça a l'air un peu mort pour c'que tu cherchais à faire x)
Parce que je pense que si y avait un RC légal qui ressemblait à peu près à l'héroine, et qui ait pas des effets secondaires trop chiants, on serait nombreux à en avoir un stock à la maison au cas où
Dernière modification par Snap2 (05 avril 2018 à 00:22)
Counthiero a écrit
Après que ce soit légal ou non ce n’est pas ce qui m’importe. C’est vraiment de retrouver l’effet et à des prix moindres...
Les produits que tu m’as sité ne me bote pas tellement..
Si je comprend bien il n’y a pas d’opiod hors les médicaments connu se rapprochant rèellement de l’H ?
Yes, en terme d'opioides pour faire une liste à peu près exhaustive y a :
-Les médocs : codéine/ethylmorphine/pholcodine, morphine, héroine dans certains pays, pethidine, nalbuphine, oxycodone, oxymorphone, hydrocodone, hydromorphone, methadone, buprénorphine, tapentadol, l'opium pharmaceutique, et les dérivés de fentanyl utilisés en hopital et comme antidouleurs, et j'en oublie surement certains autres moins courants
-Les opiacés naturels : L'opium du marché noir, le rachacha, le kratom
-Les RC : donc dérivés de fentanyl, d'U-4xxx, de AH-xxx, de BUC-xxx, + d'autres comme les w-xx et les quelques dérivés de molécules actives du kratom qui sont accessibles quasiment qu'en grosses quantités sur des sites chinois pour des centaines d'euros minimum d'investissement.
-L'héroine de rue
-la tianeptine, un antidepresseur chelou possédant des effets opiacés très corrects selon moi, une substance qui pour moi est carrément plus proche d'un opiacé que le tramadol mais qui reste très peu utiliséé
Une bonne partie de ces substances coutent assdez cher, celles qui coutent moins cher sont generalement moins appréciées, ex : tianeptine, kratom, rachacha, methadone, subutex, tapentadol/tramadol au marché noir, tout ça ne coute pas très cher comparé à de l'héro, mais faut voir le résultat de l'euphorie comparé à de l'héro x)
Et du coup pour répondre à ta question, oui, appart les médocs bien connus, type morphine, oxy, dilaudid etc, aucune substance opiacée ne peut se vanter de ressembler assez à l'héroine pour la substituer à peu près, sois les effets sont biens, mais ultra courts, sois y a plein d'effets secondaires chiants qui te gachent le plaisir, je ne connais aucun RC ne possédant pas une de ces caractéristiques, sinon, encore une fois, on serait nombreux à en avoir à la maison^^
C'est pas parce qu'une substance se dose à très peu de mg qu'il faut s'y connaitre en pharmacologie, seuls une balance à 15€, une calculatrice, de la prudence dans les dosages et une dilution volumétrique sont nécessaires pour éviter l'overdose
Une substance 100x plus forte que l'héroine n'est pas du tout plus dangereuse que l'héroine du moment qu'on dose pas comme un sagouin et qu'on mesure précisément ce qu'on consomme.
Coucou, l'Apoticaire, tu viens de titiller ma curiosité en mentionnant les RC dérivés de la bupré. Peux-tu me dire TOUT ce qu'il y a savoir sur la famille des BUC-XXX, s'ils ont le même fonctionnement que la bupré et peuvent s'y substituer à l'occase etc etc ? Je veux tout savoir !
Je te taquine hein, mais j'aimerais cependant avoir quelques infos sur cette famille passée en dehors de mon viseur. Merci, Ô grand baron
L'Apoticaire a écrit
C'est pas parce qu'une substance se dose à très peu de mg qu'il faut s'y connaitre en pharmacologie, seuls une balance à 15€, une calculatrice, de la prudence dans les dosages et une dilution volumétrique sont nécessaires pour éviter l'overdose
Une substance 100x plus forte que l'héroine n'est pas du tout plus dangereuse que l'héroine du moment qu'on dose pas comme un sagouin et qu'on mesure précisément ce qu'on consomme.
Les surdosages arrivent plus vite, quand les prods se dosent à quelques microgrammes une simple décimale foirée dans un produit en croix et ça part en live.
De plus ce ne sont pas toujours des gens habitués aux opi synthétiques qui les manient. Et le risque de dépression respiratoire est plus élevé avec les dérivés de fenta qu'avec l'héro, la marge de manoeuvre est moins grande.
Après j'étais pas sérieux avec le doctorat en pharmaco, n'empêche faites bien attention au dosage et faites toujours un double ou triple check, ça vaut toujours mieux ^^
Dernière modification par charliz (05 avril 2018 à 17:33)
Dernière modification par charliz (05 avril 2018 à 14:33)
[ Forum ] Test colorimétrique - Tester fentanyl et dérivés dans l'héroine (et autres)
|
56 | |
14 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Ultimatum posé par un proche
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |