1
On a suggéré que les effets des psychoactifs auraient été plus intenses si l’onguent avait été introduit dans le vagin, appliqué sur ses membranes, au moyen d’un bâton ou d’un manche à balai oint. Ceci permettrait d’expliquer non seulement comment fonctionnaient chimiquement les onguents, mais aussi les nombreuses fantaisies sexuelles des sabbats.
à remplacer
Tout est là. La question est : le drogue prise en anal est assez répandue, mais je n'ai jamais entendu de la prendre par voie vaginale/ aisselles/ muqueuses sur ce fofo.
Pourquoi donc ?
Sufenta a écrit
Salut
Simplement pcq la pratique est marginale, après le vagin est une muqueuse au même titre que l’anus, du coup ce qui est plugable par le boule l’est par le vagin ..
N’empêche de la mandragore et autre dutura en plug balais ça devait les propulser loin dans le cosmos :)
Amicalement
Y'a du fric à se faire là... Une seringue-gode
Morning Glory a écrit
Amha le vagin va bien moins absorber les prods en général que l'anus vu que l'un est fait pour balancer des fluides dans le tuyau, et l'autre pour au contraire en réccupérer... Non? Ca me semble logique...
J'en ai aucune idée j'ai justé déterré un post de 2018 parce que j'avais rien de mieux à faire, ceci dit certaines drogues rendent le sexe incroyable alors le mélange des deux peut être une idée à creuser
1
[ Forum ] Drogue info - Les Sorcières et le Datura
|
7 | |
[ Forum ] Actualité - Tunisie: "Koukhra", cette drogue qui s'infiltre chez les jeunes
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |