1
Dernière modification par charliz (08 avril 2018 à 19:05)
jsuisdefonceman a écrit
Salut à tous, je compte essayer dans pas longtemps la codeine et j'aurais besoin de quelques conseil
Aillant déjà pris quelque fois du tramadol (jusqu'à 320mg par prises) , j'aurais voulu savoir quelle dose de codéine prendre pour ma première fois. (j'ai bien cherche sur le forum mais n'ayant pas trop trouver de reponses je me permet de faire ce topics)
C'est ultra chiant à évaluer, la personne la plus qualifiée pour le savoir c'est toi.
Pour donner des approximations :
Le tramadol est 5x moins puissant que la morphine, il possède en "bonus" de ses effets opiacé des effets assez puissants/présents sur la sérotonine et l'adrénaline
La codéine est 6x moins puissante que la morphine, elle ne possède que des effets opiacé
Conclusion approximativement RDR : prend la même dose en codéine que t'aurais pris en tramadol pour une petite prise, et normalement tout devrait se passer comme il faut.
Après il se peut que tu sois très peu sensible à la codéine alors que t'es sensible au tramadol, peut être que même avec des grosses doses ça t'ira pas, peut être que tu transformeras mal la codéine en morphine, mais je te conseillerais de commencer par le même nombre de mg qu'une petite prise de tramadol pour toi.
P.S : si la première dose de codéine ne te fait pas effet je sais pas si il est possible de redrop tout de suite la codéine quand on utilise des petites doses, je sais pas à partir de quelles doses c'est plus possible de redrop avant 6h.
jsuisdefonceman a écrit
@charliz merci des conseils
@L'Apoticaire daccord , parce que je voyais des gens faire des bad trip assez violent avec une dose de 150mg et d'autre rajouter que c'est une forte dose donc j'etais un peu perdu
De rien :)
Bad trip de codéine? Ca ressemble à quoi un bad trip violent de codéine ? (ou tu parles de tramadol et convulsions ?)
Dernière modification par charliz (08 avril 2018 à 19:59)
14 | ||
8 | ||
[ Forum ] TR-Première fois a la codeine 15 ans
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |