1
Zazou2A a écrit
Salut !
De base la constipation est un des ES des opis, alors ça pourrait venir de la!
Tu as aussi du faire une CWE; et avec des ixprim (37,5mg de trama) pour arriver au dosage que tu cites, les restes de paracetamol peuvent selon ta technique être assez élevés pour garder un effet hépato toxique.
Je te passe le couplet sur les dosages du tramadol, mais il faut aussi faire attention au SS
Donc je dirais de base que ce serait plutôt les ES du tramadol; que tu as pris à haute dose, un laxatif pourrait t aider. Mais je n suis pas médecin donc
Toute fois si les douleurs persistent le mieux est d’aller au plus vite consulter.
Zaz
Oki merci j'attendrai ^^ c'est quoi SS
Oui j'ai fais une WCE le paracetamol pourrai être si present que sa ? Quelle pourcentage de paracetamol on élimine en WCE ?
Merci
Zazou2A a écrit
Ça dépend énormément de la technique utilisé! Quantité d eau etc
Mais je pense plutôt que c’est une constipation suite à une forte prise per os.
SS c’est syndrome sérotoninergique; le tramadol arrivé autour de 450mg/j peut provoquer de par son action sur la sérotonine ce syndrome qui entraîne crise d’épilepsie et pouvant conduire jusqu à la mort!
Donc une molécule à manier avec précaution, car elle n as pas seulement un effet opiacé classique.
En tout cas si ces maux de ventre de passent pas; comme je disais n hésites pas à aller consulter.
Zaz
Oki merci
Encore ce matin j'ai du mal a respirer mon coeur bat vite et pas vite(comme avec la codé c'est normal) mais je suis essouflé pour rien mais la ça va ^^
1
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |