1
Assoactis a écrit
S'il y a des personnes qui en savent un peu plus sur le cocktail MDMA/Alprazolam, toute précision est bienvenue.
Je pense d'après tout ce que j'ai pu lire que les effets seront amoindri avec la prise d'alprazolam avant .
Petit partage qui vient du PsychoWiki :
MDMA + antidépresseur :
Pour les inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO) (Niamid®, Aurorix®, Iproclozide®), risque de syndrome sérotoninergique, et de grave crise d'hypertension, danger de mort !
Avec les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) (Prozac, Lexapro, Zoloft, Deroxa), les effets de la MDMA sont extrêmement amoindris : en gros les SRIS « bloquent » la partie de votre cerveau dans lequel la MDMA a besoin de se fixer pour que vous en ressentiez les effets.
Pour les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine-noradrénaline (IRSNA, ou hétérocycliques) : certains (comme le Nefazodone ou le Buproprion) réduisent légèrement les effets de la MDMA et d'autres les augmentent légèrement (comme la Mianserine).
Quelques-uns (comme la Mirtazapine) ne provoquent aucune modification mais d'autres (comme l'Effexor) annihilent carrément les effets de la MDMA.
Le MDMA et les antidépresseurs sont tous deux capables de causer une hyponatrémie (concentration en sodium dans le plasma sanguin inférieure à 136 mmol/l).
Il y a un risque théorique que ces effets s'additionnent, spécialement quand le MDMA est utilisé dans des situations ou une déshydration peut survenir, comme des longues périodes sur le dance-floor.
Mirror
Dernière modification par Mirror (14 avril 2018 à 16:12)
Assoactis a écrit
Oui mais en fait l'alprazolam (Xanax) n'est pas un anti-dépresseur, c'est un anxiolytique...pas du tout le même mode d'action donc pas les mêmes interactions si interactions il y a...
Effectivement merci de m'avoir reprise
J'ai trouver un post sur le forum avec ce tableau : http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm
Si defois ça peu servir pour la rdr :)
Mirror
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol Mdma Xanax
|
1 | |
[ Forum ] Mdma sous xanax
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - Reprise De Md + Xanax ?
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |