1 2
Bonjour à tous,
Voilà je suis bipolaire et je sais que c'est très déconseillé mais je viens de prendre un demi buvard.
Aucun problème :)
Sais tu pourquoi cela est déconseillé de prendre des psychédéliques quand on a un problème psy?
Ton psy/médecin pourra t'en parler mieux que nous, enfin cela ne t’intéresse probablement pas
Si tuconnais les risques, ne pas lire passage en italique ci dessous est une possibilité :
Pour moi le risque (on est sur un website de RDR) est d'aggraver tes symptômes. Par exemple pour la bipolarité, ton trip a le potentiel de guider ton mood vers le bas et de provoquer une phase basse (suit à un trip introspectif mal digéré, suite à un trip décevant).
cela peut aussi te guider vers un état où tu seras trop euphorique, hypomanie ou manie. Tu connais peut être déjà les symptômes mais bon voila, si tu es joyeux, tu as l'impression d'avoir des super caapacités, tu dors moin et tu es très actifs, tu peux conquérir le monde etc. Le LSD peut jouer sur ta maladie , maintenant que tu le sais tu peux t'y préparer et éviter que cela arrive C'est ça l'intérêt de la RDR, éviter les embrouilles/
Tu n'es pas un être humain de seconde zone, tu as le droit d'expérimenter comme tout le monde, alors autant le faire avec une méthode Safe,
et borderline
Idem , pour les autres lecteurs je met un extrait du DSM qui d'ailleurs, ne fait pas l'unanimité sur le sujet
Selon le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux américain (Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders ou DSM-IV), la personnalité borderline se définit par au moins cinq des critères suivants :
Instabilité et nombreux excès ;
Forte impulsivité et prise de risque dans au moins deux domaines (sexualité, toxicomanie, conduite automobile.) ;
Instabilité affective ;
Fortes colères souvent sans raison réelle ;
Menaces suicidaires et/ou automutilations ;
Troubles de l'identité ;
Sentiment d'ennui, de vide ;
Peur d'être abandonné ;
Réactions disproportionnées au stres
Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de vivre toutes ces expériences que tout le monde décrit. C'est la 2ème fois que je teste mais la 1ere expérience est à bannir j'avais tout mélangé et je n'ai pas senti grand chose mise à part une énorme crise de paranoïa dans une galerie marchande plus de 15h après l'avoir pris. Mais bon je déteste la foule (limite agoraphobe) et la je suis pénard dans mon coin donc j'ai voulu retester. Si les choses se passent mal j'ai du tercian donc je me dis que je ne prend pas trop de risque. Et l'effet sera moins fort car je prend du solian 200mg, et du temesta 2,5 comprimés de 2,5mg. Qu'en pensez vous? Je suis en train de tenter le diable? Je l'ai pris ça fait à peu près 30min ça agit au bout de combien de temps exactement?
Il manque pas mal de questions pour que je puisse t'aider avec précision, vu que je viens de répondre 3x à un topic sur le LSD où le membre n'avait pas indiqué qu'il consommait de l'EFFEXOR® alors que le thème du topic était "pourquoi ne ressent pas les effets du LSD" / qu'il s'enfilait des doses massives genre 500mcg , désormais je préfère avoir les infos avant de tenter un échange. Cela évite de répondre à coté de la plaque.
Bien entendu , tu n'es pas obligé de répondre aux questions pour obtenir une réponse de ma part :)
1- Quel est le produit que tu consommes? es tu certain qu'il s'agit de LSD ? Quel est le dosage de ton buvards/l'as tu acheté dans la rue ou sur internet? On va partir du principe qu'il s'agit de LSD, au dosage que l'on ta indiqué.
2- Qu'est ce que tu recherches dans ta consommation de "buvards" /" LSD" ? Un trip plutôt pour avoir des hallucinations? pour rire? pour faire une introspection? :)
3- Connais tu les effets théoriques du produit? :)
4- As tu regardé le schéma d'erowid de notre ami Agartha? comme tu peux le constater, même si l'on monte à t+ 2h, à t+15h on ne ressent presque plus les effets principaux du produit , seulement des reliquats "afterglow" ou une "descente" , ceci peut expliquer cela
5- Qu'est ce que tu veux dire par "tout mélangé" ? je n'ai pas compris
6- Avais tu déjà ce type de crise de parano au quotidien sans produits?
7- aimes tu la morue? (c'est important pour moi)
8- As tu ressentis des effets ce soir? tu nous fera un TR (trip report) dit? oublie pas de mettre à part ta taille/poids, la quantité de LSD consommé, les produits/medoc consommé
9- Quels médicaments consomme tu au quotidien? sans cet info on ne pourra pas comprendre les effets ; ex: Solian 200mg/j, Temesta 6 mg par jour et Tercian en "si besoin" donc pas tous les jours ? peux tu indiquer à quels moments tu prends ces médicaments?
10- Connais tu les effets de ces molécules sur le LSD ? question neuf bis ^^
Qu'en pensez vous? Je suis en train de tenter le diable? Je l'ai pris ça fait à peu près 30min ça agit au bout de combien de temps exactement?
Je pense que le diable n'existe pas. Que la seule personne que tu tentes, c'est toi
Si tu maîtrises les "arcanes" du SET AND SETTING tu peux limiter les risques même si tu as un set défavorable, c'est l'un des but du S&S dans la RDR
Il est possible de ne pas avoir de bad trip et de n'avoir que des conséquences positives si tu sais ce que tu fais L'un des grands principe du S&S est de faire l'inventaire psychologique et physique te concernant avant de consommer ton produit. Visiblement tu l'avais déjà avalé donc tu sait un peu dans quoi tu te lances, tu es déjà prêt psychologiquement, tu connais les effets mais pas la durée c'est ça? C'est étonnant que tu ais posé une question aussi basique après avoir ingéré le produit d'ailleurs , on digère le LSD en moins d'une heure
Have fun et bon trip
T''as lair de bien t'amuser en ce début de trip, n'oublie pas de regarder le levée du soleil
je dois vous avouer quelque chose. Je suis actuellement hospitalisé en clinique psy dû notamment à mes prises de produits et la parano viens en grande partie de là.
MDR ce set and setting en carton tu vas avoir la parano que tu recherches à mon avis, Ils sauront pas que tu as pris du LSD, a part les éventulles crises (encore faut il en avoir une..) et les pupilles dilatées c'est dur de prouver par a+b, avouent rien , jamais surtout car là comme tu dis si ils apprennent, ouste, dehors
Mais pourquoi tu prends ça dans une clinique psychiatrique loool
tu peux même pas te foutre à poil, danser, courir dans les prairies, mettre du gro son, , chier contre un arbre, te fumer un gros ...Cigarette
En top
A cause des TTT tu ressentiras pas granc chose; ptet 20% soit un cinquième des effets
Ayé les 200 microns c'est fait même pas peur bon j'espère juste pas avoir un zombie dans mon lit.
je me suis mis à penser fortement aux zombies.
lol, je l'avais raté celle ci , tu as peur des zombies partouseur de droite ?
bon t'as lair de bien tamuser moi je vais manger mes croissants , miam miam
Agartha a écrit
Salut,
Les effets viennent environ après 45 minutes - 90 minutes en règle générale
/forum/uploads/images/1523/1523832249.gif
Je ne sais pas si t'es en train de tenter le diable, perso j'ai jamais lu de contre-indication entre être borderline et le LSD... Donc détend toi et enjoy ton beau voyage!
Si tu lis mon message pendant la nuit tu as du commencé à avoir des effets, si j'avais un conseil ce serait de ne pas forcément te précipiter avant de prendre l'autre moitié, des fois ça peut surprendre, perso comme pour l'ecsta j'aurais tendance à attendre 1h30-2h avant d'en reprendre
Bonne soirée
Sauf que non en fait. Redoser le LSD est complètement inutile si tu le fais après 30 mins.
C'est pas pour rien qu'il est recommandé d'attendre 2 semaines pour en reprendre.
Roger a écrit
Bon appétit!!! Je suis trop con c'est mon nom qui apparaît et maintenant j'ai trop peur de me faire griller à cause de cette discussion si un infirmier ce ballade sur la toile. Rassurez moi quels sont les probabilités en plus j'ai dis à une infirmière que j'allais sur ce site mais bordel quel connard!
C'est bon j'ai remplacé tous les ... par des rogers
Pour un quelqu'un borderline bipolaire avec des tendances parano, je te conseil d'utiliser un pseudonyme comme tout le monde
xllv a écrit
Sauf que non en fait. Redoser le LSD est complètement inutile si tu le fais après 30 mins.
C'est pas pour rien qu'il est recommandé d'attendre 2 semaines pour en reprendre.
Salut yo... hmm c'est pour remettre la tolérance à 0 le conseil des 2 semaines , mais là il a quand même pris 4x sa dose initiale (lol) donc bon. On a pas une tolérance à 2000% qui supprime les effets , de nombreux usagers ont consommé la même semaine plusieurs trip de LSD, ils ont du augmenter très fortement les dosages mais 0 effet c'est un peu radical après il a plein de traitement psychiatriques qui jouent sur ses effets ressentis, c'est pas un exemple très fiable (Roger). ^^
Ça se voit dans l'urine la prise de lsd?
Oui , 3 jours environ.
Et y a moyen d'effacer le topic j'ai vraiment trop peur.
Non, j'ai brouillé les pistes comme ça la NSA des infirmiers de la CIA est foutue.
Héhé.
Vu que tu as redrop à 4H du mat + 1h digestion + 5h coeur du trip ouais là ça descend très vite ..10H... Dans 2/3h tu auras que des petits restes.
xllv a écrit
Agartha a écrit
Salut,
Les effets viennent environ après 45 minutes - 90 minutes en règle générale
/forum/uploads/images/1523/1523832249.gif
Je ne sais pas si t'es en train de tenter le diable, perso j'ai jamais lu de contre-indication entre être borderline et le LSD... Donc détend toi et enjoy ton beau voyage!
Si tu lis mon message pendant la nuit tu as du commencé à avoir des effets, si j'avais un conseil ce serait de ne pas forcément te précipiter avant de prendre l'autre moitié, des fois ça peut surprendre, perso comme pour l'ecsta j'aurais tendance à attendre 1h30-2h avant d'en reprendre
Bonne soiréeSauf que non en fait. Redoser le LSD est complètement inutile si tu le fais après 30 mins.
Salut déjà,
What, pourquoi ça? Genre si tu redrop 30 minutes après t'es immunisé contre le bout que tu prends?????? Je comprends pas du tout.
Attendre deux semaines, c'est pour reset sa tolérance, et au passage, même après seulement 7j t'as besoin de seulement 1.2x ton dosage habituel et à 5j t'es à ~1.35x ton dosage ton en soi tu peux très bien prendre du LSD tous les 5-7j sans que t'aies besoin de vraiment augmenter les doses comme un méga bourrin
Bon bah du coup j'aurais du le savoir quand j'ai prit du 1p-lsd et que j'ai drop 3x en tout, t+0, t+1h15, t+2h30 et que ça m'a un peu trop stratosphéré, en fait tout c'était placebo hein c'est ça?
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Est-ce un signe de trouble de la personnalité ?...
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - TR LSD, Ma personnalité totalement bouleversée
|
2 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |