1 2
Dernière modification par elmenterre (22 avril 2018 à 21:21)
car même naïf aux opiaces, je trouve l'effet désagréable,
J'avoue, mes premières fois aux opiacés j'ai trouvé ça bien désagréable.
La nausée, gerbe, mollesse, chaleur...bref, des trucs que apprécie aujourd'hui
Sérieux, les premières fois, en ne connaissant pas encore la défonce, je n'ai même pas su apprécier les effets. Et ce n'était pas du fenta ! Puis, avec des doses plus douces, j'ai vraiment aimé. 5 fois de codé, ce n'est pas beaucoup (et tu ne dis pas les dosages), peut-être, même si elle n'était pas coupée au fenta, c'était trop fort pour toi qui n'est pas habitué et tu ne connais pas bien les effets. Mais, dis-nous les résultats du test !
En général, je trouve que la qualité varie tellement (je n'ai pas de plan fixe, donc je le remarque bien !) et que je me suis retrouvée red défoncée avec une trace d'allumette ou complètement sobre en ayant tapé un quart de gramme...
surtout que 3 jours après, j'ai des courbatures, et j'arrive pas a me lever du lit tellement je suis épuisé.
Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres ici (mais des potes qui ont une conso semblable à la mienne confirment), mais moi qui ne tape pas régulièrement, j'ai super souvent des "effets rebonds" super chiants. Une sorte de descente d'opiacés quelques jours plus tard (le surlendemain en général), moral dans les chaussettes, je me sens super mal psychologiquement (et ça se répercute sur le physique). Ce n'est pas du manque (pas forcement chiasse, bâillements, sueurs, impatientes, etc.), mais c'est quand même un peu dur. Ça n'arrive pas systématiquement, mais des fois j'y pense avant de consommer tellement ça me rend mal. Mais je dois dire que tout ça ça m'arrive depuis que j'en prends plus souvent et que j’apprécie. Avant, il y a très longtemps (lors des premières prises), j'étais plutôt euphorique de retrouver un état lucide. C'était ce que je kiffait le plus, presque. Mais j'ai changé d'avis depuis longtemps...
Voilà, je ne sais pas si tout ça ça peut t'être utile, mais c'est toujours réconfortant de se confronter.
Cela dit, petit côté RDR, fais quand même gaffe à toi, la relation avec les opiacés ça peut changer la vie (et pas forcement en mieux). Il y a plein de discussions intéressantes au sujet sur le forum...
Bon dimanche à toi
y091792k a écrit
il y a des Français, revenus de toutes ces fermetures , et qui sont de nouveau sur ce Market , proposant une #4 d excellente qualité ..j en ai pris 1 G .
je crois savoir de qui tu parles; il a fait une annonce de retour il y a quelques jours...
ce serait sympa de poster les résultats des tests ici...
Dernière modification par Mascarpone (24 avril 2018 à 23:10)
Dernière modification par elmenterre (25 avril 2018 à 18:53)
y091792k a écrit
je mets mon témoin dans la mixture et là 1Barre rouge et seule apparaît.
Je suis désolé que t'es pecho du fenta... j'ai lu sur un site d'information que le fenta est très peu chère à produire, et que certains analogues de fenta, quand ils sont purs, il fauta peine la moitié d'un grain de sel pour produire une overdose.. donc même dans de la brown, si tu écrases ce grain de sel en poussière et tu la mélange à de la brown, c'est strictement invisible à l’œil nu.
Certains analogues du fenta sont si puissant que tu peux faire une overdose juste en manipulant quelques grammes sans porter de gants... C'est dingue.
En tout cas j'avais une question, maintenant que je connais l'effet du fentanyl, qui m'a juste anesthésié tout le corps pendant 4h et qui ma donné une grosse fatigue pendant 3jours, je voudrais savoir une chose que je me suis toujours demandé.
Quand on prends de l'hero, de la vraie et quand on a pas de dépendance physique. Après la descente, il y a t'il un mal être? un mal de tête comme une gueule de bois? certains disent oui, d'autres disent que l'effet du manque commence etc... je pense que les avis sont pas clairs et qu'il y à un mélange entre les effets du manque et la descente pour un novice qui n'a pas de manque.
Clairement, la CC a une sacré descente de merde, grosse anxieté qui dure des jours chez moi. L'alcool= grosse gueule de bois mais c'est 100 fois mieux que le descente de la CC....Mais qu'en est t'il du lendemain de la prise d'hero. ( la vraie )
si quelqu'un pouvait me renseigner en détail, ce serait sympa...
Dernière modification par elmenterre (26 avril 2018 à 04:17)
Dernière modification par Mascarpone (26 avril 2018 à 09:14)
De mon coté, lorsque j'espaçais encore un petit peu mes prises dans le temps, le lendemain j'avais exactement le contraire d'une gueule de bois ! C'était plutôt comme un long et doux atterrissage, j'étais toujours de très bonne humeur et aussi légèrement dans le coton.
C'était surtout avec de la codéine à l'époque mais j'ai ressenti la même chose au début, le lendemain de mes premières prises d'héroïne.
Par contre, les soirs où j’exagérais avec les doses, le lendemain matin était nettement moins sympa : fatigue et nausées (puis gerbe quasi à chaque fois), le tout pendant quelques heures après le réveil.
Ça m'est presque uniquement arrivé avec de la blanche (que je soupçonne pour les deux fois d'avoir été de très bonne qualité) et une seule fois avec de la brown.
J'étais déjà accroché physiquement les fois où cet effet type "gueule de bois" m'est arrivé car j'étais extrêmement prudent sur les doses au début de ma consommation (je ne faisais pas de redrop).
elmenterre a écrit
J'attends, pas d'euphorie, mais je commence a avoir la bouche pâteuse, et les yeux qui se ferme comme si j'avais pris un somnifère. Aucune chaleur, pas d'effet cotton.. Juste l'envie d'aller au lit.
. Moi j'avais aucune sensation agréable ni desagreable mais j'avais une grosse envie d'aller dormir sans pour autant piquet du nez.
Je pense que si j'avais repris encore 20mg, je serais parti direct au lit ou peut etre que c'etait le petit coup de boost qui me manquait pour vraiment sentir le veritable effet de l'hero.
L'hero fait 'elle dormir quand on la prends a une dose trop faible? En tout cas, j'ai pas apprecier l'effet de l'hero avec une dose de 40mg. c'etait meme nul a chier.
Quelqu'un a t'il deja eu cet effet ou peut etre que quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment de cette si mauvaise experience. Je me dis que franchement, un verre de vin donne beaucoup plus de plaisir....
Bah, t'expliquer le pourquoi du comment, je n'en sais rien moi même et je cherche encore.....Mais, c'est bien ce que je reproche à toutes ces poudres vendues depuis au moins 2 piges un peu partout et qu'ils osent appeler de l'héro.....Perso, ayant commencé par la codéine les opiacés, ma 1ere prise d'héro il y a 40 ans m'a laissé un souvenir impérissable avec 2 têtes d'allumette en sniff...Exactement ce que j'avais imaginé avant d'y gouter, à savoir, les doux effets de la codéine en 1000 fois mieux : Euphorie, impression d'être dans le ventre de ma mère tout en étant euphorique avec une envie de parler comme une moulinette, envie de faire le ménage (en trouvant que c'est l'occupation la plus agréable du moment), envie de fumer clope sur clope (ça me faisait remonter la came, avec un pet, à l'époque, encore mieux!)pour finir en fin de trip par gentiment piquer du zen (sans dormir pour autant)BREF, rien avoir avec les "saloperies" de maintenant qui, comme tu dis, au mieux, donnent juste envie d'aller se pieuter....Ca fait des mois, voire des années, que je cherche à comprendre ce qu'ils foutent dedans ou comment ils la travaillent à la base pour que ça donne tout sauf les effets agréables que je recherche dans un bon opiacé...
Mascarpone a écrit
Ca fait des mois, voire des années, que je cherche à comprendre ce qu'ils foutent dedans ou comment ils la travaillent à la base pour que ça donne tout sauf les effets agréables que je recherche dans un bon opiacé...
c'est triste, a t’écouter, il y a plus du tout d’héro sur le marché, pourtant, mon pote etait comme tu l'a decris, il parlait sans arret, j'avais l'impression qu'il etait bourré, il avait une super peche et disait que l'effet etait tres agreable... Apres, c'est peut etre une drogue qui ne me va pas, pourtant, j'adore l'effet de la codeine et ça me fait pas dormir... Bizarre..
donc tu penses que toutes les heros actuelle sont des fausses hero?
J'aurais bien voulu connaittre ce que tu decris.. :)
Des "fausses" je ne sais pas, mais des zarbis comme je n'en avais jamais rencontré avant (sauf avec certaines roses bien chelous aussi) c'est sûr! Et je suis ok avec Babaji, je parle de ce qu'on trouve partout en France et même dans les pays limitrophes depuis 2 ans (même la Suisse jusque là relativement préservée est touchée...), mais j'imagine bien que si certains ont des potes qui voyagent en Asie du Sud Est il y a moyen de moyenner Mais c'est tellement anecdotique que je n'en parle même pas...
Il n'y a pas si longtemps, même si la super blanche était déjà introuvable, on arrivait encore à trouver un peu partout du brown potable, il y a 7 ou 8 piges j'ai même touché du brown analysé à 70% et qui avait toutes les caractéristiques d'une trés bonne camelote...Et cette même came (il est vrai, coupée de moitié, mais ça fait quand même du 35%) était trouvable chez le 1er dealer de la cité du coin...
Ah et autre chose, tous les cas de figure sont possibles, mais jusque là, tous les gens que j'ai vu tester l'héro et ne pas kiffer, voire ne pas kiffer DU TOUT,étaient toujours des gens qui ne kiffaient pas du tout, non plus, la codéine, l'opium ou la morphine...
Dernière modification par Mascarpone (29 avril 2018 à 14:54)
[ Forum ] Première fois - Les trucs à faire et à ne pas faire pour ma première trace d'héro ?
|
30 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Hero en trace, mais en fix ?
|
78 | |
[ Forum ] Sniffer - Delais entre derniere trace d'héroïne et methadone
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20041 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20161 personnes ont déja passé ce quizzz ! |