1 2
Dernière modification par babaji (30 avril 2018 à 01:10)
Dernière modification par sud 2 france (30 avril 2018 à 03:16)
y091792k a écrit
Et bien j ai reçu mon Képa ce matin ...48h , parfait et comme je l avais dit j ai fait mes 2 TESTS histoire d y aller tranquillement et sûrement ..j ai bientôt 60 le début du mois prochain et je trouvais cool que de me prendre 1 G de#4 soit disant pour marquer mon Entrée chez les VIEUX car ça me prend bien la tête je dois dire. ..
1.test pureté de l'Héro ...d après le Pictogramme , entre Fort à très Fort , une couleur dans le réactif bien Orange ...bien passons à l autre Test ...2. Y q t il du FENTANYL la dedans ...j avais juste posé un soupçon de mon doigt sur le blister et mis le bout du bout de ma langue cherchant un quelconque goût Amer ou du moins se rapprochant de cette sensation ...Quedalle ...rien ...je mets mon témoin dans la mixture et là 1Barre rouge et seule apparaît. ..putain mon G est au FENTA....
Je sais de quoi je parle j ai testé un BROWN de Rotter. Que j ai et j avais bien la double barre rouge me permettant de me Rassurer et donc aucun soucis avec ce#3 .
Putain , j ai envoyé une note au Pseudo du Market où j avais eu le Képa, histoire de pouvoir récupérer qque chose de propre ...j attends leur réponse ...dans tous les cas je n ai pas Finalisé le Deal ...
J e sais que de +en + les mecs coupent avec cette saloperie , mais bon une chose , à VOUS TOUS qui consommez de la came , munissez vous de ces tests car celà vous évitera bien de très graves problèmes ...!!!
Et n oubliez pas de vous laver les mains après y avoir ne serait ce qu' effleuré ...car dans le délire et après avoir jeté par dépit mon G , j ai oublié de me laver les mains et bien je devais en avoir un peu car durant 20 ' j ai eu une grosse montée de Flip qui m a rappelé 2 à 3 soucis où je faisais des débuts d'OD il y a qques mois et à cause de cette merde. ..même symptôme, même ressentis , même Flips. ..bref à vous Interdire dorénavant , à faire un quelconque Extra , histoire de se faire un petit Plaisir. ..on y a bien droit quand même ...on est bien Sage avec sa TSO au quotidien , certes Stabilisé et réglé d une certaine façon , mais bon ...
et bien Poubelle l ' Extra qui me semblait bien , en plus Français !!! Je pense que vu la catastrophe de la qualité de l'héroïne en France , il faut , obligatoirement avoir avec soi les 2 Tests pour pouvoir contrôler avant de ...sinon , on joue avec la Mort maintenant. ...
Voilà , j aurais tellement voulu vous dire que j avais trouvé de la bonne came , cette nouvelle expérience me fait comprendre que ou ce n est plus de mon âge ou c est bien fait pour ma tronche , je n avais qu' à rester avec ma TSO ...bonne soirée à vous , les Psychos .
Hello
Je pense que tu parle du vendeur dont le nom ressemble à Dr------lity , j'ai également acheté chez lui par curiosité. N'ayant pas de test Fenta et ayant une grosse grosse tolérance aux opiacés j'ai testé ce matin une micro micro trace pour tester. Puis, après deux ou trois heures j'y suis allez un peu plus franchement.
Et je n'ai pas été déçu. Connaissant pourtant très bien l'héroïne depuis des années, depuis le bon vieux brown de merde des cités jusqu'à la bonne blanche asiatique, je dirai qu'elle se situe quand même dans le haut du panier.
Je n'ai pas senti de gros coup de marteau, ni d’anesthésie flagrante et piquage de zen intempestif (malgré un mal de dos chronique et ma metha que j'ai réussi à baisser à 40 mg depuis quelques mois et que je n'ai pas pris depuis hier matin). Juste un bon rush et euphorie qui dure dans le temps et qui fait vraiment du bien.
Après ce n'est pas de la N°4, mais de la bonne N°3 bien bien raffinée je pense. Présence de Fentanyl ? Peut-être (sans doute même, si on parle du même vendeur et que ton test était positif, je ne pense nullement que nous ayons eu deux batchs différents). Mais dans de très très faibles proportions à mon avis. Je vais envoyer un échantillon au labo de ma ville et je vous tiendrai au jus dès la réception des résultats .
Comme ça on saura exactement ce qu'il en est.
Take care les amigos ;-)
[ Forum ] Première fois - Les trucs à faire et à ne pas faire pour ma première trace d'héro ?
|
30 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Hero en trace, mais en fix ?
|
78 | |
[ Forum ] Sniffer - Delais entre derniere trace d'héroïne et methadone
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20043 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20161 personnes ont déja passé ce quizzz ! |