Fin de floraison et récolte imminente ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5425 vues, 3 réponses
Diego23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2018
2 messages
/forum/uploads/images/1524/1524676242.jpg


/forum/uploads/images/1524/1524676277.jpg


/forum/uploads/images/1524/1524676328.jpg


/forum/uploads/images/1524/1524676363.jpg


Bonsoir à tous !

Pour ma toute première expérience de culture de cannabis, j’ai choisi la variété Purple Bud (graines autos)
Après la période de germination, j’ai donc planté 2 graines fin janvier. Faute de moyen financier, elles sont sous lampe 60 Watts (d’où je pense, la lenteur de croissance et de floraison)
Je n’ai aucune idée du stade à laquelle elles sont actuellement. Pouvez vous m’en dire plus grâce aux photos jointes ?

Merci pour vos réponses wink

Hors ligne

 

jugespaternalistesalacon non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2018
2 messages
Tu vois les petits points a la base des feuilles et sur les "têtes" ( oui je mets des guillemets) ?
au début ils sont transparents, apres ils deviennent blancs, et apres ils deviennent marrons; (oui il faut de bons yeux).
généralement ca se récolte lorsque il y en a la moitié qui deviennent marron, mais c'est tres fumable lorsqu'ils sont blancs. tous transparent ca fait quelque chose mais c'est pas terrible.

et puis franchement trouve toi un ballast 200 watt avec une douille et une lampe sur un site de vente entre particuliers ca devrait pas te couter plus de 60 euros et tu recoltera bien plus que si tu l'avais acheté en financant al quaida ou pire : des partis politiques francais ;-)
la en fait tes tetes sont grosses comme si tu étais passé en flo il y a 3 semaines et pourtant tu es presque a maturité ( exactement je sais pas, cf 1er paragraphe).

Dernière modification par jugespaternalistesalacon (25 avril 2018 à  19:53)

Hors ligne

 

Diego23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2018
2 messages
Oui je les vois, mais à l’œil nu ce n’est pas évident thinking
Les photos ont été prises à l’aide d’une loupe mais encore là, cela reste très difficile à voir.
D’après moi, les trichomes sont blancs à ce stade.
J’ai peur d’arrêter le processus trop tôt ou bien de dépasser le moment propice ... roll

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Pre floraison probleme
par mino, dernier post 29 juin 2016 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Effet d’un bad trip ou d’une mort imminente
par Anonymous67, dernier post 10 mai 2019 par Cusco
  1

Pied de page des forums