1
Olorion a écrit
Ça va mieux ?
Bah je suis dans mon lit et j'ai des absences de 30 seconde parfois ou les yeux se ferment. Jvois flou et je dois me concentrer pour écrire et lire les messages. Ça m'avait jamais fait ça
Sufenta a écrit
Oui t’as bien dépassé la dose de 400mg / 24h .. bon c’est fait maintenant, es ce que tu es seule ? Si oui es ce qu’un(e) ami(e) peu te rejoindre car rester seul n’est pas une bonne idée s’il t’arrive quelque chose comment fais tu pour appeler les secours ?
Si tu as le moindre doute fait le 15, il vaut mieux passer sa nuit aux urgences et sous surveillance plutôt qu’un malaise.
Prend soin de toi
Rebonjour à vous . Merci pour vos réponses. Du coup je me suis endormie et je me suis réveillé il y a 15 minutes un peu vaseuse j'ai les jambes lourdes et j'ai l'impression d'être un peu faible. Mon copain dormait à côté de moi mais la nuit il es inreveillable le sommeil lourd et ile lève à 4h30 alors jvoulais pas le réveillé.. jsais pas si j'ai fait le début d'un syndrome sérotoninergique ? Je pense pas ? Je sais juste que le sommeil était oppressant . C'est comme si mon corps voulais dormir et mon cerveau non et essayait de lutté contre le sommeil. C'est vraiment bizarre j'ai jamais eu ce problème la.
Sufenta a écrit
Salut
Content que tu ailles bien .. non tu n’as pas fait un SS (syndrome séroto) mais une surdose en opioide couplé aux hypnotiques.
Soit prudente à l’avenir sur les dosages, ça peu mal finir ce genre de bing ..
Fallait le secouer ton copain c’etait qd même pas rien, perso je préfère que ma copine me réveille et que je la surveille plutôt qu’il arrive un drame, même si je bosse à 6h ..
Amicalement
Jferais plus attention la prochaine fois. Hier c'était Une journée difficile et j'ai perdu pieds.. en plus mon Doc ma prescrit du zopiclone 3,75 sauf qu'à la pharmacie il mon donner une boîte doser à 7 mg et j'étais trop préoccupé et j'ai pas vu que la boîte était à 7.. sinon j'aurais coupé le comprimé en deux. Merci pour tes réponses.
Anonyme1949 a écrit
Salut Chachou,
Je t’avais laissé un petit message pour te dire que cela n’avait rien à voir avec un syndrome serotoninergique, mais il a disparu:thinking:
Du coup je me demande si je l’ai bien édité ou si je me suis fait censuré car j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas, c’est bizarre…
En gros je te disais que c’était classique avec les opiacés d’avoir du mal à dormir, plus un ou deux conseils qui ressemblent aux conseils de Sufenta.
«La prochaine fois» : Essaye de te faire veiller par quelqu’un (ton petit copain en l’occurrence) dès le début de la prise.
Tu as du faire une erreur à l’edition de ton message car j’ai vérifié et aucun message de toi dans la poubelle ..
De plus je ne vois pas pourquoi il aurait était supprimé..
C’est une erreur à l’edition t’as du oublié de partager je pense.
Amicalement