Salut les gars ? bon je ne crois pas avoir déjà vus ce sujet de discutions.
Voilà j’étais au teckos ce week-end et comme d’habitude j’ai pas Mal consommé de produits.
Taz mdma speed alcool et kéta...
Oui la
md après le
taz ça ser a rien, pour ma pars.
Enfin sauf que je n'avais jamais pris de
keta après l’exta qui te fait quand même partir loin loin.
Bourré et en montée de
taz nous avons parlé pendant 4h assis dans là voiture avant de partir taper de la patte. (Temps passe en 2seconde) au total 3 Mitsubishi en 4 h chacuns avec pas mal de Ket (1rail tous les 20-25min-mélangé
speed)
Arrivé au sons on tape la
md. 0,3 chacuns plus un dernier rail de
ke-speed. Je suis arrivé à un niveau defonce que je ne connaissais pas. Le voyage astral, je veut dire, j’en Ai déjà fais mais c’était sous forme de flash back tendis que là je le vivais vraiment un voyage extraordinaire où je me voyais danser depuis le ciel. Je me sentais conscient et aucune peur. Pour moi j’ai vus la mort me prendre et m’elever Au ciel pour m’avertir. C’était sûrement ca, une chance pour moi de m’areter ou alors j’y passais. Quand je suis redescendu mes jambes ne fonctionnait plus mais le voyage extrême forçait mon cerveau a y repenser ce qui me provoquais des voyage couché au sol dans’ le sons et la boue. Je remontais au ciel mais c’était moin agréable puisque je me sentais moin conscient et me voyais moin, et cela jusqu’a ce que un mec me releve. Mes potes eux était déjà partis depuis longtemps au prochain sound systeme haha. J’ai retrouvé mes’ espris
peut à peut grâce a ce mec. Ce voyage extrême et épuisant est il dû au mélange des drogues à mon esprit ?
Partagez votre expérience similaire cela m’intéresse grandement.
J’ai aimé ça mais je n’abuserais plus des drogues car cela reste quand même assez stressent au réveil.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Bye