Dernière modification par Nithilum (30 avril 2018 à 19:56)
Dernière modification par groovie (01 mai 2018 à 01:15)
Dernière modification par psxkxd (30 avril 2018 à 20:45)
C'est un habitué du 18-25 de jvc, faut le pardonner, ils sont pas tous fini et civilisé la bas.
Aoutch
J'avoue avoir du mal à avoir de la compassion pour toi et ta situation
Bon un petit jugement des familles, on dégage, y'a rien à voir par ici, circulez...
En général la police monte un dossier en fesant baver des consommateurs comme toi.
Bah oué c'est le principe, ils t'en font baver et ensuite tu avoues, lol, alors pourquoi venir bien appuyer sur le fait QU'IL a merdé, et qu'il serait difficile d'avoir de l'empathie pour lui???
Jpense qu'il est au courant qu'il a balancé ses potes et jpense qu'il est déjà suffisamment au fond du trou ><
J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi vous êtes si incisifs en fait
À toi de voir si tu assume et leurs dits pour qu'ils se protéges et ne tombes pas à cause de toi.
Bof, c'est un peu gros, jpense que meme si tu leur dit, ils pourront quand même "tomber"
Il est déjà au bout de sa vie stop venir lui marcher dessus encore plus en lui faisant croire que tout ce qui va se passer ensuite c'est SA faute
Ok il a balancé, il a entâché le commandement de base de tous les gens qui consomment patatri patatra... Mais ça n'empêche que dans les faits, le blâmer encore plus et vous foutre à 15 pour lui dire qu'il a fucked up je vois PAS DU TOUT en quoi ça l'aiderait franchement
Parce que dans les faits, ses potes aussi ont été dans l'illégalité, je veux dire cest pas comme s'il avait balancé des feujs pendant la seconde guerre mondiale calmez vous, moi aussi ça me casserait les couilles qu'un pote balance, mais au lieu de me croire plus intelligent que lui et de le mépriser, j'essayerai de me dire que cette personne est peut-être pas aussi bien "formée" face à ce genre de péripéties, et le stress fait pas forcément réfléchir, vous le savez tous autant que moi...
Essaye de dédramatiser, c'est fait c'est fait, maintenant oui il est clair que ça relève de ton honneur ou pas d'aller voir tes potes et de leur dire la vérité.
Oublie les réseaux sociaux, vois les irl plutôt (à la limite whatsapp)
J'ai pas grand chose de plus à dire, mais les gars je sais pas mais des fois je trouve que ça va un peu loin, le but du site c'est pas de pas juger et d'aider les autres en n'importe quelle circonstance? A moins qu'on tri ceux qui méritent d'être aidés ou pas?...
Edit: pendant que j'écrivais, leodric y est allé de son p'tit message réconfortant lui aussi
C'est bien de le traiter de "con" mec? Ça va toi aussi là? Mais vous avez complètement débloqué ou c'est moi qui deviens fou là?????
Bref, bonne soirée
Dernière modification par Agartha (30 avril 2018 à 23:13)
Dernière modification par Nithilum (30 avril 2018 à 23:48)
Dernière modification par Nithilum (30 avril 2018 à 23:52)
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10876 personnes ont déja passé ce quizzz ! |