Nithilum a écrit
J'espère juste que mes potes vont maintenant prendre en compte ce que je leurs ai dit et effacer les preuves de leurs tels et chez eux et comprendre que je troll pas généralement quand la police met des téléphones sur écoute vous savez pendant combien de temps sa dure ?
Ça dépend y a pas de règle mais avec les mobile ça coûte plus rien il font une réquisition chez l’operateur et ils ont sms / appel, bon s’ils se tapent 1 mois de lecture de sms et d’écoute a blanc ça va déjà les gaver et ils risque de lâcher l’affaire.
Mais ne jamais parler au phone et sur sms est une règle universelle à tjrs garder en tête car tout est tracer chez l’operateur.
Comme je l’ai dit installe Signal
Dernière modification par Nithilum (01 mai 2018 à 00:43)
Recklinghausen a écrit
le meilleur endroit pour cacher un stupéfiant sur la voie publique est à l'intérieur de ton anus
Mouais, perso j'ai jamais connu quiconque qui coffrait son petit gramme de conso, faut être réaliste.
Recklinghausen a écrit
les agents n'ont pas le droit de toucher ces endroits lors d'une fouille par palpation et une fouille à corps doit être justifiée
Là par contre c'est VRAIMENT mal connaître les flics (ou plutôt la bac généralement) que de penser qu'ils respecteront cela quand ils doutent sérieusement : il y a quelques années j'ai vu la bac plaquer un mec au sol et lui baisser direct son survet, l'exposant fesses à l'air, et récupérer une boulette de 5g de came entre ses miches.
Enfin bon, même si on n'a jamais eu d'expérience avec la bac, on lit ici même des tas d'histoires de flics qui prennent le droit de faire ce qui les arrange quand il est question de drogue et de consommateurs.
stonegirl a écrit
Envoies tous simplement un message à quelqu'un qui est avec eux, ou un ''rapl moi c'est urgent '' et tu attends
Nooon surtout pas!
Dites vous le maximum de vive voix.
Plus rien par tel (sur vos numéros) / messenger / fbk / wattsapp... bref rien de lié à l'affaire au gd minimum, voir pas la moindre de preuve de contact qui pourrait sous entendre « on s'est mis d'accord.».
Il y a une appli messagerie complètement cryptée, où tu peux donner un date de péremption aux messages (1min à 1 semaine ou pas du tout).
Si vous etes tous équipés de cette appli gratuite (faite pour contrer le vol de données, les ecoutes.. C'est le scandale des écoutes du gd public par la NASA qui a un peu inspiré le système).
Demande à un ami commun de dire a tes potes d'utiliser l'appli pour parler.
Ou prends une sim type lebara avc 5e de credit et appelles les. Passe cet appel qd tu n'est pas a ton domicile (que tu ne bornes pas au même point relais que ton logement).
Et surtt par telephone, tu ne dis pas ton nom / surnom et surtt tu dis juste d'utiliser signal pour pqrler des trucs importants.
Si il paniquent et parlent trop / risquent de se griller, raccroches (pour le bien de tous). Et renvoi juste un sms disant de telecharger Signal pour communiquer.
N'oubliez pas deffa er vos echanges immédiatement, meme sur signal.
Idem pour les portables, Ca vaut le coup d'effacer son journal d'appel / ses sms.
Qd l'enquête ne va pas loin ou qu'il ne vont pas demander un mandat pour avoir accès aux fadettes voir aux communications... ben il reste surtt les infos dans les téléphones.
Don on fait régulièrement de ménage et surtout :
On ne dit jamais rien de grillé (nom de drogue, prix, quantité, «acheter / vendre»....) ni des trucs codés improbables ou usé jusqu'à la corde (type : «jpasse boire un Kfé mon pote» tjrs en soirée, ou «on sera 4_pour l'apero cette fois», surtt si cest le seul type de message que vous échangez et que vous vous voyez tjrs à peine 5min, oui c'est légèrement suspect...)
Apres je suis d'accord que le problème c'est d'abord cette stupide loi de 70 où la partie répressive a largement pris le pas sur l'aspect soin et social...
Mais on le sait que c'est interdit et qu'on risque quelque chose.
Donc entrer en résistance contre la loi et son application, c'est assumer les conséquences sans faire plonger d'autres personnes et / ou apprendre à bien contourner le système, ne pas se faire griller, pas parler au tel, bien ranger / cacher ses substances illicites histoire déjà DE NE PAS SE FAIRE CHOPER + SAVOIR QUOI DIRE OU NON QD ON T'INTERROGE (si tu ne veux pas balancer de vraies personnes, tjrs avoir en tête une histoire préparée à l'avance. Donner un lieu de deal trop foisonnant /imprecis - tekos, festival, dans un parc....- et donner une description physique vague et banale.).
IL EST AUSSI IMPORTANT DE BIEN CONNAÎTRE LA LOI, TES DROITS, SAVOIR QD TU DOIS PARLER OU NON, CE QUi EST OFFICIEL...
Il faut etre adulte face a sa conso, donc c'est aussi etre prudent, prévoyant que ce soit en terme de santé comme de juridique....
Dernière modification par cependant (01 mai 2018 à 17:58)
bento a écrit
Désolé tt le monde mais c est quoi le badshing?,et je comprends pas les deux commentaires négatifs à fond à mon égard alors que je ne faisais que dire que on peut toujours ne pas balancer .de surcroît ses AMIS.alors si vous trouvez ca pas grave de livrte vos potes aux bleus.je vois les choses differements
J ai.l impression que si l on est pas sur la même longueur d'ondes que certains on est pas correct voire pire
Tolérance mer de.qu est ce que j ai dit de mal à part évité la poukave.de plus en vers ses amis mais les chamois rouges ne m empêcheront pas de .....RIEN e fait
Bye et Santa maria
-__________-
Non mais gros, ya un moment faut arrêter, si t'avais lu tout le thread tu te serais rendu compte que le type s'est fait pissé dessus par tout le monde là, stop un peu
PERSONNE n'a dit que c'était la bonne chose à faire et personne ne l'a encouragé, c'est juste que certaines personnes se sont simplement dit que le type il avait pas besoin qu'on vienne nous aussi lui chier dessus Après tout ce qu'il a vécu, lis ses premiers posts le mec était en stress de ouf, il regrette et je pense qu'il n'a pas besoin qu'on vienne l'enfoncer encore plus.
J ai.l impression que si l on est pas sur la même longueur d'ondes que certains on est pas correct voire pire
Non mais mec tu en es l'exemple parfait en fait
Regarde comment tu nous parles là, alors qu'on est tous d'accord sur le fond (=balancer ses potes c'est vraiment pas bien), mais on n'est pas d'accord sur la forme (=tu viens le juger et l'engueuler alors que certaines personnes se disent que ça arrive de céder à la pression, surtout quand t'es jeune comme l'auteur et que c'est ta première histoire avec les keufs)
Bref ce thread m'a saoulé je vois même pas pourquoi certains messages sont encore là, imaginez quelqu'un qui découvre PA via ce thread, il va penser que c'est jugement-land ici, alors continuez à sortir vos teubs pour faire un concours de "celui qui tient le plus longtemps" si vous voulez, moi je vais gentillement me retirer en espérant à l'auteur qu'il ne lui arrive pas trop de malheurs, parce que même s'il a fait LA chose à pas faire, qu'il a brisé LA règle, bah ça me met mal pour lui qu'on vienne lui parler d'un ton si condescendant et si "je-sais-tout-moi-je-flanche-pas"
Bonne journée
.alors si vous trouvez ca pas grave de livrte vos potes aux bleus.je vois les choses differements
WOW cette défense bento. Fallait oser... Oui tu dois être le seul ici à être contre le fait de balancer ses amis aux Porcs -*sic*
"qu est ce que j ai dit de mal
"Si t'avais des neurones," (premiers mots...) "va t'acheter des couilles à Ed® " etc , et le ton général était pas très ENTRAIDE
Dernière modification par Dégun (06 mai 2018 à 18:29)
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10876 personnes ont déja passé ce quizzz ! |