1
Dernière modification par 1quidam (01 mai 2018 à 18:18)
1quidam a écrit
Nantais le festoche ?
Oui, je pense que c'est juste un tour de l'esprit. Ca fait des choses bizarres parfois, même sans drogue, il faut parfois juste beaucoup de stress et de fatigue et le cerveau ne suit plus...
Ce qui me perturbe chez moi c'est vraiment cette régularité de "j'ouvre les yeux, je suis éveillée, je les ferme, et PAF ça recommence". J'ai jamais lu de témoignage allant en ce sens. Sans xanax lundi dernier j'ai l'impression que ça aurait pu continuer toute la nuit c'est vraiment étrange.
Non, Rennais aha !
Si sa arrrive dans drogue, alors là je peux pas t'aider.. sa m'arrive que en redescente de produits ou quand j'ai une extrême fatigue..
Je te souhaite bon courage alors !
1quidam a écrit
Nantais le festoche ?
Oui, je pense que c'est juste un tour de l'esprit. Ca fait des choses bizarres parfois, même sans drogue, il faut parfois juste beaucoup de stress et de fatigue et le cerveau ne suit plus...
Ce qui me perturbe chez moi c'est vraiment cette régularité de "j'ouvre les yeux, je suis éveillée, je les ferme, et PAF ça recommence". J'ai jamais lu de témoignage allant en ce sens. Sans xanax lundi dernier j'ai l'impression que ça aurait pu continuer toute la nuit c'est vraiment étrange.
Hello quidam,
Je fais aussi partie des gens à qui ça arrive sans drogue, à l'endormissement à la limite ça se gère, et ça peut mener à des rêves lucides.
Mais la dernière fois que ça m'est arrivée, y deux mois à peu près, j'étais en réunion de travail, un peu claquée, il est vrai, et j'ai dû sortir me passer de l'eau sur le visage, marcher, respirer, un pur moment de solitude!
Et oui effectivement, tu ouvres les yeux c'est fini et paf, comme tu dis, ça t'aspire de nouveau!
Dernière modification par TazMania (31 juillet 2018 à 09:20)
[ Forum ] Hallucinations Hypnagogique
|
2 | |
[ Forum ] Droguézeureux - Pourquoi aimer les hallucinations ?
|
2 | |
6 |