Bonjour à tous !
Venant tout juste de recevoir 1g de
meth que j’ai commandé sur le dark net je viens vous faire un petit retour là dessus..
Alors déjà je suis étonné par la rapidité du vendeur, en effet j’ai du commander lundi ou mardi et je l’ai reçu aujourd’hui avec un peu de rab (0,4g de plus à peu près), pour une première sur le
deep web je suis plus que satisfait.
Ensuite je comptais consomer ma
meth avec une pipe en verre achetée pour l’occasion (j’ai même acheté une petite balance pour doser correctement le produit ^^), mais étant donné qu’elle m’a été livrée en poudre j’opte pour la solution de facilité à savoir le
sniff.
Étant donné que c’est un début pour moi j’ai d’abord testé avec une dose de 10-15mg pour voir un peu ma réaction face au produit et ce que je ne pensais pas s’est réalisé, à savoir un petit goût de reviens y.
J’y suis donc revenu et je dois bien avouer que c’est une véritable révélation pour moi, jusqu’à présent je ne consommais que du
cannabis, donc je ne connais que l’effet stone et découvrir un effet up presque clairvoyant est une agréable surprise.
Ça ne me donne pas spécialement envie de faire des trucs comme j’ai pu le lire ici ou là mais plutôt de rester calé tranquille avec un fond d’air brassé et un bon lit ^^
Je pense que c’est une question de caractère, si vous avez des questions je suis prêt à y répondre car je ne vois pas tout de suite quoi rajouter à ce petit retour, cette première expérience.. ;-)
Pour info j’ai payé 65€ le g ce qui, je trouve, est correct. Toutefois j’aimerai bien trouver un autre vendeur pour tester un autre produit, voir s’il y a des différences, toussa toussa. Je verrais ça une fois que j’aurai fini mon g.