1
Dernière modification par Sochep (06 mai 2018 à 14:45)
cependant a écrit
Oui, c'est "normal" à mon avis, surtout avec des dosages un peu trop poussés...au moins, moi ça m'est déjà arrivé ! Avec un peu (trop) de MD, sur le moment trop perchée pour en m'en rendre compte, mais le soir d'après, la bouche ravagée (les joues spécialement). Ou, des fois, la lèvre inférieure...Ça cicatrise vite, mais pas tellement je trouve.
Ce que j'avais trouvé, c'était avant tout de ne pas titiller les blessures (ne pas y "jouer" avec la langue, mais les laisser bien tranquilles) et puis un bain de bouche avec une infusion froide de calendula, plusieurs fois par jour. Petit à petit, ça se remet.
Pour les aphtes, je crois que c'est souvent quand il y a contact direct avec du speed/md et la muqueuse buccale (du style : lécher la carte après avoir fait des traces), peut être, t'as gardé un peu trop longtemps ton taz dans la bouche avant de gober ?
Pour ça j'ai pas de remède miracle, évite juste de manger des noix (bien qu'en descente les fruits secs fournissent un tas d’oligoéléments bons pour la santé) parce qu'elles facilitent encore plus le développement des aphtes.
Remets toi bien et prend soin de toi !
Merci pour t'es renseignements et oui sa m'arrive de passer mon doigt sur le mon tel pour le léché après mais sinon merci beaucoup
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA morsures violentes langue, lèvres, joues
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Blessures aux joues : comment ne pas serrer la machoire ?
|
5 | |
[ Forum ] Drogue info - Conseil par rapport au bruxisme (grincement des dents) du a la MDMA
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |