1
Dernière modification par CathEther (07 mai 2018 à 18:35)
Au bout de combien de temps puis-je en reprendre ?
Je ne comprends pas le sens de ta question.
Tu veux dire, après une première trace combien d'heures après en prendre une deuxième ? ou bien après une première session de combien de temps espacer une deuxième pour que ce soit RDR vis à vis de la dépendance ?
Moi, je me souviens de mes premières fois (et surtout d'une fois avec de la blanche vraiment pas mal), une trace ça m'a largement suffit pour toute la soirée/nuit.
Après, pour en avoir envie d'en reprendre, il faut arriver à apprécier les effets.
Si t'arrive à bien doser, autant ça peut être un bien être tellement kiffant que t'auras envie d'en reprendre le plus tôt possible (pas rdr) ou autant, après un peu d'euphorie bien agréable, tu peux détester la chaleur, l'état "larval", les gerbes geyser et la nausée qui t’empêche d'avaler quoi que soit.
En effet, tu peux lire le wiki pour plus d'info, mais perso je n'appellerai pas "trip" prendre de la came. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais la réalité est toujours là (pas d'hallu ou de trucs comme ça), "juste" les problèmes s'éloignent de ton doux cocon.
Après, ça arrive, en piquant du zen, d'avoir des rêves à moitié réveillé (ou à moitié endormi, c'est un peu comme le verre) et de se perdre dans une vase épaisse et chaude un instant qui dure un temps indéfini.
Même si t'arrive pas à rester réveillé, ce n'est pas toujours évident de s'endormir (attention aux clopes qui ne s’éteignent pas forcement toutes seules)...Bref, voilà.
En tout cas, fait gaffe.
Je te conseille d'avoir quelqu’un à côté au cas où (pas problèmes de bad trip, mais de surdose oui, surtout si elle vient du web et t'en a jamais pris). Mieux encore quelqu'un qui connaît "le sujet", mais bon.
J'espère que tu pourras profiter bien de cette expérience, je ne sais pas si tu connais déjà les opiacés en général, mais, surtout si c'est une nouveauté pour toi, je te conseille quand même de te documenter bien et d'y réfléchir, voire, si t'as des amis qui en prennent d'en parler avec eux. Ce n'est pas toujours une bonne idée, ça dépends des amis ! Il y en a qui en sont pas et juste se réjouiront d'un(e) compagne de came et d'autres avec lesquels c'est possible de discuter vraiment. Mais au moins tu ne tomberas pas de haut (si tu dois tomber un jour, chose que a) c'est pas du tout obligée et b) je ne te souhaite pas du tout)...parce que des fois j'ai l'impression que pour moi y avoir touché ça été un peu comme (bon, j'évite l'image que j'ai dans la tête...mhh je cherche d'autres mots) une splendide découverte pas toujours simple à gérer.
Prends soin de toi et tiens nous au courant
Dernière modification par cependant (07 mai 2018 à 23:46)