Bonsoir,
Alors ayant plus de 10 années de consommation plus ou moins "intenses" mon avis est le suivant.
Tout d'abord, chacun est différent donc réagi de façon différente à la
CC après bien sur c'est un stimulant donc si tu tapes un trait et que tu t'endors c'est que ton vendeur en effet t'a bien endormi...lol...
Ensuite la qualité est importante, est ce que c'est un vendeur que l'on t'a conseillé? Je veux dire par là qu'il faut toujours se méfier et même parfois de ses propres "amis" qui peuvent couper cela avec n'importe quoi et ça peut devenir une très mauvaise expérience.
De plus en fonction du contexte dans lequel tu vas faire ton essai les effets peuvent être assez différents, grosse soirée en
festival avec du gros son et du monde autour, soirée à la maison avec tes potes ou en solo.
Je recommande si c'est une première fois et que tu veux mettre toute les chances de ton côté pour avoir une bonne expérience d’être si tu peux avec un consommateur si tu en connais un, car pour une raison ou pour une autre si ça part en couille ou quoi la personne pourra te prendre en main, te rassurer.
Après pour l'effet classique, augmentation du rythme cardiaque, facilité à aller vers les autres et donc tu vas avoir tendance a vouloir papoter avec tout le monde.
Il y a un effet aussi euphorisant, voir même comme avec l'
alcool de se croire au dessus de tout le monde dans le sens facilité à communiquer, désinhibé, bref se la péter un peu.
Bref tu as la patate et tu veux le faire savoir que tu es ceci et ceci et cela...lol...
Voilà c'est un avis, si tu as des questions plus précise n'hésite pas.
C'est un avis, je ne déclare pas avoir LA réponse à ta question, encore une fois les effets divergent ou convergent en fonction de toi et ton environnement.
Une chose est préférable à mes yeux pour une première fois. Tester ça chez toi ou chez des amis autour d'un petit apéro en sniffant des petits traits et de voir comment tu réagis évite comme beaucoup de te faire chopper en flag dans les chiottes de ta boite de nuit préférée et surtout évite la surenchère dés le départ comme c'est parfois le cas avec des amis en jouant à "qui à la plus longue"...
Après un conseil je pense que comme chaque drogue il faut être dans un bon état d'esprit pour faciliter le bon trip. Car ayant personnellement essayé la
CC alors que je me tapais une dépression, la
cocaïne produit une déchargé de
dopamine quasi instantanée en voie nasale donc quand y en a plus et bien les mauvaises pensées vont revenir à la charge, il peut avoir un "effet" alors de
descente un peu comme avec un
Taz ou
md...
Have a good trip!!!