1
NZ_ma a écrit
BComment un bad trip peut devenir aussi violent ? et quelle en était la cause ?
Et si la réponse était là:
NZ_ma a écrit
Mais j'ai pas refléchi et [...]
Ce n'était pas le S&S recommandé, pas de RdR au moment du redrop, et derrière tu mobilises flics, pompiers et hôpital, ce qui n'empêche pas que tu penses de suite à recommencer... dans de meilleurs conditions, certes...
NZ_ma a écrit
Tout d'abord je tiens a te remercier car tu me fais poser les bonnes questions et je voyais pas ça exactement comme ça et tu as raison, du coup je pense voir un psychologue pour qu'il/elle essaye de voir si je suis réellement schyzophrène, il y a d'autre facteur qui rentre en compte.
Un amis a moi ma dit que j'avais un réel manque d'empathie et que ça pouvais influencer peut etre mon badtrip bref le problème c'est que je me connais pas assez alors allez voir un psychologue ça pourra m'aider et pourra donner la fameuse réponse : doit je arrêter les psychedeliques.
Je réagis sur ton dernier message.
Oui, c'est une bonne idée de prendre l'avis d'un professionnel. Cela peut t'être bénéfique de rencontrer un ou une psychologue mais pour ce qui concerne précisément la schizophrénie, cela relève de la médecine, donc de la psychiatrie (le psychologue pourra t'orienter, mais pas poser de diagnostic).
Le manque d'empathie il me semble n'est pas associé à la schizophrénie (au contraire les dernières études montrent davantage d'empathie chez les schizophrènes), mais il faut savoir qu'il en existe deux formes, l'empathie cognitive (cf. théorie de l'esprit) et l'empathie affective.
Le manque d'empathie cognitive est souvent associée aux troubles du spectre autistique, le manque d'empathie affective est associée en particulier à différents troubles de la personnalité (narcissique, antisociale et autres).
[ Forum ] BadTrip Hardcore LSD
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Body Load super violent sous LSD
|
10 | |
[ Forum ] Bad trip - BadTrip et voyage extreme au LSD
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |