ninou10 a écrit
Bonjour je lis pas mal de choses contradictoires et je voulais savoir si le skenan écrasés faisait plus d effets agreables en snif ou en oral
Merci pour vos reponses
Ah bon ? T'as lu des témoignages qui parlent d'effets plus agréables en oral qu'en sniff avec la morph ?
Bien que probable ça m'paraît étrange comme avis^^
Sinon, c'est très simple, c'est comme pour à peu près toutes les drogues que tu peux sniffer et avaler :
Bah en sniff t'as une montée plus intense, mais qui dure moins longtemps, et qui monte plus vite.
Et en oral t'as des effets plus répartis dans le temps, qui mettent plus de temps à monter, et qui sont moins intenses qu'en sniffant.
voili voilou, les différences se situent là.
NB : Niveau dosages, les dosages changent pas mal, il faut mettre à peu près 2x plus de morphine quand on la prend en oral que quand on la sniffe, c'est à cause d'une biodisponibilité moins élevée (en oral, ton corps absorbe 30% environ de la molécule, en sniff, ton corps en absorbe plutôt 70%, donc c'est plus "rentable" au niveau économique, même si ça peut mener à des addictions plus graves)
Dernière modification par ninou10 (16 mai 2018 à 13:52)
Mascarpone a écrit
Pour le reste, je dois avouer que je n'ai pas réussi à trouver de sources sûres, claires et fiables....Si je me base sur ma propre expérience, tout dépend peut être du dosage de skenan dont tu disposes : Avec des gélules de 200mg, si je me colle 50mg, je sens nettement mieux en sniff...Par contre, avec des gélules de 100mg, vu la quantité de poudre à t'enfiler dans le nez pour ne serait ce que 50mg, je suis bien moins catégorique...A tel point, que je me pose moi même la question pour mon prochain extra.....
Je crois bien que les gélules de skenan LP 10, 30, 60, 100 et 200mg possèdent le même ratio excipients/morphine, t'as pas plus d'excipients dans un skenan 100 que dans un skenan 200 (je crois bien)
Parce qu'un skenan 100 de tête ça pèse environ 285mg, et un skenan 200 ça doit faire à peu près l'double en terme de poids je crois (il me semble avoir vu sur le forum un post qui disait qu'un skenan 200 ça pesait pile poil le double d'un 100, je crois bien que c'était un post de Sufenta, si tu passes par là )
Du coup si c'que j'dis est juste, les sensations que tu ressens sont de l'ordre du ressenti individuel (voir du placebo, j'sais pas si l'terme est adapté pour cette situation)
Dernière modification par Mascarpone (17 mai 2018 à 09:55)
Zazou2A a écrit
J’aurais tendance à dire, que les billes gastro résistantes du sken, sont tjr les meme, avec la même proportion Sulfate de morphine/excipients
C’est le nombre de bille dans la gélule, et du coup la taille de la gélule (un sken 10 ou un 200 c est des tailles bien différentes ^^) qui changent !
Zaz
Je suis d'accord avec toi. C'est pourquoi je n'ai jamais compris pourquoi sentir bien mieux (en sniff) une gélule de 200 divisée par 4 qu'une de 100 divisée par 2...
Pour être plus sûr, il faudrait que quelqu'un disposant des 2 gélules, les écrase et prenne des photos de chaque tas (et les pèse, ça serait encore mieux ) Ainsi, déjà on pourrait constater objectivement si il y a bien une différence ou non cqfd
Dernière modification par Mascarpone (17 mai 2018 à 11:01)
Mascarpone a écrit
Une chose certaine, c'est que quand tu écrases une gelule de 100mg tu obtiens plus de poudre que quand tu écrases une 200mg divisée par 2 autrement dit, oui, plus le dosage dont tu disposes est petit, plus tu auras d'excipents à te coller dans le pif (et je viens encore de le vérifier hier
Alors je sais pas comment t'as vérifié, mais doit y avoir un soucis de protocole je crois x)
Sufenta a écrit
Pour bien connaître le skenan et ces différents dosages c’est exactement les meme billes dans les 10, 30, 60, 100, 200 mg
Merci Suf' pour la confirmation
Sufenta a écrit
En antalgie oui (pour la douleur) ..
On dit que 1 + 1 = 3 en antalgique, sous entendre que 2 molécules additionnées sont plus puissantes que chacune séparée, c’est la potentialisation ..
C’est aussi pour ça que de nombres spécialités ont du paracetamol avec ex : codéine, tramadol, oxycodone, ect ..
Mais en récréatif aucun intérêt bien au contraire le paracetamol est un bon antipyrétiques et un antalgique palier 1 mais il n’a rien de récréatif et peu se révéler hepatotoxique ..
Donc ajouter un paracetamol car en plus j ai des migraines ne m apportera pas un petit + de bien être ?
Zazou2A a écrit
Salut !
59€ pour une boîte de 200 x 14, dans la rue ce n’est pas très cher, puisqu en pharmacie le prix n’est pas tellement plus bas !
Le skenan peut être prescrit pour des douleurs résistantes aux antalgique de niveaux 2, ou dans certains cas, avec un protocole (voir circulaire Girard de 96 ) comme TSO ce sont les 2 cas où le skenan peut être rembourser par la sécu !
Parfois et dans des situations particulières, le médecin peut faire des ordonnances en NR
Il faudra ensuite trouvé une pharmacie qui accepte de délivré ! Cela demande une relation de confiance avec des soignants, ce n est pas une molécule qui est prescrite à la légère
Et la sécu est plutôt regardante sur tout ça
Dans tout les cas il sera toujours prescrit pour 28j Max, et sur ordo sécurisée, ça fait partie des règles de prescription pour tout les médicaments classé stupéfiants
Zaz
Merci pour ses quelques précision, donc c'est pour ça que mon toubib n'a pas voulu m'en prescrire plus d'un mois ( 28 jours ) donc obliger de passé par le deep web ou la rue si je comprend bien. J'arrive a la limite du Tramadol ... plus assez d'effets après 300mg ... juste assez pour etre normal, et quand je dose + ça change rien a part donné mal à la tête
MrDeeps a écrit
Il me sert pour des douleurs dorsale et lombaire, mais comme l'a dit l'auteur de ce post autant lié l'utile à l’agréable ^^
le high corporelle ce fait rare, les douleurs sont de moins en moins bien gérer, puis pas moyen d'avoir un rendez vous dans un centre anti douleur ... si vous avez une idée de comment me procuré une opi (je demande pas un plan non plus hein ^^ juste une idée ) sachant que l'utilisation principal reste pour la douleur
Je te souhaite de tomber sur la bonne personne... moi suis tombé sur un vieux croulan qui m a demandé si j avais été violé étant plus jeune je lui repond que non et la il me sort "alors vous n etes pas fibromyalgique vous n avez pas assez morflé !" Choquée a vie !!! Alors que 2 rhumato et 3 doc ont posés le diagnostique. .donc le cad plus jamais!!!!
ninou10 a écrit
MrDeeps a écrit
Il me sert pour des douleurs dorsale et lombaire, mais comme l'a dit l'auteur de ce post autant lié l'utile à l’agréable ^^
le high corporelle ce fait rare, les douleurs sont de moins en moins bien gérer, puis pas moyen d'avoir un rendez vous dans un centre anti douleur ... si vous avez une idée de comment me procuré une opi (je demande pas un plan non plus hein ^^ juste une idée ) sachant que l'utilisation principal reste pour la douleurJe te souhaite de tomber sur la bonne personne... moi suis tombé sur un vieux croulan qui m a demandé si j avais été violé étant plus jeune je lui repond que non et la il me sort "alors vous n etes pas fibromyalgique vous n avez pas assez morflé !" Choquée a vie !!! Alors que 2 rhumato et 3 doc ont posés le diagnostique. .donc le cad plus jamais!!!!
Aie !! je vais au CHU de bordeaux, Ils sont bien réputé ou pas ? ou ce centre contient que des vieux Croulan xD?
MrDeeps a écrit
(je demande pas un plan non plus hein ^^ juste une idée )
Bah, si, un peu, quand même^^
MrDeeps a écrit
si vous avez une idée de comment me procuré une opi
[...]
sachant que l'utilisation principal reste pour la douleur
Pour te procurer des opis t'as 2 choix : légalement et illégalement
Légalement tu peux te procurer du subutex ou de la methadone dans le but de te mettre sous TSO.
Tu peux aussi obtenir de la codéine/tramadol/oxycodone/morphine etc... Auprès des médecins si tu as des douleurs qui justifient le traitement, il faudra t'en tenir aux doses du médecin, ou changer de médecin si celui ci ne veut pas augmenter tes doses et que tu juges qu'elles sont trop peu élevées pour soigner tes douleurs.
T'as quelques opis, notamment des RC, qui sont pas illégaux, je te laisse trouver lesquels, mais il faut savoir que se procurer ces substances dans le but d'en consommer est illégal, légalement t'as juste le droit d'en acheter pour la collection, ou pour des expériences in vitro, ce genre de trucs...
Après, comment se procurer des opis illégalement, le forum n'est pas là pour indiquer ce genre de trucs.
4 | ||
[ Forum ] Expériences - Skenan oral , ma premiere fois
|
14 | |
15 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |