Dernière modification par ninou10 (18 mai 2018 à 19:30)
Mascarpone a écrit
Bah, selon moi, c'est comme tout, on le sent mieux à jeun...Quitte à grignoter un peu une fois que c'est monté...Avis perso
Merci mais en fait je pense plutot a mon estomac ou mon foie .. à mon avis ajeun ils doivent prendre un coup non? Ou alors boire une thé ou un café après la prise ?
Merci mas
MrDeeps a écrit
Bonjour, Quel bon matin ahhh les oiseaux chante le soleil brille etttt .... ça parle anus sur PA #Hardcore, je m'égard :s
J'ai déjà eu ce problème de saignement avec les injection intra rectale mais il faut savoir que je suis sensible pour ne pas dire sujet aux hémorroïdes peut être qu'il en est de même pour toi.
Après comme je l'ai dit les sulfates sont très corrosif , les muqueuses aime pas trop
Sur ceux je vais prendre ma dose
Du coup tu fais comment tu sniff?? La je viens de sniffer 30 mg de skenan écrasé on va voir ...
ninou10 a écrit
Aucun effet en sniff non plus décidemment. .. bon beh je reste en formule oral et puis c'est tout :)
Même rituelle pour le nez, il faut bien le nettoyé si tu veut des effets maximal garde la poudre dans le nez ( je veux dire te mouche pas juste après ^^) Tu as bien écraser ton sken ? moi je prend un posthite je le plie en 4 et je met les billes dedans, ensuite je les écrase avec le cul d'un verre , d’ailleurs as-tu essayé de le prendre en parachute, tu écrase comme je viens de te le dire est en suite tu met dans du papier a cigarette que tu roule façon bonbon a une seul extrémité pour ensuite l'avaler avec de l'eau, comme ça tu te retrouve avec une monté plus rapide
J'ai entendu dire que tout le monde n'avez pas exactement la même biodisponibilité sur toute les prises, mais bon ça ce joue à quelque % pas plus
Take care
Dernière modification par MrDeeps (19 mai 2018 à 11:51)
Dernière modification par Tryptamphétorphine (19 mai 2018 à 12:20)
Tryptamphétorphine a écrit
Bien entendu C'est le cas de beaucoup de gens malheureusement x)
Le para va moins vite que la dissolution dans un verre d'eau, c'est normal x)
C'est quoi le para ?
Et le fait de mettre la poudre ds un peu d'eau est plus actif au niveau reaction que d'avaler ma capsule? Mais pourquoi ?
Dernière modification par ninou10 (19 mai 2018 à 16:30)
Dernière modification par groovie (19 mai 2018 à 16:43)
ninou10 a écrit
Tryptamphétorphine a écrit
Bien entendu C'est le cas de beaucoup de gens malheureusement x)
Le para va moins vite que la dissolution dans un verre d'eau, c'est normal x)C'est quoi le para ?
Et le fait de mettre la poudre ds un peu d'eau est plus actif au niveau reaction que d'avaler ma capsule? Mais pourquoi ?
para = parachute ^^ en faite le prendre dans l'eau en poudre dissous le skenan dans l'eau et asperge tout l'estomac au lieu de ce concentrer en un point, donc effet plus rapide mais dégueulasse à avaler, donc en oral pour un bon petit kick reste le para le plus agréable
groovie a écrit
Perso avec 30mg j'aurais jamais rien ressenti après je suis un gros bébé mais bon :p
Alors j'ai cherché des infos , il y a beaucoup de divergences.
Ex blue light:
Biodisponibilié / Bioavaiability
IV : 100 %
SousCutanée : ??? %
IM : ??? % je sais pas si cette ligne est pertinente...
Plug : 60%
Oral : 40%
Snif: inférieur à l'oral ?...?
Source:
Bluelight "morphine BEST ROA sans l'iv"
http://www.bluelight.org/vb/threads/510 … A-(not-IV)
Reddit "Opiate bioavaiability chart
https://i.imgur.com/ncuvBBX.jpg
https://www.reddit.com/r/opiates/commen … ry_useful/
Là c'est beaucoup plus précis :
30% ORAL/PER OS
25à30% SNIF (INSUFFLE) après j'imagine que ça doit ptet monter plus vite??
71% PLUG (IR ou intrarectal) (maître course)
100 IM (intramusc)
100 IV (la rapidité d'absorption change radicalement la donne^^)
Donc oui pour cette molécule , le plug semble au moins 2x plus fort que la voie orale.
Après tout est question de dosage, préparation..
ps: sinon j'ai rigolé au "AH LE PLUG C PAS FAIT POUR MOI" après un essai et le cul en sang
je sais pas ce qui s'est passé , je veux pas le savoir ahah mais visiblement y a eu un pépin
Perso si je devais me préparer un plug :
je briserais le skénan si c'est du lp, je récupérerais la poudre , hop dans 2,5ml de liquide physio pour bébé ou eauppi ; dans la petite seringue.
Si tu le sens, tu peux mettre plus de liquide, se sera mieux 5-10ml mais il faudra une plus grosse seringue.
Ensuite soit le doge style (4pattes), BambouMoelleux style (Debout dans l'ascenceur avec un enfant), DrugsForum style (Allongé, une jambe levée, sur le coté et avec du lubrifiant svp)
Enfin oui si l'ampoule rectale est propre, c'est mieux...question de motiv'
Je pense comme toi que mon dosage en plug est trop peu dosé. . 30 mg alors que je me fais 150 mg en oral ..
En tout cas j'ai fait comme tu m a dit pour le plug avec le serum phy .. depuis . 20 min .. pas d effet.. donc demain j essaie avec 90 en plug on verra bien.. merci
4 | ||
[ Forum ] Expériences - Skenan oral , ma premiere fois
|
14 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20047 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20166 personnes ont déja passé ce quizzz ! |