Heroine : Constipation, conseil et aide

Publié par ,
12845 vues, 34 réponses
octaveparengo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2024
1 message
Alors juste pour info au cas ou pour le chlorure de Magnésium si vous avez le moindre probleme renal, genre insufisance ou sujet aux calculs, ne touchez pas a ca c'est un massacre, j'en ai fait l'experience meme si le chlorure marche tres bien contre la constipation, un calcul renal en cadeau derriere je vous promet que vous preferez rester constipé mdrr

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12145 messages
Blogs

octaveparengo a écrit

Alors juste pour info au cas ou pour le chlorure de Magnésium si vous avez le moindre probleme renal, genre insufisance ou sujet aux calculs, ne touchez pas a ca c'est un massacre, j'en ai fait l'experience meme si le chlorure marche tres bien contre la constipation, un calcul renal en cadeau derriere je vous promet que vous preferez rester constipé mdrr

Mes excuses si tu le prends mal, mais si tu avais commencé par te présenter, ton paragraphe pour annoncer une catastrophe dans les cas d'usagers ayant un problème rénal sans ajouter un quelconque appui par une publication scientifique ou une étude qui viendrait corroborer ton affirmation, tu serais peut-être mieux accueilli de ma part. 

Pour revenir au thème du thread, il est essentiel pour tous les usagers d'opiacés/opioides qui ont cet effet indésirable qui est de déshydrater les selles et de provoquer des constipations pénibles, parfois des occlusion intestinales très douloureuses et au potentiel mortel.

Alors chacun cherche son "truc" pour fonctionner comme un être humain qui fonctionne sans souci et qui chie une fois par jour. J'ai vécu toute ma période héroïne ou opiacés illégaux avec des constipations monstrueuses. c'était entre 21 et 35 ans. Un des trucs que je faisais parfois quand j'arrivais à la fin du 4° jour sans selles, je dormais une nuit et ne me faisait pas le fix du matin. Le premier jour sans, le manque monte par étape et assez rapidement (minimum 24 à 48 heures) arrive l'étape de la débâcle intestinale avec vidange assurée. C'était il y a bien longtemps.

EN 2002, j'ai opté pour un TSO méthadone qui m'a changé la vie, apporté une stabilité psy inatteignable par le reste de la pharmacopée allopathique actuelle. Un des effets indésirable est bien sûr la constipation qui ne disparaît pas avec le temps.

J'ai mis pour moi en place un régime et une hygiène de vie rendant cet inconvénient dans la liste des épiphénomènes mineurs :
- le midi, je mange ou bois un litre de purée de fruits frais
- je bois souvent de l'eau
- mon repas principal est le soir avec un plat que je me suis cuisiné suivi 4 heures après par un bol de laitages + miel.
- Tous les jours, entre 15 et 18 heures je me fais une tisane laxative à base de plantes

Quand j'applique avec constance ce régime, aucun souci, le matin le bol de café accompagné d'un vapo de weed m'envoient direct aux toilettes où j'expulse des "crottes de bique" bien dures et noires. Des fois, ce n'est pas une cotte de bique, mais un Troll qui a la taille d'un gros abricot. Un peu de respiration légèrement auto-hypnotique et fait passer le troll en oubliant de dire "Aille".

J'ai fini mon job de partage sur ce sujet que beaucoup vont trouver très intime. Très intime : mon cul ! J'avoue qu'il m'a fallu un courage rare pour parvenir à montrer mon cul à mon médecin généraliste que je vois tous les 28 jours pour mon ordonnance de méthadone et avec lequel j'ai fini par devenir copain.

Amicalement

Fil

Le nom de la tisane qui a un goût de réglisse et qui fonctionne aussi bien sur moi que sur le pote qui 'a refilé le tuyau : Tisane Richter (ce n'est en aucun cas de la pub mais un tuyau plus utile que la soude caustique ou le chlorure de magnésium auquel je reconnais l'hyper efficacité, juste que je ne l'ai fait q'une fois et car j'ai trouvé cette "vidange" légèrement traumatisante et la durée de vidange d'une journée entière envahissante.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
réponse42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2013
43 messages
Blogs
Bonjour

Il me semble que le macrogol 400mg est bien utile en cas de galère comme celle-ci, c'est à boire à jeun le matin :) Vue que c'est souvent prescris à coté de la methadone, ça palis à l'effet constipationel de l'opiacé

après c'est une suppostion, en 15 ans de produit opioides je n'ai jamais connu ça, pourtant j'étais pas loin des 1gr, on va dire que j'ai des "facilités" vue qu'on me shoot depuis mes 10 mois haha

see yah

Dernière modification par réponse42 (Aujourd'hui à  10:52)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11956 messages
Blogs
Bonjour, en effet le chlorure de magnesium comporte des contre indications et des precautions d'usage.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorure_ … %C3%A9sium

Mais , comme le dit Filou, ce n'est pas le seul ni le meilleur moyen pour lutter contre la constipation des opiacés.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12145 messages
Blogs
Réponse 42 a raison, le macrogol fonctionne aussi mais revient plus cher que les tisanes. Des fois je fais à jeûn, une bonne goulée d'huile d'olive suivie du verre de Macrogol®. Dans les trente minutes, c'est débloqué. 

fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Piste RDR pour la constipation
par Heashka, dernier post 17 septembre 2019 par Heashka
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Constipation depuis 10 jours, sa craint ?
par Psychoco92, dernier post 24 septembre 2020 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et constipation
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19660 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19660 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums