1
groovie a écrit
salut
T'as snifé 100mg de doc? mais pourquoi
alors pendant les 30h tu ressentais quoi
J'avais des hallucinations puissantes, j pas snifé en un coup hein , je chantais, je fixait et figure géométriques sur les murs. Ça dure encore un peu la descente aujourd'hui.".
Dernière modification par groovie (21 mai 2018 à 12:39)
Oxymoron a écrit
j'ai Bruni chez les fous
J'adore l'expression ! Chez les fous, mais équipé ! Ils te l'a font pas.
Merci pour ton récit incroyable. J'ai bien ris sur pas mal de trucs. Le kidnapping des pompiers est fort; comme le reste.
Fais attention à toi quand même et bonne journée.
Dernière modification par Biyach (21 mai 2018 à 14:29)
Oxymoron a écrit
Bah repsultat indirect, j'ai Bruni chez les fous, j'en ai sublingual, et gobe et
Snifé 110mg sur 2-3 jours.... La qualité n'était pas tip-top, mais j kiffe, a balle plus mescaliniser.
L'effet puissant psychédélique était moins fort que le 45mg IV de moxy.
Ah bah ça me surprend pas.
L'arrivée du DOC avait donné quelques hospits.
Combien de fois les personnes se surdosent aux DOx.... DoC, Dom DOI ... ça met parfois 1H30 a monter, ça se dose en toute petite quantité, chaque redrop peut saturer un usager... au moins tu ne semblais pas "badder" mais t'étais surtout en "roue libre", j'espère que tu n'as pas trop souffert
Dernière modification par ff4life (21 mai 2018 à 19:02)
Dernière modification par ff4life (02 juin 2018 à 15:09)
Oxymoron a écrit
Ca a commencé un jour comme un autre j'ai commencé par snifer du 4f-methylphenidate, des petite s traces, peut-être 25mg par trace, je suis avec un pote et on discute bien. En suite je me fais une grosse grosse intra veineuse de 5-meo-mipt, immédiatement làmbiance dans lapppart change, les couleurs sont sublimes, et les fractaux très importants. J'étais scotché à mon lit pendant la montée qui fut un rush indescriptible, similaire à celui des montagnes russes' collé au canapé quoi. Une fois t+ 30 minutes, on se tape un bon poto de ritaline 60mg, je me sens extrêmement énergétique et euphorique, l'effet psychédélique du moxy en IV est
Incroyable... Temps pour un petit keusti de cumyl pinaca on va fumer tranquillou. J'ai une audition le lendemain donc venu la descente je prends 3 plaqu têtes d
Valium 5.
Je me reVeille et direct je chasse le dragon et deux petits rails de hexen, , je vais faire un tour En ville, en rentrant y avait des contRoleurs donc j'ai du descendre et j'ai marché 2 Heures jusqu'à juste à côté de chez moi. La j'me fais kidnapper par les pompiers,, j'ai tout coffre , 24-30 heure contention et isolement, j'ai dû snifé 100 mg de DOC Sur les 30 heuree isolé et un peu de hexen, ensuite un psy est venu me voir et m'a dit oui vous pouvez y aller.
C'est un film ton truc la
Oxymoron a écrit
Merci l'Apo
Mais t'arrive a écrire quand même avec toutes ces prises de psyché ????
1
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] N-ethylhexedrone (Hexen), effets, risques, témoignages |