Je me fais La trilogie
Kill Bill en ce moment - Classique ^^
Mais de quentin, je préfère quand même
Jackie Brown et
Pulp fiction d'autres films qui datent que j'adore revoir à l'occasion :
No country for Old Men une course poursuite haletante, de l'action US, mais sans les grosses explosions, les scenars improbables, et l'humour mal venu XD Javier Bardem y est juste parfait en nettoyeur sociopathe ^^
Apocalypto - aussi une poursuite, cette fois en Amérique du Sud, combat entres tribus autonomes et azteques, quelques temps avant l'arrivée des conquistadors. il est génial ! foncez si vous avez jamais vu !
Inception - la 1ere demi heure est longuette, mais après c'est top !! mais est ce qu'il y'a encore quelqu'un qui a pu passer à côté de ce film ? XD
Interstellar si vous êtes passionnés de SF et de documentaires sur l'univers (mais du coup si c'est votre cas vous l'avez surement déjà vu ^^ ) comme pour inception la musique est du grand Monsieur Hans Zimmer, et ça s'entend !
et plus récemment :
Call me by your name m'a presque bouleversée !! déjà, Thimothée chalamet est hyper agréable à regarder XD Mais ce n'est pas le seul atout du film. Ok, il peut y avoir quelques lenteurs à certains moments. mais pas au point de décrocher non plus. La magie de l'été, des 1ers amours, des maisons de vacances dans le Sud... et aussi les déceptions... c'est intelligent, beau, sensuel...
bref, je ne regarderais pas ce genre de films tout les jours, mais j'aime de temps en temps tomber sur un beau film comme cela. Qui parle de la vie, d'amour et de jeunesse sans tomber dans de vieux clichés à l'eau de rose ou moralistes
Tellement Proches du duo Nakache / Toledano (les responsables d'"intouchable")
Un film Français que j'ai adoré revoir il y'a quelques jours. je ne suis pourtant pas une grande fan de comédie, mais celle ci vaut le détour ! C'est drôle, moqueur, mais encore sans jugement. Sur les relations intra-familiales et notre relation à la vie aussi. à voir absolument
Vincent Elbaz, Omar Sy , Audrey Dana et tous les autres y sont top dedans !
et s'il y'a bien un film culte que je n'ai pas vu depuis des années, et qui correspondrait bien à l'univers du forum... c'est
Las vegas Parano !! XD
Et dans le même genre mais moins connu y'a
Spun si vous l'avez jamais vu choppez-le !!! avec Mickey Rourcke dans le rôle du cuisto ^^ et Britany murphy en tox déjantée
J'ai vu quelqu'un citer
Natural born killers - Tueurs nés !! ça aussi c'est un vieux truc que je devrais me retaper tiens !!