Dernière modification par °°gône°° (25 avril 2014 à 20:26)
Laura Zerty a écrit
Dans le même genre il y a Donny Darko, une autre tranche de vie Américaine d'un autre point de vue, mais tout aussi cliché et critique.
oui effectivement très bon film,je vais d'ailleurs me le re-mater..
Dernière modification par Zonacide (26 avril 2014 à 18:26)
°°gône°° a écrit
Laura Zerty a écrit
Dans le même genre il y a Donny Darko, une autre tranche de vie Américaine d'un autre point de vue, mais tout aussi cliché et critique.
oui effectivement très bon film,je vais d'ailleurs me le re-mater..
Donny Darko, mortel effectivement... à rematter bien sur:)
Dernière modification par Niglo (11 mai 2014 à 21:50)
Dernière modification par Zonacide (14 mai 2014 à 19:05)
Dernière modification par Zonacide (14 mai 2014 à 19:47)
Zonacide a écrit
Je vais vraiment rechercher des films qui me mettent en réelle connexion avec la réalité. Vivre loin des fantasmagories, loin du sectarisme, c'est là que je comprend mon addiction, que je peux faire le vide intérieur, percevoir les objectifs personnels à atteindre. Tout ça fait moins penser à la drogue que je dois ingurgiter, c'est important je trouve d'avoir des pensées différentes que celles qui mènent à la consommation (approvisionnement, heure de conso .. etc).
En tout cas je crois que celui qui veut s'en sortir, ou qui est en période de sevrage, ou simplement qui veut faire un break, appréciera sa nouvelle vie en visionnant les films travaillés dans ce sens. Mais ne vous renfermez pas devant votre télé, sortez en société, soyez moderne, allez au cinéma !
J'aime les polars, même les mauvais, pas nécessairement les films liés au trafic de drogue, mais qui répondent bien à la définition de la criminalité. ça permet, je trouve, d'orienter ses choix vers les désirs profonds, ceux qu'on ne perçoit pas lorsque notre perception du réel est endormie. Les polars réveillent en moi la perception du réel, et c'est très positif, mais c'est aussi un autre état d'esprit.
j'ai souvent fait sa télécharger tout l'inverse de ce qui m'attire polar film sur les addict(tion) sur des braquo des truc d'action enfin normale quoi
la je chopai des heures de reportage sur la nature la science ects.......
puis apres j'ai fait les films d'auteurs la c plus dur faut les choper pi les bon et enfin des court metrage et des manga genre dead note du lourd !!!!
c'était pendant mon plus long sevrage c'était vraiment bien mais avec mon traitement pi ce que je fume je retien aucun film maintenant sa me gave ou faut les regarder 10x surtout les film d'auteur lol !!!!
Dernière modification par Botia (08 juillet 2014 à 22:50)
Dernière modification par Kether (24 août 2014 à 23:13)
Synopsis : Le Président des États-Unis nomme un juge de la Cour Suprême de l'Ohio, Robert Wakefiel, à la tête de la lutte antidrogue. Cependant, ce conservateur découvre que sa propre fille, Caroline, est toxicomane.
A San Diego, Helena Ayala mène une vie paisible avec son riche mari Carlos. Mais celui-ci est arrêté, accusé d'être un puissant caïd de la région. Du jour au lendemain, Helena se retrouve sans le sou. La seule façon d'assurer l'avenir de l'enfant qu'elle porte en elle, c'est d'écouler à son tour le stock de poudre blanche.
Les agents infiltrés de la Drug Enforcement Administration, Montel Gordon et Ray Castro, appréhendent le trafiquant Eduardo Ruiz, un subalterne de Carlos qui promet de témoigner contre lui à la Cour. Les deux officiers sont chargés de sa protection.
Au Mexique, le policier Javier Rodriguez travaille sous les ordres du général Salaza. Confronté à la tentation de l'argent, Javier résiste, mais la corruption le conduit à une situation intenable.
0 | ||
[ Forum ] Le coin des insomniaques
|
42 | |
[ Forum ] Le coin des Gamers !
|
90 |